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@ -668,7 +668,11 @@ export class RdDUtility {
compNiveau = competence.data.niveau;
if (actor.data.type == 'creature' || actor.data.type == 'entite') {
initOffset = 3; // Défaut, en général attaque en mélée
caracForInit = competence.data.carac_value;
if ( competence.data.categorie == "lancer") {
initOffset = 5;
}
} else {
caracForInit = actor.data.data.carac[competence.data.defaut_carac].value;
if (competence.data.categorie == "lancer") { // Offset de principe pour les armes de jet

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@ -1,38 +1,38 @@
{"_id":"0jrEZ62Q2Jz4kBGf","name":"Mauvaise rencontre en perspective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer la prochaine rencontre dans les TMR sur la @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.66ye0OOxBO9LEjdd]{Table spéciale de rencontres}</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Anorexie. Ne rien avaler, ni solide, ni liquide, pas même une potion","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"anorexie.png","effects":[],"_id":"0uc2pMIGL03Hq2Hn"}
{"_id":"1gGVlZM0UyifL6RK","name":"Souvenir obsessionnel de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Les prochains points dexpérience dus au stress doivent être mis dans une compétence déterminée aléatoirement par la table de @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.E0WLgjn6LA9WsvKJ]{Détermination aléatoire de compétence}.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Désir lancinant : Briser un objet de verre","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"briser_verre.png","effects":[],"_id":"1l59lWbtvYp74OTb"}
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{"name":"Idée fixe : Éteindre tout feu rencontré (feu de camp, torche, lanterne, etc.)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"eteindre_feu.png","effects":[],"_id":"2Rtm78bMKPy8eG4q"}
{"name":"Désir lancinant : Danser avec un(e) partenaire inconnu(e) (Beauté 13 minimum)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"danser_inconnu.png","effects":[],"_id":"2i3PndTKG1n3hEUU"}
{"name":"Idée fixe : Traîner son épée en laisse (ou sa meilleure arme)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"trainer_laisse.png","effects":[],"_id":"2j1q9e07ZLlIQDYl"}
{"_id":"32LbwxxokC9Tn370","name":"Coup de foudre fatal","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>On devient immédiatement amoureux fou de la première personne inconnue de sexe opposé et de même espèce rencontrée. Tant que satisfaction nest pas obtenue, traiter comme un désir lancinant.&nbsp;</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Désir lancinant : Mégalomanie. Être acclamé par un minimum de 10 personnes","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"megalomanie.png","effects":[],"_id":"3ZjwYyQRatCMnBCi"}
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{"name":"Idée fixe : Avoir le visage noirci à la cendre","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"avoir_visage.png","effects":[],"_id":"6G0lF06jSryTduAt"}
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{"name":"Désir lancinant : Danser nu sous la pluie","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"danser_pluie.png","effects":[],"_id":"F6qL4d4g3qjh045R"}
{"name":"Idée fixe : Garder sur soi 3d6 kilos de cailloux","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"garder_cailloux.png","effects":[],"_id":"F8G3rdU1nfJzYwYR"}
{"name":"Désir lancinant : Se faire raser la tête","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"raser_tete.png","effects":[],"_id":"HSNOvBR890dsEDw2"}
{"name":"Idée fixe : Aller tout nu, sans porter le moindre paquet ni objet","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"aller_nu.png","effects":[],"_id":"I0CtQ05xFW6ghcdP"}
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{"name":"Idée fixe : Boulimie. Manger au moins un point de sust. par heure","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"boulimie.png","effects":[],"_id":"JcTX8qMS0z8bmdVt"}
{"name":"Désir lancinant : Passer une nuit sur une échelle","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"nuit_echelle.png","effects":[],"_id":"LlELEB0FhymLx6VM"}
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{"_id":"NF4E7jTty1QGjaNj","name":"Pélerinage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement. Un Passeur peut ly téléporter, mais un Messager ne peut sy rendre à sa place. Dès que la case est atteinte, le pèlerinage est accompli.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Ltgqj86rYQr8D8LW","name":"Désir lancinant","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tirer [[/r 1d20]] sur la table des @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.sVWhyr4wPnieuPP8]{D&eacute;sirs lancinants}. Les d&eacute;sirs lancinants durent jusqu&rsquo;&agrave; ce qu&rsquo;ils soient satisfaits ou refoul&eacute;s. Tant que satisfaction n&rsquo;est pas obtenue, aucun point d&rsquo;exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l&rsquo;exercice en cas de particuli&egrave;re et d&rsquo;ajustement final n&eacute;gatif. Les points d&rsquo;exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>\n<p>&nbsp;</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/queue_dragon.webp","effects":[]}
{"_id":"NF4E7jTty1QGjaNj","name":"Pélerinage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement. Un Passeur peut ly téléporter, mais un Messager ne peut sy rendre à sa place. Dès que la case est atteinte, le pèlerinage est accompli.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/queue_dragon.webp"}
{"name":"Idée fixe : Refuser de monter dans les TMR","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"refuser_tmr.png","effects":[],"_id":"NpTDqICR7ZuToQrg"}
{"name":"Désir lancinant : Masochisme. Perdre 3 points dendurance minimum en 1 round","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"masochisme.png","effects":[],"_id":"NzJJNK0YMAbobu0p"}
