limitations endurance par blessures graves
le max est divisé par 2x le nombre de graves (divisé par 1 = pas divisé)
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parent
fbe70e42ea
commit
d1a4774ce7
@ -731,7 +731,7 @@ export class RdDActor extends Actor {
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let blessures = this.data.data.blessures;
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let blessures = this.data.data.blessures;
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let nbGraves = this.GetNumberBlessures(blessures.graves.liste);
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let nbGraves = this.GetNumberBlessures(blessures.graves.liste);
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let nbCritiques = this.GetNumberBlessures(blessures.critiques.liste);
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let nbCritiques = this.GetNumberBlessures(blessures.critiques.liste);
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let maxEnd = Math.floor( data.max / nbGraves);
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let maxEnd = Math.floor( data.max / (2*nbGraves));
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if (data.value > maxEnd ) data.value = maxEnd;
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if (data.value > maxEnd ) data.value = maxEnd;
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if ( nbCritiques > 0 && data.value > 1) data.value = 1;
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if ( nbCritiques > 0 && data.value > 1) data.value = 1;
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