From 9a8ef9f316457c9629f0df724b620d976f52853f Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Sat, 23 Apr 2022 00:31:25 +0200 Subject: [PATCH] Fix: attachement de compagnons MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Il est de nouveau possible d'attacher un animal/véhicule/personnage à un personnage --- module/actor-sheet.js | 2 +- module/actor.js | 4 ++-- 2 files changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/module/actor-sheet.js b/module/actor-sheet.js index a273878b..7a72d17a 100644 --- a/module/actor-sheet.js +++ b/module/actor-sheet.js @@ -132,7 +132,7 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet { /* -------------------------------------------- */ async _onDropActor(event, dragData) { console.log("_onDropActor", this.actor.id, dragData); - this.actor.addSubacteur(dragData.id || dragData.data._id); + this.actor.addSubActeur(dragData.id || dragData.data._id); super._onDropActor(event, dragData); } diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index f90ebffc..9a0555d5 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -3898,10 +3898,10 @@ export class RdDActor extends Actor { } /* -------------------------------------------- */ - addSubacteur(subActorId) { + addSubActeur(subActorId) { let subActor = game.actors.get(subActorId); //console.log("Ajout acteur : ", actor, this); - if (subActor && subActor.owner) { + if (subActor && !subActor.owner) { const actorData = Misc.data(this); if (subActor.data.type == 'vehicule') { this.pushSubacteur(subActor, actorData.data.subacteurs.vehicules, 'data.subacteurs.vehicules', 'Ce Véhicule');