diff --git a/module/rdd-commands.js b/module/rdd-commands.js index 74c11de4..6cc330de 100644 --- a/module/rdd-commands.js +++ b/module/rdd-commands.js @@ -26,17 +26,17 @@ export class RdDCommands { rddCommands.registerCommand({ path: ["/table", "tete"], func: (content, msg, params) => RdDRollTables.getTete(), descr: "Tire une Tête de Dragon" }); rddCommands.registerCommand({ path: ["/table", "souffle"], func: (content, msg, params) => RdDRollTables.getSouffle(), descr: " Tire un Souffle de Dragon" }); rddCommands.registerCommand({ path: ["/table", "tarot"], func: (content, msg, params) => RdDRollTables.getTarot(), descr: "Tire une carte du Tarot Draconique" }); - rddCommands.registerCommand({ path: ["/table", "tmr"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terre médiane" }); + rddCommands.registerCommand({ path: ["/table", "tmr"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terres médianes" }); - rddCommands.registerCommand({ path: ["/tmra"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terre médiane" }); + rddCommands.registerCommand({ path: ["/tmra"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terres médianes" }); rddCommands.registerCommand({ path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(params), - descr: "Syntaxe: /tmrr case jet
Détermine quelle est la rencontre dans la case pour le jet
Example: /tmrr forêt 50" + descr: "Syntaxe: /tmrr case jet
Détermine quelle est la rencontre dans la case pour le jet
Exemple: /tmrr forêt 50" }); rddCommands.registerCommand({ path: ["/rdd"], func: (content, msg, params) => rddCommands.rollRdd(msg, params), - descr: `Effectue un jet de dés dans la table de résolution. Examples: + descr: `Effectue un jet de dés dans la table de résolution. Exemples:
/rdd ouvre la table de résolution
/rdd 10 3 effectue un jet 10 à +3
/rdd 10 +2 effectue un jet 10 à +2 diff --git a/templates/chat-demande-attaque-etotal.html b/templates/chat-demande-attaque-etotal.html index 004af0d4..77ef3a99 100644 --- a/templates/chat-demande-attaque-etotal.html +++ b/templates/chat-demande-attaque-etotal.html @@ -1,5 +1,5 @@
-

Echec total en attaque

+

Echec total en attaque


{{#if (eq attacker.data.type 'personnage')}} {{#unless essais.attaqueChance}} diff --git a/templates/chat-resultat-attaque.html b/templates/chat-resultat-attaque.html index 7802cce2..577e07f9 100644 --- a/templates/chat-resultat-attaque.html +++ b/templates/chat-resultat-attaque.html @@ -8,8 +8,10 @@ charge C'est une charge, vos parades auront un -4 et vous ne pourrez pas esquiver! {{ else if (eq tactique 'feinte')}} - feinte - Votre feinte peut faire mouche! + {{#if rolled.isSuccess}} + feinte + Votre feinte peut faire mouche! + {{/if}} {{/if}}
{{/if}} diff --git a/templates/chat-resultat-competence.html b/templates/chat-resultat-competence.html index c0ee31d4..65047838 100644 --- a/templates/chat-resultat-competence.html +++ b/templates/chat-resultat-competence.html @@ -2,7 +2,7 @@ {{alias}} {{show.title}}: {{#if selectedCarac}}{{selectedCarac.label}} {{#if competence}} - {{#unless (eq selectedCarac.label competence.name)}} / {{competence.name}}{{/unless}} / {{competence.name}} + {{#unless (eq selectedCarac.label competence.name)}} / {{competence.name}}{{/unless}} {{/if}} {{/if}}