{"_id":"OSV2b7bVWv2SCfUY","name":"Urgence draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Le haut-rêvant est pris du besoin irrésistible de déclencher immédiatement son plus proche sort en réserve. À équidistance, prendre dans le sens des aiguilles dune montre en commençant par le haut. En cas de rencontre dans les TMR, se dérober équivaut à refouler la queue de Dragon. Si aucun sort nest en réserve, ou si il y a impossibilité de pratiquer la magie à cause dune autre queue ou dun souffle, tirer à la place une idée fixe.</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Désir lancinant : Casser 3d6 oeufs en les jetant à terre","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"casser_oeufs.png","effects":[],"_id":"OjG8XRbeYtq2jcgB"}
{"name":"Désir lancinant : Traire une vache","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"traire_vache.png","effects":[],"_id":"QHUOwjMR6AvepGPm"}
{"_id":"Qgj5eSMpQ0IDHwZX","name":"Coup de barre","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prise immédiate de 3d6 points de fatigue.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Qgj5eSMpQ0IDHwZX","name":"Coup de barre","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prise immédiate de 3d6 points de fatigue.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/queue_dragon.webp"}
{"name":"Désir lancinant : Pisser dans un violon (luth, mandoline, etc.)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"pisser_violon.png","effects":[],"_id":"S8PVNgxb7TcFXq9g"}
{"name":"Désir lancinant : Manger du poisson","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"manger_poisson.png","effects":[],"_id":"SY0SsWtZdxSodMcl"}
{"_id":"TmEeikWOQt6NZGVY","name":"Masque de Narcos","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant 1d7 jours à compter du lendemain, la caractéristique APPARENCE baisse de 1d6 points, de même que la Beauté.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"TmEeikWOQt6NZGVY","name":"Masque de Narcos","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant 1d7 jours à compter du lendemain, la caractéristique APPARENCE baisse de 1d6 points, de même que la Beauté.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/queue_dragon.webp"}
{"name":"Idée fixe : Ne pas franchir de porte. (On peut franchir une fenêtre)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"pas-franchir.png","effects":[],"_id":"UUTbsktTcxsIe5L5"}
{"name":"Idée fixe : Refuser de se délester du moindre objet, ni donner ni prêter","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"refuser_delester.png","effects":[],"_id":"VChJbtGFtWoiFNky"}
{"name":"Idée fixe : Ne sexprimer que par des cris danimaux (meuh ! coin-coin ! etc.)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"exprimer_cris.png","effects":[],"_id":"YCHBbRLiMzTH7IBj"}
@ -43,14 +43,14 @@
{"name":"Idée fixe : Ne dire que «non» ou négation analogue","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"dire_non.png","effects":[],"_id":"gMmqdJ9I7Mt8Tg3f"}
{"name":"Désir lancinant : Manger des champignons","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"manger_champignons.png","effects":[],"_id":"gadh6aI5iCM82qpP"}
{"name":"Idée fixe : Refuser de se déplacer autrement que porté","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"refuser_deplacer.png","effects":[],"_id":"hghw6Cldrad1CIiJ"}
{"_id":"iHuLw0I1Gc5mIucG","name":"Réinsertion aléatoire","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Comme apr&egrave;s une sortie de la carte, le gardien des r&ecirc;ves r&eacute;introduit secr&egrave;tement le demi-r&ecirc;ve du haut-r&ecirc;vant dans les TMR.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"iJw6j7kuP1eAHIck","name":"Amnésie sélective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Pendant un jour, perte totale dune compétence, à lexclusion du Draconic. Déterminer aléatoirement la compétence visée qui, pratiquement, retourne au niveau de base. Si elle est déjà au niveau de base, en choisir une autre.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Garder une main sur la tête","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"garder_main.png","effects":[],"_id":"iPYPgxL2uUnphStc"}
{"name":"Idée fixe : Appeler les hommes «madame» et les femmes «messire»","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"appeler_hommes_femmes.png","effects":[],"_id":"j2xIrFWYqhDM4TcN"}
{"name":"Désir lancinant : Se soûler (minimum pas frais)","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"se_souler.png","effects":[],"_id":"jShpKV8mVcqWmYvp"}
{"_id":"kHWwwxA0alcpDYpf","name":"Insomnie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Impossibilité totale de dormir, et donc de rêver, pendant un jour.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"lBkO8FvFqXoKNhvk","name":"Conquête","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir &agrave; nouveau faire usage du haut-r&ecirc;ve, y compris d&eacute;clencher volontairement un sort mis en r&eacute;serve, le haut-r&ecirc;vant doit se rendre dans une certaine case des TMR d&eacute;termin&eacute;e al&eacute;atoirement et la&nbsp;<em>ma&icirc;triser</em>, difficult&eacute; -7. Ce peut &ecirc;tre n&rsquo;importe quelle case, sauf une case humide. En cas d&rsquo;&eacute;chec, la concentration est rompue ; il n&rsquo;y a pas de souffle de Dragon en cas d&rsquo;&eacute;chec total.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"lBkO8FvFqXoKNhvk","name":"Conquête","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Avant de pouvoir &agrave; nouveau faire usage du haut-r&ecirc;ve, y compris d&eacute;clencher volontairement un sort mis en r&eacute;serve, le haut-r&ecirc;vant doit se rendre dans une certaine case des TMR d&eacute;termin&eacute;e al&eacute;atoirement et la&nbsp;<em>ma&icirc;triser</em>, difficult&eacute; -7. Ce peut &ecirc;tre n&rsquo;importe quelle case, sauf une case humide. En cas d&rsquo;&eacute;chec, la concentration est rompue ; il n&rsquo;y a pas de souffle de Dragon en cas d&rsquo;&eacute;chec total.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/queue_dragon.webp"}
