diff --git a/module/rdd-commands.js b/module/rdd-commands.js index fccca115..1523cb26 100644 --- a/module/rdd-commands.js +++ b/module/rdd-commands.js @@ -31,8 +31,11 @@ export class RdDCommands { rddCommands.registerCommand({ path: ["/tmra"], func: (content, msg, params) => TMRUtility.getTMRAleatoire(), descr: "Tire une case aléatoire des Terres médianes" }); rddCommands.registerCommand({ - path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(msg, params), - descr: "Exemple: /tmrr forêt 47
Détermine quelle est la rencontre dans une case 'forêt' pour un jet de dé de 47" + path: ["/tmrr"], func: (content, msg, params) => rddCommands.getRencontreTMR(params), + descr: ` + Exemple: /tmrr foret lance un d100 et détermine la rencontre correspondante en 'forêt' + Exemple: /tmrr forêt 47 détermine la rencontre en 'forêt' pour un jet de dé de 47 + ` }); rddCommands.registerCommand({ @@ -182,8 +185,8 @@ export class RdDCommands { } /* -------------------------------------------- */ - getRencontreTMR(params) { - if (params.length == 2) { + async getRencontreTMR(params) { + if (params.length == 1 || params.length ==2) { return TMRUtility.getRencontre(params[0], params[1]) } else { @@ -226,7 +229,7 @@ export class RdDCommands { async rollDeDraconique(msg) { let ddr = new DeDraconique().evaluate(); ddr.showDice = true; - await RdDDice.show(ddr); + await RdDDice.showDiceSoNice(ddr); RdDCommands._chatAnswer(msg, `Lancer d'un Dé draconique: ${ddr.total}`); } diff --git a/module/tmr-utility.js b/module/tmr-utility.js index 22778d15..29f9a6fd 100644 --- a/module/tmr-utility.js +++ b/module/tmr-utility.js @@ -400,26 +400,25 @@ export class TMRUtility { /* -------------------------------------------- */ /** * Retourne une recontre en fonction de la case et du tirage - * @param {*} caseName + * @param {*} terrain * @param {*} roll */ - static async getRencontre( caseName, roll ) { - if ( !caseName) { + static async getRencontre( terrain, roll ) { + if ( !terrain) { ChatMessage.create({ content: "Un nom de case doit être indiqué (ie /tmrr desert ou /tmrr cite)" }); return false; } - if (roll == undefined) { - roll = new Roll("1d100").evaluate().total; - } + + roll = roll ?? new Roll("1d100").evaluate().total; roll = Math.max(1, Math.min(roll, 100)); - let rencontre = await this.rencontreTMRTypeCase(caseName, roll); + let rencontre = await this.rencontreTMRTypeCase(terrain, roll); if (rencontre) { let force = await this.evaluerForceRencontre(rencontre); ChatMessage.create({ user: game.user._id, whisper: [game.user._id], - content: "Rencontre en " + caseName + "(jet : " + roll + "%)
Vous rencontrez un " + rencontre.name + " d'une force de " + force + " Points de Rêve"}); + content: `Rencontre en ${terrain} (jet : ${roll}%)
Vous rencontrez un ${rencontre.name} de ${force} Points de Rêve`}); } return false; }