From da56316e429a54ffde07e69d6d5da8a3fa4f5b26 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Thu, 25 Feb 2021 02:06:21 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Typo:=20maladresse=20au=20lieu=20d'=C3=A9chec?= =?UTF-8?q?=20total?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Lors d'un échec total, on tire une maladresse, pas un échec total --- module/rdd-combat.js | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/module/rdd-combat.js b/module/rdd-combat.js index c9653f90..dcf6e3ea 100644 --- a/module/rdd-combat.js +++ b/module/rdd-combat.js @@ -592,7 +592,7 @@ export class RdDCombat { const avecArme = arme?.data.categorie_parade != 'sans-armes'; const action = (rollData.attackerRoll ? (arme ? "la parade" : "l'esquive") : "l'attaque"); ChatUtility.createChatWithRollMode(this.defender.name, { - content: `Echec total à ${action}! ` + await RdDRollTables.getMaladresse({ arme: avecArme }) + content: `Maladresse à ${action}! ` + await RdDRollTables.getMaladresse({ arme: avecArme }) }); }