{"name":"Désir lancinant : Construire une cabane","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"construire_cabane.png","effects":[],"_id":"mN0yghXkFfj2YctJ"}
{"name":"Désir lancinant : Embrasser un cochon sur le groin","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Tant que satisfaction n'est pas obtenue, aucun point d'exp&eacute;rience ne peut plus &ecirc;tre gagn&eacute; par l'exercice en cas de particuli&egrave;re et d'ajustement final n&eacute;gatif.<br />Les points d'exp&eacute;rience dus au stress ne sont pas affect&eacute;s.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"embrasser_cochon.png","effects":[],"_id":"sjXBBr85OBk4Yg4t"}
{"_id":"vft88ioHpGxMzdML","name":"Dépouillement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Faire don de toute la monnaie actuellement possédée à la première personne inconnue rencontrée. En attendant, se garder daucune dépense.</p>","refoulement":2},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"name":"Idée fixe : Faire le mort","permission":{"default":0,"rYShh2P1DNavdoBD":3},"type":"queue","data":{"description":"<p>Prend effet imm&eacute;diatement et dure jusqu'&agrave; la <strong>fin de l'heure du Ch&acirc;teau Dormant </strong>du <strong>lendemain.<br /></strong>Si pass&eacute; ce d&eacute;lai, l'occasion de la manifester ne s'est pas pr&eacute;sent&eacute;e, la queue prend fin.</p>\n<p>Si elle entre en contradiction avec une autre queue, retirer.</p>","refoulement":1},"flags":{},"img":"faire_mort.png","effects":[],"_id":"xa4t9Lbt6uLEjap6"}

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@ -1,19 +1,19 @@
{"name":"Mauvaises rencontres en perspective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Tirer les d<sup>dr </sup>prochaines rencontres dans les TMR sur la @Compendium[foundryvtt-reve-de-dragon.tables-diverses.66ye0OOxBO9LEjdd]{Table spéciale de rencontres}</p>"},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg","_id":"0wHV3netTtqjw280"}
{"_id":"2FDRnIY6Os6JJ27j","name":"Je-m'en-foutisme","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de 1 niveau dans une compétence déterminée aléatoirement, autre quune compétence de combat ou quune connaissance.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"6xvkOytCrp5yDAOs","name":"Non-combativité","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de 1 niveau dans une compétence de combat, à déterminer aléatoirement.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"8B74cu17PCdqztke","name":"Impraticabilité des ponts","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, les ponts doivent être maîtrisés comme sils étaient des cases humides. Ils conservent néanmoins leur identité pour le lancer des sorts.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"CVXptnnw75fLx4LK","name":"Queue de dragon perpétuelle","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Le personnage est atteint de 7 + d<sup>dr</sup> queues de Dragon, non pas simultanément, mais lune après lautre. Dès que la première prend fin, en tirer une autre; et ainsi de suite jusquà ce que toutes les queues aient été appliquées.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"GNZW6esJ2nCHjfyu","name":"Épuisement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, chaque prise de fatigue est augmentée dun point. Chaque heure de marche coûte ainsi 1 point supplémentaire ; chaque round/case en TMR coûte 2 points, etc.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"HYsVo3LM53vAm8Y4","name":"Péage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, traverser un pont ou pénétrer dans une cité coûte un point de rêve.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"IYfK01ZdAkDZbUS9","name":"Paresse intellectuelle","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de 1 niveau dans une connaissance, à déterminer aléatoirement, y compris les voies de Draconic.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"QcfOUgWT15BCLUvl","name":"Trou noir","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Une case spécifique à déterminer aléatoirement, autre quune case humide, disparaît définitivement de la carte des TMR du haut-rêvant. Le joueur est invité à la rayer à lencre noire, et pratiquement, elle nexiste plus pour son personnage. Si son demi-rêve y entre, considérer le fait comme une sortie de la carte et réinsérer aléatoirement. Si un sort sy trouvait en réserve, il est purement et simplement annulé.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Su90PAG4Hea7qoej","name":"Désorientation","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, le haut-rêvant ne peut plus retrouver le chemin dun certain genre de case sur la carte des TMR. Pratiquement, le genre de case en question nexiste plus pour lui. Si son demi-rêve entre dans lune de ces cases, considérer le fait comme une sortie de la carte et réinsérer le demi-rêve aléatoirement. Les sorts en réserve sur ces cases ne sont pas annulés, ils redeviennent disponibles à réapparition des cases. Sil sagit des sanctuaires ou des nécropoles, il faut dabord attendre leur réapparition en cas de périple.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"name":"Sommeil sans rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>On ne rêve plus pendant d<sup>dr</sup> jours, pas même dans les Hautes Terres pour la récupération du rêve.</p>"},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg","_id":"YTMaARVXwdy4ssDF"}
