From b9e8c2446139378bd42fff68b5b8e58aa9f34eef Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Fri, 30 Aug 2024 23:56:20 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Pas=20d'exp=C3=A9rience=20si=20le=20MJ=20n'est?= =?UTF-8?q?=20pas=20connect=C3=A9?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Pour éviter les jets de dés abusifs quand le MJ n'est pas là, les réussites particulières ne rapportent plus d'expérience lorsque le MJ n'est pas connecté --- changelog.md | 1 + module/actor.js | 3 +++ 2 files changed, 4 insertions(+) diff --git a/changelog.md b/changelog.md index 15f37a80..5a696201 100644 --- a/changelog.md +++ b/changelog.md @@ -4,6 +4,7 @@ - la durée des queues/rencontres/souffles - les effets draconiques d'un souffle/queue - mise à jour des points de tâche des blessures lors des soins +- pas d'expérience sur les particulières quand aucun MJ n'est connecté ## 12.0.6 - Le bazar d'Astrobazzarh - Corrections de l'inventaire en bazar: diff --git a/module/actor.js b/module/actor.js index cc07498b..e8c87a07 100644 --- a/module/actor.js +++ b/module/actor.js @@ -1548,6 +1548,9 @@ export class RdDActor extends RdDBaseActorSang { /* -------------------------------------------- */ async appliquerAjoutExperience(rollData, hideChatMessage = 'show') { + if (!Misc.firstConnectedGM()){ + return + } hideChatMessage = hideChatMessage == 'hide' || (Misc.isRollModeHiddenToPlayer() && !game.user.isGM) let xpData = await this._appliquerExperience(rollData.rolled, rollData.selectedCarac.label, rollData.competence, rollData.jetResistance); if (xpData.length) {