limitations endurance par blessures graves

le max est divisé par 2x le nombre de graves
(divisé par 1 = pas divisé)
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Vincent Vandemeulebrouck 2020-11-17 11:36:53 +01:00
parent fbe70e42ea
commit d1a4774ce7

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@ -731,7 +731,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
let blessures = this.data.data.blessures; let blessures = this.data.data.blessures;
let nbGraves = this.GetNumberBlessures(blessures.graves.liste); let nbGraves = this.GetNumberBlessures(blessures.graves.liste);
let nbCritiques = this.GetNumberBlessures(blessures.critiques.liste); let nbCritiques = this.GetNumberBlessures(blessures.critiques.liste);
let maxEnd = Math.floor( data.max / nbGraves); let maxEnd = Math.floor( data.max / (2*nbGraves));
if (data.value > maxEnd ) data.value = maxEnd; if (data.value > maxEnd ) data.value = maxEnd;
if ( nbCritiques > 0 && data.value > 1) data.value = 1; if ( nbCritiques > 0 && data.value > 1) data.value = 1;