Fix choix particulière
This commit is contained in:
parent
78e30b5503
commit
a8bb00ad0b
@ -1,4 +1,8 @@
|
|||||||
# 12.0
|
# 12.0
|
||||||
|
## 12.0.40 - Les mains d'Astrobazzarh
|
||||||
|
- correction des attaques particulières en combat
|
||||||
|
- correction de message sur les min/max liés aux modificateurs de races (s'applique uniquement sur la taille)
|
||||||
|
|
||||||
## 12.0.39 - Les mains d'Astrobazzarh
|
## 12.0.39 - Les mains d'Astrobazzarh
|
||||||
- les armes à 1 ou 2 mains fonctionnent dans les liens de jets de dés
|
- les armes à 1 ou 2 mains fonctionnent dans les liens de jets de dés
|
||||||
- commande `/jet` pour poster une demande de jet de dés
|
- commande `/jet` pour poster une demande de jet de dés
|
||||||
|
@ -832,7 +832,10 @@ export class RdDCombat {
|
|||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
async _onAttaqueNormale(attackerRoll) {
|
async _onAttaqueNormale(attackerRoll) {
|
||||||
if (!RdDCombat.isReussite(attackerRoll) || RdDCombat.isParticuliere(attackerRoll)) {
|
if (!RdDCombat.isReussite(attackerRoll)) {
|
||||||
|
return
|
||||||
|
}
|
||||||
|
if (RdDCombat.isParticuliere(attackerRoll) && attackerRoll.particuliere == undefined) {
|
||||||
return
|
return
|
||||||
}
|
}
|
||||||
console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", attackerRoll);
|
console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", attackerRoll);
|
||||||
@ -849,7 +852,7 @@ export class RdDCombat {
|
|||||||
return;
|
return;
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
if (this.target) {
|
if (this.defender) {
|
||||||
await this._sendMessageDefense(attackerRoll, defenderRoll);
|
await this._sendMessageDefense(attackerRoll, defenderRoll);
|
||||||
}
|
}
|
||||||
}
|
}
|
||||||
@ -999,7 +1002,7 @@ export class RdDCombat {
|
|||||||
|
|
||||||
this.removeChatMessageActionsPasseArme(rollData.passeArme);
|
this.removeChatMessageActionsPasseArme(rollData.passeArme);
|
||||||
rollData.particuliere = choix;
|
rollData.particuliere = choix;
|
||||||
await this._onAttaqueNormale(rollData);
|
await this._onAttaqueNormale(rollData)
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
|
||||||
/* -------------------------------------------- */
|
/* -------------------------------------------- */
|
||||||
|
@ -2,19 +2,22 @@
|
|||||||
<h4 class="rdd-roll-part">{{alias}} réussit une attaque particulière!</strong></h4>
|
<h4 class="rdd-roll-part">{{alias}} réussit une attaque particulière!</strong></h4>
|
||||||
{{#if isForce}}
|
{{#if isForce}}
|
||||||
<br>
|
<br>
|
||||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="force" data-attackerId="{{attackerId}}">
|
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="force" data-attackerId="{{attackerId}}"
|
||||||
|
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
|
||||||
Attaquer en Force
|
Attaquer en Force
|
||||||
</a>
|
</a>
|
||||||
{{/if}}
|
{{/if}}
|
||||||
{{#if isRapide}}
|
{{#if isRapide}}
|
||||||
<br>
|
<br>
|
||||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="rapidite" data-attackerId="{{attackerId}}">
|
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="rapidite" data-attackerId="{{attackerId}}"
|
||||||
|
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
|
||||||
Attaquer en Rapidité
|
Attaquer en Rapidité
|
||||||
</a>
|
</a>
|
||||||
{{/if}}
|
{{/if}}
|
||||||
{{#if isFinesse}}
|
{{#if isFinesse}}
|
||||||
<br>
|
<br>
|
||||||
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="finesse" data-attackerId="{{attackerId}}">
|
<a class="chat-card-button particuliere-attaque" data-mode="finesse" data-attackerId="{{attackerId}}"
|
||||||
|
data-defenderTokenId="{{defenderToken.id}}" data-attackerTokenId="{{attackerToken.id}}">
|
||||||
Attaquer en Finesse
|
Attaquer en Finesse
|
||||||
</a>
|
</a>
|
||||||
{{/if}}
|
{{/if}}
|
||||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user