#16 Gestion des critiques en combat
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7b360bf480
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e59b793d34
@ -130,10 +130,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
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rollData.rolled = rolled; // garder le résultat
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this.currentRollData = rollData;
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if (rolled.isPart && rollData.arme && !rollData.attackerRoll) { // Réussite particulière avec attaque -> choix !
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let message = "<strong>Réussite particulière en attaque<strong>";
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let message = "<strong>Réussite particulière en attaque</strong>";
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message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='force' data-attackerid='" + this.data._id + "'>Attaquer en Force</a>";
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// Finesse et Rapidité seulement en mêlée et si la difficulté libre est de -1 minimum
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if (rollData.selectedCarac == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
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if (rollData.selectedCarac.label == "Mêlée" && rollData.bmValue < 0 ) {
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message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='rapidite' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Rapidité</a>";
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message = message + "<br><a class='chat-card-button' id='particuliere-attaque' data-mode='finesse' data-attackerid='"+ this.data._id + "'>Attaquer en Finesse</a>";
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}
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