From e6b71faa02ae770100cd704be7bb52f92d74c836 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Vincent Vandemeulebrouck Date: Fri, 21 Oct 2022 02:46:29 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Passer=20un=20async=20=C3=A0=20game.socket.on()?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit Corrige le problème causé par l'update d'un objet pendant le traitement d'un message du socket, qui peut échouer quand le socket est occupé, et cause donc un rejet du message du socket, qui est réessayé en boucle infinier. Ce qui devrait résoudre le problème d'achat/vente qui fait planter le MJ et le serveur Foundry. --- module/rdd-main.js | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/module/rdd-main.js b/module/rdd-main.js index d7466074..638a84a4 100644 --- a/module/rdd-main.js +++ b/module/rdd-main.js @@ -148,7 +148,7 @@ Hooks.once("init", async function () { }; /* -------------------------------------------- */ - game.socket.on(SYSTEM_SOCKET_ID, sockmsg => { + game.socket.on(SYSTEM_SOCKET_ID, async (sockmsg) => { console.log(">>>>> MSG RECV", sockmsg); try { RdDUtility.onSocketMessage(sockmsg);