Fix: les tokens d'un acteur peuvent se battre
This commit is contained in:
parent
f0d23bb1d0
commit
d7563965ea
@ -429,9 +429,7 @@ export class RdDCombat {
|
|||||||
else {
|
else {
|
||||||
const defender = target?.actor;
|
const defender = target?.actor;
|
||||||
const defenderTokenId = target?.data._id;
|
const defenderTokenId = target?.data._id;
|
||||||
if ( defender.data._id == attacker.data._id) {
|
if ( defender.type == 'entite' && defender.data.data.definition.typeentite == 'nonincarne') {
|
||||||
ui.notifications.warn("Vous vous attaquez vous-même !!!!");
|
|
||||||
} else if ( defender.type == 'entite' && defender.data.data.definition.typeentite == 'nonincarne') {
|
|
||||||
ui.notifications.warn("Vous ne pouvez pas cibler une entité non incarnée !!!!");
|
ui.notifications.warn("Vous ne pouvez pas cibler une entité non incarnée !!!!");
|
||||||
} else {
|
} else {
|
||||||
return this.create(attacker, defender, defenderTokenId, target)
|
return this.create(attacker, defender, defenderTokenId, target)
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user