#89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel

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@ -1353,6 +1353,18 @@ export class RdDActor extends Actor {
return 1;
}
/* -------------------------------------------- */
isDoubleResistanceFleuve( ) {
let resistFleuve = this.data.items.find( item => item.type == 'souffle' && item.name.toLowerCase().includes( 'résistance du fleuve' ) );
if ( resistFleuve ) {
ChatMessage.create( {
content: "Vous êtes sous le coup d'une Double Résistance du Fleuve : vous devez maîtriser 2 fois chaque case humide, un second jet est donc effectué.",
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients(game.user.name) } );
return true;
}
return false;
}
/* -------------------------------------------- */
checkIsAdditionnalHumide( cellDescr ) {
let pontHumide = this.data.items.find( item => item.type == 'souffle' && item.name.toLowerCase().includes( ' des ponts' ) );

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@ -342,7 +342,13 @@ export class RdDTMRDialog extends Dialog {
const etatGeneral = this.actor.data.data.compteurs.etat.value
let difficulte = draconic.data.niveau - 7;
let rolled = await RdDResolutionTable.roll(carac, difficulte);
// Gestion du souffle Double Résistance du Fleuve
if ( this.actor.isDoubleResistanceFleuve() ) {
let rolled2 = await RdDResolutionTable.roll(carac, difficulte);
if (rolled2.isEchec)
rolled = rolled;
}
console.log("manageCaseHumide >>", rolled);
let explication = "";