diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index a74b9887..14e5c427 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -246,8 +246,8 @@ export class RdDActor extends Actor { return this.data.items.filter((item) => item.type == 'competence'); } /* -------------------------------------------- */ - getCompetence(compName) { - return RdDItemCompetence.findCompetence(this.data.items, compName); + getCompetence(name) { + return RdDItemCompetence.findCompetence(this.data.items, name); } /* -------------------------------------------- */ getTache(id) { @@ -297,7 +297,7 @@ export class RdDActor extends Actor { } /* -------------------------------------------- */ - getSurprise(isCombat = true) { + getSurprise(isCombat = undefined) { let niveauSurprise = Array.from(this.effects?.values() ?? []) .map(effect => StatusEffects.valeurSurprise(effect.data, isCombat)) .reduce((a,b)=> a+b, 0); @@ -926,7 +926,6 @@ export class RdDActor extends Actor { if (item.data.quantite == undefined) item.data.quantite = 1; // Auto-fix if (item.data.cout < 0) item.data.cout = 0; // Auto-fix prixTotalEquipement += Number(item.data.cout) * Number(item.data.quantite); - //console.log("cout équipement : ", item.name, item.data.cout, item.data.quantite, prixTotalEquipement); } } // Mise à jour valeur totale de l'équipement @@ -2324,9 +2323,7 @@ export class RdDActor extends Actor { /* -------------------------------------------- */ async appliquerExperience(rolled, caracName, competence = undefined) { - if (this.isCreature()) { - return; - } + if (!this.isPersonnage()) return; if (rolled.isPart && rolled.finalLevel < 0) { // Cas de désir lancinant, pas d'expérience sur particulière if (this.checkDesirLancinant()) { @@ -2357,7 +2354,7 @@ export class RdDActor extends Actor { await this.update({ "data.carac": carac }); } else { ChatMessage.create({ - content: `Vous avez ${xpCarac} à répartir pour la caractérisque dérivée ${caracName}. Vous devez le faire manuellement.`, + content: `Vous avez ${xpCarac} à répartir pour la caractéristique dérivée ${caracName}. Vous devez le faire manuellement.`, whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) }); }