From db2ca945a8f3e622915a07c8bccc65611b73ef86 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Thu, 8 Jun 2023 01:34:21 +0200 Subject: [PATCH] Fix: la date des blessures ne marchait plus MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit la liste des types (pour aider à la saisie) est une idée mitigée - ça évite les fautes d'orthographe dans les constantes de types Mais: - on peut oublier un type - si le type n'est pas défini, il est undefined (donc risques de regressions) Saisie de tous les types du template. --- module/item.js | 47 ++++++++++++++++++++++++++--------------------- 1 file changed, 26 insertions(+), 21 deletions(-) diff --git a/module/item.js b/module/item.js index 13acfb78..32edbd39 100644 --- a/module/item.js +++ b/module/item.js @@ -10,44 +10,49 @@ import { RdDRaretes } from "./item/raretes.js"; export const TYPES = { competence: 'competence', competencecreature: 'competencecreature', + empoignade: 'empoignade', + possession: 'possession', + blessure: 'blessure', + maladie: 'maladie', + poison: 'poison', arme: 'arme', armure: 'armure', conteneur: 'conteneur', - sort: 'sort', + objet: 'objet', + monnaie: 'monnaie', + gemme: 'gemme', + munition: 'munition', + nourritureboisson: 'nourritureboisson', herbe: 'herbe', plante: 'plante', - faune: 'faune', ingredient: 'ingredient', + faune: 'faune', livre: 'livre', potion: 'potion', + service: 'service', + musique: 'musique', + danse: 'danse', + chant: 'chant', + jeu: 'jeu', + recettecuisine: 'recettecuisine', + oeuvre: 'oeuvre', + recettealchimique: 'recettealchimique', + tache: 'tache', + sort: 'sort', + sortreserve: 'sortreserve', rencontre: 'rencontre', queue: 'queue', ombre: 'ombre', souffle: 'souffle', tete: 'tete', + casetmr: 'casetmr', meditation: 'meditation', - recettealchimique: 'recettealchimique', - chant: 'chant', - danse: 'danse', - jeu: 'jeu', - recettecuisine: 'recettecuisine', - musique: 'musique', - maladie: 'maladie', - poison: 'poison', - oeuvre: 'oeuvre', - monnaie: 'monnaie', - munition: 'munition', - nourritureboisson: 'nourritureboisson', - service: 'service', signedraconique: 'signedraconique', - gemme: 'gemme', - possession: 'possession', - sortreserve: 'sortreserve', - extraitpoetique: 'extraitpoetique', tarot: 'tarot', - empoignade: 'empoignade', - objet: 'objet' + nombreastral: 'nombreastral', + extraitpoetique: 'extraitpoetique', } + const typesInventaireMateriel = [ TYPES.arme, TYPES.armure,