Fix: les tokens d'un acteur peuvent se battre

This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2022-04-23 01:35:48 +02:00
parent f0d23bb1d0
commit d7563965ea

View File

@ -429,9 +429,7 @@ export class RdDCombat {
else { else {
const defender = target?.actor; const defender = target?.actor;
const defenderTokenId = target?.data._id; const defenderTokenId = target?.data._id;
if ( defender.data._id == attacker.data._id) { if ( defender.type == 'entite' && defender.data.data.definition.typeentite == 'nonincarne') {
ui.notifications.warn("Vous vous attaquez vous-même !!!!");
} else if ( defender.type == 'entite' && defender.data.data.definition.typeentite == 'nonincarne') {
ui.notifications.warn("Vous ne pouvez pas cibler une entité non incarnée !!!!"); ui.notifications.warn("Vous ne pouvez pas cibler une entité non incarnée !!!!");
} else { } else {
return this.create(attacker, defender, defenderTokenId, target) return this.create(attacker, defender, defenderTokenId, target)