Fix rencontre RdD
pas de méthode async pour construire les messages dans une operation arrow
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fc2420bfe1
commit
9d219c5d2b
@ -227,9 +227,10 @@ const typeRencontres = {
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},
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},
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rdd: {
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rdd: {
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msgSucces: (data) => TMRRencontres.onSuccessReveDeDragon(data),
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msgSucces: (data) => `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. Vous le maîtrisez et récupérez ses rêves. Vous gagnez ses ${data.rencontre.force} points de rêve`,
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msgEchec: (data) => TMRRencontres.onEchecReveDeDragon(data),
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msgEchec: (data) => `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. La rencontre tourne au cauchemar, dans la lutte épique, vous subissez ${data.rolled.isETotal ? 'deux queues' : 'une queue'} de dragon!`,
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postEchec: (tmrDialog, data) => tmrDialog.close(),
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postSucces: (tmrDialog, data) => TMRRencontres.onPostSuccessReveDeDragon(tmrDialog, data),
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postEchec: (tmrDialog, data) => TMRRencontres.onPostSuccessReveDeDragon(tmrDialog, data),
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poesieSucces: {
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poesieSucces: {
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reference: "Rêve de Dragon, Denis Gerfaud",
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reference: "Rêve de Dragon, Denis Gerfaud",
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extrait: `Le monde est Rêve de Dragons, mais nous ne savons
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extrait: `Le monde est Rêve de Dragons, mais nous ne savons
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@ -469,19 +470,16 @@ export class TMRRencontres {
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await tmrDialog.forceDemiRevePosition(coord)
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await tmrDialog.forceDemiRevePosition(coord)
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}
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}
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static async onSuccessReveDeDragon(data) {
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static async onPostSuccessReveDeDragon(tmrDialog, data) {
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await data.actor.appliquerReveDeDragon(data.rolled, data.rencontre.force);
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await data.actor.appliquerReveDeDragon(data.rolled, data.rencontre.force);
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if (data.rolled.isPart) {
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if (data.rolled.isPart) {
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await data.actor.appliquerExperience(data.rolled, 'reve', data.competence);
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await data.actor.appliquerExperience(data.rolled, 'reve', data.competence);
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}
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}
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return `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. Vous le maîtrisez et récupérez ses rêves. Vous gagnez ses ${data.rencontre.force} points de rêve, votre nouveau total est de " + tmrDialog.actor.data.data.reve.reve.value `;
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}
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}
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static async onEchecReveDeDragon(data) {
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static async onPostEchecReveDeDragon(tmrDialog, data) {
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await data.actor.appliquerReveDeDragon(data.rolled, data.rencontre.force);
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await data.actor.appliquerReveDeDragon(data.rolled, data.rencontre.force);
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const queues = data.rolled.isETotal ? 'deux queues' : 'une queue';
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tmrDialog.close();
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return `A tout seigneur, tout honneur, vous faites face à un ${data.rencontre.name}. La rencontre tourne au cauchemar, dans la lutte épique, vous subissez ${queues} de dragon!`;
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}
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}
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}
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}
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