Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.
Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
- Séparation des timestamp / calendrier
Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.
- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
et d'édition du calendrier
Une boutique est un Item service permettant de définir l'inventaire
en vente, et de le vendre facilement.
Les boutiques peuvent être accédées par les joueurs (avec le lien)
pour y faire leurs courses.
- permettre plusieurs fenêtres de jets en même temps en éliminant les
id dans le html et les jquery sur id pour éviter les interactions
- génération de la table par handlebars
Les objets d'inventaire ont maintenant tous:
coût, encombrement, qualité, quantité
Le coût est toujours exprimé en sols, y compris pour les monnaies.
Les paiements et achat-ventes sont fait en sols.
Le champ "frequence" sert à rêgler le nombre d'occurences d'une entrée
du compendium. Le total des fréquences donnera le dé à lancer pour
tirer dans la table. Il servira pour réguler l'apparition des
queues/souffles/... d'un compendium sans avoir besoin de déclarer une
RollTable.
Le champ "hautrevant" permet d'indiquer les queues/souffles/...
réservés aux haut-rêvants.
- le malus de sur-encombrement est correctement calculé (dans la
zone d'état)
- par défaut, le sur-encombrement est appliqué
- le sur-encombrement est affiché sur les actions physiques
- l'encombrement s'applique à agilité/dérobée, avec natation/acrobatie
(par défaut)
- le moral est géré dans le noeud 'use' du rollData
- le moral est associé aux actions physiques