{"_id":"YiXBU7qBxR0OnkPS","name":"Débordement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Une case des TMR à déterminer aléatoirement, autre quune case humide, devra dorénavant être maîtrisée à chaque fois comme si elle était précisément une case humide. Cette situation est définitive. La case conserve par ailleurs toute son identité pour le lancer des sorts.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"aBiHdEMLWNZurX3v","name":"Fermeture des cités","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Les 22 cités ferment leurs portes au demi-rêve du haut-rêvant. Celui-ci ne peut plus les traverser ni y accomplir aucune magie tant quil ne les a pas reconquises. La conquête dune cité sobtient en réussissant <em>points actuels de rêve/Draconic à -9</em>, même règle que pour maîtriser les cases humides. Dès quune cité est conquise, elle redevient une case normale. On nest pas obligé de reconquérir toutes les cités. Si un Tourbillon abandonne le demi-rêve du haut-rêvant dans une cité, celui-ci doit aussitôt tenter de la conquérir. Même chose avec un Passeur ou un Changeur. Un Messager peut par contre entrer librement. Utiliser un Messager est la seule façon de lancer un sort depuis une cité non reconquise.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"cuopXCY54q3nTtBl","name":"Confusion draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de la connaissance dun sort ou dun rituel, à déterminer aléatoirement. Le haut-rêvant peut le ré-apprendre par un jet normal de Synthèse, en ne dépensant que la moitié des points de sorts prévus. Les bonus de case dus à lusage sont perdus.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"dArTQtFwTssAyl90","name":"Vieillissement instantané","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Le vieillissement est de 1d7 ans. Jouer un jet de Constitution ajusté négativement au nombre dannées perdues. En cas déchec, perte définitive dun point en Constitution.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"nI4sA12n6AdLNv5I","name":"Double résistance du fleuve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, toute case de fleuve, lac ou marais doit être consécutivement maîtrisée deux fois. Si la seconde fois échoue, la concentration est rompue et il faut recommencer au début.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"yFZ6KkvVQVyCJLua","name":"Montée laborieuse","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, monter dans les TMR coûte 2 points de rêve au lieu dun, et le déplacement accéléré en coûte 3.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"yczTFUNwqyg0WhsQ","name":"Périple","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Impossibilité daccomplir aucune magie, sauf le déclenchement dun sort en réserve, tant que le demi-rêve nest pas allé se purifier dans chacun des 6 sanctuaires ou dans chacune des 8 nécropoles. Un Passeur ou un Changeur peut aider le haut-rêvant, mais un Messager ne peut y aller à sa place. À chaque fois, la purification sobtient en réussissant <em>points actuels de rêve/Draconic à -3</em> pour les sanctuaires ou <em>points actuels de rêve/Draconic à -5</em> pour les nécropoles. En cas déchec, même règle que pour maîtriser les cases humides. (Tirer 1d2 : 1 = Périple des sanctuaires ; 2 = Périple des nécropoles.)</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"ykxvi2vohrZPidLK","name":"Perte dans une caractéristique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>La perte est de 1d7 points et dure ddr jours. Au bout de ce délai, jouer un jet de la caractéristique concernée (originelle) avec une difficulté égale au nombre de points perdus. Réussite = la caractéristique remonte à sa hauteur originelle ; échec = elle remonte à sa hauteur originelle moins 1 point, lequel est définitivement perdu. Déterminer la caractéristique concernée avec 1d12.</p>\n<table style=\"width: 156px; float: left;\" border=\"0\">\n<tbody>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">1</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Apparence</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">2</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Constitution</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">3</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Force</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">4</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Agilité</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">5</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Dextérité</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">6</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Vue</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">7</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Ouïe</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">8</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Odorat-Goût</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">9</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Volonté</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">10</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Intellect</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">11</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Empathie</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">12</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Rêve</td>\n</tr>\n</tbody>\n</table>\n<p>&nbsp;</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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{"_id":"6xvkOytCrp5yDAOs","name":"Non-combativité","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de 1 niveau dans une compétence de combat, à déterminer aléatoirement.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"8B74cu17PCdqztke","name":"Impraticabilité des ponts","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, les ponts doivent être maîtrisés comme sils étaient des cases humides. Ils conservent néanmoins leur identité pour le lancer des sorts.