#157 Warning sur force insuffisante

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sladecraven 2021-02-09 11:17:17 +01:00
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@ -2520,11 +2520,20 @@ export class RdDActor extends Actor {
return undefined; return undefined;
} }
/* -------------------------------------------- */
getArmeParade(armeParadeId) { getArmeParade(armeParadeId) {
const item = armeParadeId ? this.getOwnedItem(armeParadeId) : undefined; const item = armeParadeId ? this.getOwnedItem(armeParadeId) : undefined;
return RdDItemArme.getArmeData(item); return RdDItemArme.getArmeData(item);
} }
/* -------------------------------------------- */
verifierForceMin( item ) {
if ( item.type == 'arme' && item.data.force > this.data.data.carac.force.value ) {
ChatMessage.create( { content: `<strong>${this.name} s'est équipé(e) de l'arme ${item.name}, mais n'a pas une force suffisante pour l'utiliser normalement </strong>
(${item.data.force} nécessaire pour unr Force de ${this.data.data.carac.force.value})` } );
}
}
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async equiperObjet(itemID) { async equiperObjet(itemID) {
let item = this.getOwnedItem(itemID); let item = this.getOwnedItem(itemID);
@ -2533,6 +2542,8 @@ export class RdDActor extends Actor {
await this.updateEmbeddedEntity("OwnedItem", update); await this.updateEmbeddedEntity("OwnedItem", update);
this.computeEncombrementTotalEtMalusArmure(); // Mise à jour encombrement this.computeEncombrementTotalEtMalusArmure(); // Mise à jour encombrement
this.computePrixTotalEquipement(); // Mis à jour du prix total de l'équipement this.computePrixTotalEquipement(); // Mis à jour du prix total de l'équipement
if ( item.data.data.equipe )
this.verifierForceMin( item.data );
} }
} }

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@ -378,6 +378,7 @@ export class RdDCombat {
let rollData = this._prepareAttaque(competence, arme); let rollData = this._prepareAttaque(competence, arme);
console.log("RdDCombat.attaque >>>", rollData); console.log("RdDCombat.attaque >>>", rollData);
this.attacker.incItemUse( arme._id ); // Usage this.attacker.incItemUse( arme._id ); // Usage
this.attacker.verifierForceMin( arme );
const dialog = await RdDRoll.create(this.attacker, rollData, const dialog = await RdDRoll.create(this.attacker, rollData,
{ {

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@ -2,7 +2,7 @@
"name": "foundryvtt-reve-de-dragon", "name": "foundryvtt-reve-de-dragon",
"title": "Rêve de Dragon", "title": "Rêve de Dragon",
"description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT", "description": "Rêve de Dragon RPG for FoundryVTT",
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