Message si un combatant n'a pas d'actor

Par exemple, après suppression d'un acteur, les combatants
correspondant aux tokens n'ont plus d'acteur.
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Vincent Vandemeulebrouck 2021-03-14 14:22:25 +01:00
parent b4281afba8
commit e1b10bc489

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@ -50,7 +50,12 @@ export class RdDCombatManager extends Combat {
/* -------------------------------------------- */
cleanSonne() {
for (let combatant of this.data.combatants) {
combatant.actor.verifierSonneRound(this.current.round);
if (combatant.actor){
combatant.actor.verifierSonneRound(this.current.round);
}
else{
ui.notifications.warn(`Le combatant ${combatant.name} n'est pas associé à un acteur!`)
}
}
}
@ -171,10 +176,13 @@ export class RdDCombatManager extends Combat {
/* -------------------------------------------- */
static buildListeActionsCombat(combatant) {
const actor = combatant.actor; // Easy access
let items = actor.data.items;
if (combatant.actor == undefined) {
ui.notifications.warn(`Le combatant ${combatant.name} n'est pas associé à un acteur, impossible de déterminer ses actions de combat!`)
return [];
}
let items = combatant.actor.data.items;
let actions = []
if (actor.isCreature()) {
if (combatant.actor.isCreature()) {
actions = actions.concat(items.filter(it => RdDItemCompetenceCreature.isCompetenceAttaque(it))
.map(competence => RdDItemCompetenceCreature.toArme(competence)));
} else {
@ -184,7 +192,7 @@ export class RdDCombatManager extends Combat {
.concat(RdDItemArme.mainsNues());
let competences = items.filter(it => it.type == 'competence');
actions = actions.concat(RdDCombatManager.finalizeArmeList(armes, competences, actor.data.data.carac));
actions = actions.concat(RdDCombatManager.finalizeArmeList(armes, competences, combatant.actor.data.data.carac));
actions.push({ name: "Draconic", data: { initOnly: true, competence: "Draconic" } });
}
@ -251,17 +259,20 @@ export class RdDCombatManager extends Combat {
/* -------------------------------------------- */
static rollInitiativeCompetence(combatantId, arme) {
const combatant = game.combat.getCombatant(combatantId);
const actor = combatant.actor;
if (combatant.actor == undefined) {
ui.notifications.warn(`Le combatant ${combatant.name} n'est pas associé à un acteur, impossible de déterminer ses actions de combat!`)
return [];
}
let initInfo = "";
let initOffset = 0;
let caracForInit = 0;
let compNiveau = 0;
let competence = { name: "Aucune" };
if (actor.getSurprise() == "totale") {
if (combatant.actor.getSurprise() == "totale") {
initOffset = -1; // To force 0
initInfo = "Surprise Totale"
} else if (actor.getSurprise() == "demi") {
} else if (combatant.actor.getSurprise() == "demi") {
initOffset = 0;
initInfo = "Demi Surprise"
} else if (arme.name == "Autre action") {
@ -276,13 +287,13 @@ export class RdDCombatManager extends Combat {
compNiveau = competence.data.niveau;
initInfo = arme.name + " / " + arme.data.competence;
if (actor.data.type == 'creature' || actor.data.type == 'entite') {
if (combatant.actor.data.type == 'creature' || combatant.actor.data.type == 'entite') {
caracForInit = competence.data.carac_value;
if (competence.data.categorie == "lancer") {
initOffset = 5;
}
} else {
caracForInit = actor.data.data.carac[competence.data.defaut_carac].value;
caracForInit = combatant.actor.data.data.carac[competence.data.defaut_carac].value;
if (competence.data.categorie == "lancer") { // Offset de principe pour les armes de jet
initOffset = 4;
}
@ -294,7 +305,7 @@ export class RdDCombatManager extends Combat {
}
}
}
let malus = actor.getEtatGeneral(); // Prise en compte état général
let malus = combatant.actor.getEtatGeneral(); // Prise en compte état général
// Cas des créatures et entités vs personnages
let rollFormula = initOffset + "+ ( (" + RdDCombatManager.calculInitiative(compNiveau, caracForInit) + " + " + malus + ") /100)";
// Garder la trace de l'arme/compétence utilisée pour l'iniative