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"CVXptnnw75fLx4LK","name":"Queue de dragon perpétuelle","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Le personnage est atteint de 7 + d<sup>dr</sup> queues de Dragon, non pas simultanément, mais lune après lautre. Dès que la première prend fin, en tirer une autre; et ainsi de suite jusquà ce que toutes les queues aient été appliquées.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"GNZW6esJ2nCHjfyu","name":"Épuisement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, chaque prise de fatigue est augmentée dun point. Chaque heure de marche coûte ainsi 1 point supplémentaire ; chaque round/case en TMR coûte 2 points, etc.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"HYsVo3LM53vAm8Y4","name":"Péage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, traverser un pont ou pénétrer dans une cité coûte un point de rêve.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"IYfK01ZdAkDZbUS9","name":"Paresse intellectuelle","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de 1 niveau dans une connaissance, à déterminer aléatoirement, y compris les voies de Draconic.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"QcfOUgWT15BCLUvl","name":"Trou noir","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Une case spécifique à déterminer aléatoirement, autre quune case humide, disparaît définitivement de la carte des TMR du haut-rêvant. Le joueur est invité à la rayer à lencre noire, et pratiquement, elle nexiste plus pour son personnage. Si son demi-rêve y entre, considérer le fait comme une sortie de la carte et réinsérer aléatoirement. Si un sort sy trouvait en réserve, il est purement et simplement annulé.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"Su90PAG4Hea7qoej","name":"Désorientation","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, le haut-rêvant ne peut plus retrouver le chemin dun certain genre de case sur la carte des TMR. Pratiquement, le genre de case en question nexiste plus pour lui. Si son demi-rêve entre dans lune de ces cases, considérer le fait comme une sortie de la carte et réinsérer le demi-rêve aléatoirement. Les sorts en réserve sur ces cases ne sont pas annulés, ils redeviennent disponibles à réapparition des cases. Sil sagit des sanctuaires ou des nécropoles, il faut dabord attendre leur réapparition en cas de périple.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"name":"Sommeil sans rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>On ne rêve plus pendant d<sup>dr</sup> jours, pas même dans les Hautes Terres pour la récupération du rêve.</p>"},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp","_id":"YTMaARVXwdy4ssDF"}
{"_id":"YiXBU7qBxR0OnkPS","name":"Débordement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Une case des TMR à déterminer aléatoirement, autre quune case humide, devra dorénavant être maîtrisée à chaque fois comme si elle était précisément une case humide. Cette situation est définitive. La case conserve par ailleurs toute son identité pour le lancer des sorts.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"aBiHdEMLWNZurX3v","name":"Fermeture des cités","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Les 22 cités ferment leurs portes au demi-rêve du haut-rêvant. Celui-ci ne peut plus les traverser ni y accomplir aucune magie tant quil ne les a pas reconquises. La conquête dune cité sobtient en réussissant <em>points actuels de rêve/Draconic à -9</em>, même règle que pour maîtriser les cases humides. Dès quune cité est conquise, elle redevient une case normale. On nest pas obligé de reconquérir toutes les cités. Si un Tourbillon abandonne le demi-rêve du haut-rêvant dans une cité, celui-ci doit aussitôt tenter de la conquérir. Même chose avec un Passeur ou un Changeur. Un Messager peut par contre entrer librement. Utiliser un Messager est la seule façon de lancer un sort depuis une cité non reconquise.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"cuopXCY54q3nTtBl","name":"Confusion draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Perte de la connaissance dun sort ou dun rituel, à déterminer aléatoirement. Le haut-rêvant peut le ré-apprendre par un jet normal de Synthèse, en ne dépensant que la moitié des points de sorts prévus. Les bonus de case dus à lusage sont perdus.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"dArTQtFwTssAyl90","name":"Vieillissement instantané","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Le vieillissement est de 1d7 ans. Jouer un jet de Constitution ajusté négativement au nombre dannées perdues. En cas déchec, perte définitive dun point en Constitution.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"nI4sA12n6AdLNv5I","name":"Double résistance du fleuve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, toute case de fleuve, lac ou marais doit être consécutivement maîtrisée deux fois. Si la seconde fois échoue, la concentration est rompue et il faut recommencer au début.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"yFZ6KkvVQVyCJLua","name":"Montée laborieuse","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Pendant d<sup>dr</sup> jours, monter dans les TMR coûte 2 points de rêve au lieu dun, et le déplacement accéléré en coûte 3.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"yczTFUNwqyg0WhsQ","name":"Périple","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>Impossibilité daccomplir aucune magie, sauf le déclenchement dun sort en réserve, tant que le demi-rêve nest pas allé se purifier dans chacun des 6 sanctuaires ou dans chacune des 8 nécropoles. Un Passeur ou un Changeur peut aider le haut-rêvant, mais un Messager ne peut y aller à sa place. À chaque fois, la purification sobtient en réussissant <em>points actuels de rêve/Draconic à -3</em> pour les sanctuaires ou <em>points actuels de rêve/Draconic à -5</em> pour les nécropoles. En cas déchec, même règle que pour maîtriser les cases humides. (Tirer 1d2 : 1 = Périple des sanctuaires ; 2 = Périple des nécropoles.)</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}
