diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js
index ae862c83..583198e3 100644
--- a/module/actor.js
+++ b/module/actor.js
@@ -534,8 +534,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
if (roll.isPart) {
// TODO: Dialog pour choix entre HR opu général?
- let tete = "à déterminer";
- message += "
Vous gagnez une Tête de dragon: " + tete;
+ message += "
Vous gagnez une Tête de dragon: Demander à votre MJ d'effectuer un tirage sur la table des Hauts Rêvants ou des Vrais Rêvants, selon votre choix.";
}
if (roll.isEchec) {
message += "
Vous subissez une Queue de Dragon: " + await this.ajouterQueue();
@@ -925,7 +924,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.createOwnedItem(souffle);
if (options.chat) {
ChatMessage.create({
- whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
+ whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients([ "GM", game.user.name] ),
content: this.name + " subit un Souffle de Dragon : " + souffle.name
});
}
@@ -947,7 +946,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.createOwnedItem(queue);
if (options.chat) {
ChatMessage.create({
- whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
+ whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients([ "GM", game.user.name] ),
content: this.name + " subit une Queue de Dragon : " + queue.name
});
}
@@ -981,7 +980,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
}
if (content) {
ChatMessage.create({
- whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(this.name),
+ whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients([ "GM", game.user.name] ),
content: content
});
}