Un tourbillon fait seulement 1 de fatigue

1 point de fatigure par round, quelque soit le déplacement

p185:
chaque round de défaite lui coûte non seulement un point
de fatigue, mais également un point de rêve

p186:
chaque round de défaite coûte 2 points de rêve au lieu d’un

p197:
pas de mention de la fatigue (mais bien 4 cases, 2 rêve)
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2020-12-31 03:51:04 +01:00
parent c7e3c9e2c6
commit c5a478ce9f

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@ -145,7 +145,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async gererTourbillon( value ) { async gererTourbillon( value ) {
this.nbFatigue += value; this.nbFatigue += 1;
await this.actor.reveActuelIncDec( -value ); await this.actor.reveActuelIncDec( -value );
if ( !this.currentRencontre.tourbillonDirection ) { if ( !this.currentRencontre.tourbillonDirection ) {
this.currentRencontre.tourbillonDirection = TMRUtility.getDirectionPattern(); this.currentRencontre.tourbillonDirection = TMRUtility.getDirectionPattern();
@ -158,7 +158,7 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async gererTourbillonRouge( ) { async gererTourbillonRouge( ) {
this.nbFatigue += 4; // 4 cases -> 4 pts de fatigue this.nbFatigue += 1;
await this.actor.reveActuelIncDec( -2 ); // -2 pts de Reve a chaque itération await this.actor.reveActuelIncDec( -2 ); // -2 pts de Reve a chaque itération
if ( !this.currentRencontre.tourbillonDirection ) { if ( !this.currentRencontre.tourbillonDirection ) {
this.currentRencontre.tourbillonDirection = TMRUtility.getDirectionPattern(); this.currentRencontre.tourbillonDirection = TMRUtility.getDirectionPattern();