{"_id":"ykxvi2vohrZPidLK","name":"Perte dans une caractéristique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"souffle","data":{"description":"<p>La perte est de 1d7 points et dure ddr jours. Au bout de ce délai, jouer un jet de la caractéristique concernée (originelle) avec une difficulté égale au nombre de points perdus. Réussite = la caractéristique remonte à sa hauteur originelle ; échec = elle remonte à sa hauteur originelle moins 1 point, lequel est définitivement perdu. Déterminer la caractéristique concernée avec 1d12.</p>\n<table style=\"width: 156px; float: left;\" border=\"0\">\n<tbody>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">1</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Apparence</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">2</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Constitution</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">3</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Force</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">4</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Agilité</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">5</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Dextérité</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">6</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Vue</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">7</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Ouïe</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">8</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Odorat-Goût</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">9</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Volonté</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">10</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Intellect</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">11</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Empathie</td>\n</tr>\n<tr>\n<td style=\"width: 35px;\">12</td>\n<td style=\"width: 114px;\">Rêve</td>\n</tr>\n</tbody>\n</table>\n<p>&nbsp;</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/souffle_dragon.webp"}

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{"_id":"5JccZSafqCXYqrwU","name":"Connaissance du fleuve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête permet de téléporter instantanément son demi-rêve de nimporte quelle case de fleuve à nimporte quelle autre. Il sagit du fleuve seul, à lexclusion des cases de lac et marais. La téléportation remplace le mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. Comme après un mouvement normal, une rencontre doit être tirée dans la case de fleuve darrivée, puis cette dernière doit être maîtrisée selon la règle usuelle. Noter enfin que la téléportation nest possible que si le demi-rêve est libre de son mouvement, cest-à-dire sil nest sous lemprise ni dun Reflet, ni dun Tourbillon. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"BT18LAdIqEgSG2Hh","name":"Réserve en sécurité","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un haut-rêvant possédant cette tête peut pénétrer sur une case où il a un sort en réserve sans forcément le déclencher sil ne le souhaite pas. Même chose si un Tourbillon labandonne sur une case de réserve. Déclencher un sort en réserve devient un acte volontaire. Même chose pour un échec total en réserve. Cette tête sapplique à toutes les cases. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"SFxPAvWpEGYHI8mO","name":"Connaissance intuitive d'un nouveau sort","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Le haut-rêvant bénéficiaire de cette tête se retrouve en possession dun nouveau sort ou rituel, déterminé par un procédé aléatoire quelconque.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"VWOXA0q6GB7o8oxz","name":"Don de double-rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Lors de la récupération des points de rêve, permet de jeter 1ddr toutes les demi-heures draconiques au lieu de toutes les heures. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"YDo0a0ApM8iW9g82","name":"Terre d'attache","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Par cette tête, le haut-rêvant peut désigner une case des TMR de son choix à lexception dune case humide. Ensuite, à nimporte quel round de son périple en TMR, il peut sy téléporter directement quel que soit le nombre de cases qui len sépare. Cette téléportation instantanée remplace son mouvement normal et coûte donc un point de fatigue. De même, tout comme après un mouvement normal, 1d7 de rencontre doit être tiré dès larrivée dans la terre dattache. Enfin, le haut-rêvant ne peut sy téléporter que sil est libre de son mouvement, cest-à-dire sil nest sous lemprise ni dun Reflet dancien rêve, ni dun Tourbillon. Cumulable : on peut avoir plusieurs terres dattache.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"ZVh8PLlAzAJulr37","name":"Don de déplacement accéléré","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet à tout moment loption du déplacement accéléré dans les TMR sans avoir à dépenser un point de rêve supplémentaire. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"Zlt01O2sFrVR9pus","name":"Augmentation du seuil de rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet daugmenter le seuil de rêve de 2 points. Cumulable jusquà un maximum du double de la caractéristique Rêve.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"ZuTV36GyOhFgTlE7","name":"Présents de cités","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Par cette tête, chaque cité offre automatiquement soit une Fleur des rêves, soit un Passeur, soit un Messager, dès quelle est visitée par le demi-rêve du haut-rêvant. Il ny a pas de d7 à tirer, le haut-rêvant choisit librement ce quil préfère, et la rencontre est considérée automatiquement maîtrisée, Fleurs, Messagers et Passeurs ayant une force de 2d6 points. Dès quelle a offert son présent, la cité redevient normale en ce qui concerne le tirage des rencontres; il ny a quun seul présent par cité. La tête de Dragon prend fin dès que toutes les cités (22) ont été visitées; entretemps, la tête ne peut être ré-obtenue.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"a3Y5W0AX5EKxZRSL","name":"Quête des eaux","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Sous linfluence de cette tête, le haut-rêvant est invité à se rendre dans un lac ou dans un marais de son choix. Dès que cette case, lac ou marais, a été maîtrisée selon les règles usuelles, la victoire devient définitive, et la case naura plus jamais besoin dêtre maîtrisée. Une fois le lac ou le marais choisi, le haut-rêvant ne peut en changer, mais a droit à un nombre illimité dessais pour le maîtriser. Cumulable : on peut maîtriser définitivement plusieurs lacs ou marais.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"bFdU6ddgj4BAlJZX","name":"Réserve extensible","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Une (seule) case spécifique librement choisie par le haut-rêvant à lexception dune case de fleuve, nest plus dorénavant limitée à un seul sort en réserve. Le haut-rêvant peut y en stocker autant quil le désire (dans les limites du nombre permis par ses niveaux). En conséquence, tant que ce maximum nest pas atteint, le demi-rêve peut entrer dans la case concernée sans déclencher les sorts qui sy trouvent. Le haut-rêvant peut se contenter dy passer, ou rajouter un sort aux précédents. Dès que le maximum permis est atteint, le fait de passer par la case déclenche automatiquement lun des sorts (au choix). Les sorts peuvent être déclenchés lun après lautre (rappelons que déclencher un sort fait obligatoirement redescendre le demi-rêve), ou déclenchés ensemble (tout ou partie dentre eux) à la condition expresse quils aient la même cible (même créature, objet, ou centre de zone). Cumulable : on peut avoir plusieurs cases de réserve extensible.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
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@ -1,16 +1,16 @@
{"_id":"3EqDvQ0p4f73KZl5","name":"Don limité de guérison","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet dobtenir un point de tâche supplémentaire à chaque jet de Dextérité/ Chirurgie et de considérer tout échec total comme un simple échec particulier. Léchec total se limite ainsi à conférer -2 points de tâche ; léchec particulier en confère -1 point ; léchec normal en confère +1, la réussite normale +2, la significative +3 et la particulière +4. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"6gcyt965GKvDgG02","name":"Don de résistance à la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête accorde un bonus de +1 à tous les jets de résistance contre les sorts dHypnos et de Thanatos, y compris les sorts lancés par un objet via une écaille dactivité, mais ne sapplique pas aux potions, griffes de Thanatos et autres effets des objets magiques. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"CoXzAjCwGSWVM4cY","name":"Don limité de résistance à la maladie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de triompher de toute maladie avec une simple réussite normale au jet de Constitution. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"FesXnBWChHcWfrBm","name":"Souvenir immédiat de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet daugmenter immédiatement une compétence de son choix inférieure à larchétype. Si la compétence a déjà atteint un niveau +3 ou plus, laugmentation nest que de 1 niveau. Si elle est inférieure à +3, elle peut monter jusquà +3 (ou jusquau niveau de larchétype si celui-ci est inférieur à +3).</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"N6guZDGzzZjt9GrR","name":"Don de contrôler son sommeil","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet de Volonté à zéro permet de sendormir instantanément et de dormir au moins jusquà la fin de la prochaine heure, même sans aucun point de fatigue. Permet également de se réveiller au bout dun laps de temps donné, \"programmé\" au moment de sendormir. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"OFWK2rZkh1S5Hbjh","name":"Augmentation de caractéristique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet daugmenter nimporte quelle caractéristique de 1 point, sauf Taille, Mêlée, Tir, Lancer et Dérobée. Le joueur teste ses caractéristiques une à une, dans lordre de son choix, en jouant 1d20. Dès quil obtient un résultat supérieur à la caractéristique actuellement testée, celle-ci augmente de 1 point, et la procédure sarrête.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"OZZbiBiLlM6Y8lEY","name":"Don de sentir le mensonge","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet dEmpathie à zéro permet de deviner que lon vous ment, sans pour autant connaître la teneur du mensonge. Ne sapplique quau mensonge volontaire, pas au mensonge par omission ni par ignorance. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"QWouooLkM7pE2yG1","name":"Don de voir la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet de VUE à zéro permet de distinguer une aura bleutée délimitant les zones magiques dOniros ou entourant les objets enchantés ou les créatures soumises à leffet dun sort ou dun rituel. Un seul essai par zone, objet ou personnage. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"R6LxyzYwAMCjKIr5","name":"Don limité de réussite","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de réussir automatiquement les 7 prochains jets de dés concernant la compétence de son choix, ayant un ajustement final supérieur à -11. Pratiquement, le joueur continue à jouer ses jets. Sil réussit de lui-même, il ne dépense rien ; sil échoue (normal à total), il dépense une de ses 7 réussites automatiques, qui sont toujours considérées être des réussites significatives. La compétence concernée (une seule) doit être désignée dès lobtention de la tête.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"THAUFNSNgSHfh06l","name":"Don limité de résistance au poison","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de vaincre leffet dun venin ou dun poison avec une simple réussite normale au jet de Constitution, comme si un antidote venait dêtre pris. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"YwmmMSH52pNJsOn3","name":"Don de haut-rêve","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Ce don permet daccéder aux Terres Médianes en demi-rêve et est indispensable pour déchiffrer les signes draconics et développer les 4 compétences de magie. Tous les haut-rêvants sont par définition déjà censés posséder ce don.</p>\n<p>Noter quun non haut-rêvant qui lacquiert ne devient pas pour autant « magicien » à linstant même. Ses voies de Draconic sont toujours à -11, et il devra commencer par en développer au moins une avant de pouvoir acquérir des sorts. On peut refuser cette tête de Dragon et en tirer une autre à la place.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"aAIbDFQ0Pz6XrHh6","name":"Don de sentir les haut-rêvants","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet dEmpathie à zéro permet de savoir si tel personnage est ou non un haut-rêvant. Il faut pour cela sen trouver tout près et parler avec lui pendant au moins un round. Un seul essai par personnage. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"egUb65MLFFKpLnkO","name":"Don de non-résistance à la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête permet, volontairement, de ne pas résister à un effet magique, y compris les potions et les objets. Pour utiliser ce don, il faut être conscient, et préciser clairement quon ne tente pas de résister à tel ou tel effet. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"slnKVCfHbLwbXi4Z","name":"Don d'orientation","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet dEmpathie à zéro permet de deviner la direction du nord, et dune manière générale de retrouver une certaine direction quand on est perdu ou par manque de visibilité (nuit, brouillard, souterrain, etc.). Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"wlbbh75GZWks3Ehb","name":"Don d'apprivoiser les animaux","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet dEmpathie à zéro permet de rendre amical un animal non agressif ou de rendre neutre un animal agressif. Les animaux restent neutres\\amicaux jusquà ce quun événement significatif, agression ou autre, vienne tout remettre en question. Ce nest pas un lien magique. Un seul jet par animal. Un animal rendu neutre par ce don ne peut pas ensuite être rendu amical par un second jet. Enfin létendue de la neutralité\\ amitié de lanimal dépend de chaque espèce et est à décider dans chaque cas particulier par le gardien des rêves. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"zzD5wN03zwq0e5Cn","name":"Don de double chance","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de regagner 2 points de chance au lieu dun. Dans tous les cas, même avec cette tête, un jour complet doit sêtre écoulé sans dépense pour quait lieu la récupération. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"icons/svg/mystery-man.svg"}
{"_id":"3EqDvQ0p4f73KZl5","name":"Don limité de guérison","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet dobtenir un point de tâche supplémentaire à chaque jet de Dextérité/ Chirurgie et de considérer tout échec total comme un simple échec particulier. Léchec total se limite ainsi à conférer -2 points de tâche ; léchec particulier en confère -1 point ; léchec normal en confère +1, la réussite normale +2, la significative +3 et la particulière +4. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp"}
{"_id":"6gcyt965GKvDgG02","name":"Don de résistance à la magie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Cette tête accorde un bonus de +1 à tous les jets de résistance contre les sorts dHypnos et de Thanatos, y compris les sorts lancés par un objet via une écaille dactivité, mais ne sapplique pas aux potions, griffes de Thanatos et autres effets des objets magiques. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp"}
{"_id":"CoXzAjCwGSWVM4cY","name":"Don limité de résistance à la maladie","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet de triompher de toute maladie avec une simple réussite normale au jet de Constitution. Unique.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp"}
{"_id":"FesXnBWChHcWfrBm","name":"Souvenir immédiat de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Permet daugmenter immédiatement une compétence de son choix inférieure à larchétype. Si la compétence a déjà atteint un niveau +3 ou plus, laugmentation nest que de 1 niveau. Si elle est inférieure à +3, elle peut monter jusquà +3 (ou jusquau niveau de larchétype si celui-ci est inférieur à +3).</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp"}
{"_id":"N6guZDGzzZjt9GrR","name":"Don de contrôler son sommeil","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"type":"tete","data":{"description":"<p>Un jet de Volonté à zéro permet de sendormir instantanément et de dormir au moins jusquà la fin de la prochaine heure, même sans aucun point de fatigue. Permet également de se réveiller au bout dun laps de temps donné, \"programmé\" au moment de sendormir. Cumulable.</p>","refoulement":null},"flags":{},"img":"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/tete_dragon.webp"}
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View File

@ -2,7 +2,7 @@
"name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
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"tags" : [ "hypnos", "invocation" ]
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