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Author SHA1 Message Date
9b37533bdf Correction nom classe (inutile) 2024-10-01 02:00:42 +02:00
50d923061b Ajout d'un champ pour les métiers 2024-10-01 01:59:51 +02:00
b8f236fa97 Fix esquive avec armure
- ajout de champ sans armure/avec armure
- calcul correct avec armure
2024-09-28 17:45:31 +02:00
74b184aa32 Use windows-1252 encoding 2024-09-28 17:44:28 +02:00
9c17f85fa8 Fix: détermination niveau de base
simplification: déterminer les catégories en fonction du type d'Item
2024-09-27 22:40:08 +02:00
599fdc752d Fix naming + charset 2024-09-27 13:44:56 +02:00
fa890491e5 Fix wrong object import 2024-09-27 13:41:30 +02:00
1a476bd5bc Fix wrong object import 2024-09-27 13:20:29 +02:00
6819f1c2f5 Correction du mapping
- gestion des armes une/deux mains/lancées
- dommages des armes une/deux mains
- correction de la voie de draconic
- correction des bonus de cases
- correction des retours à la ligne
2024-09-27 02:36:54 +02:00
43607afc12 Correction du parser des bonus de case 2024-09-27 02:33:01 +02:00
538cf5bdbf Extraction des calculs de dommages
Préparation pour le Mapping des armes
2024-09-27 02:32:13 +02:00
75507f3eca Fix deprecation 2024-09-27 02:30:48 +02:00
2aa8fcb980 Amélioration export voies draconiques 2024-09-26 00:55:08 +02:00
b6a203b82a Export vers un fichier csv 2024-09-25 23:43:04 +02:00
7e8f642d87 Export csv pour Scriptarium
Activable dans les options avancées du système
Un menu contextuel permet d'écrire dans les logs
2024-09-25 23:43:04 +02:00
91be2761f5 Passage html -> hbs 2024-09-25 23:43:03 +02:00
a162001ba4 Cleanup 2024-09-25 23:43:03 +02:00
52e1f9dfbf Rename TYPES en ITEM_TYPES
Pour ajouter les ACTOR_TYPES
2024-09-25 23:43:03 +02:00
427a950954 L'initiative utilise l'écaille d'efficacité 2024-09-06 00:47:32 +02:00
a7b20bdd35 Ecaille d'efficacité sans cible
L'écaille d'efficacité est prise en compte si on n'utilise pas
l'automatisation de combat avec une cible
2024-09-06 00:45:49 +02:00
3b18e0b919 Ajout du propriétaire sur les Items 2024-09-05 23:54:02 +02:00
3aa8c0f0af Fix weapon in the HUD 2024-09-01 20:39:25 +02:00
8d9f09c18c Fix warnings 2024-09-01 20:22:52 +02:00
111fac2b2d Amélioration dialogue voyage
- le changement de terrain change l'affichage de compétences
- le total de fatigue est affiché (ajustement + base)
2024-09-01 20:13:09 +02:00
28878b74fc Fix: demandes au défenseur
Les demandes de résistance pour les possessions sont envoyées au
défenseur

Les demlandes de défense contre une empoignade dont envoyées au
 défenseur
2024-08-31 00:58:58 +02:00
ba8276ef37 Possibilité d'accorder un personnage
Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche
d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage
2024-08-31 00:21:24 +02:00
b9e8c24461 Pas d'expérience si le MJ n'est pas connecté
Pour éviter les jets de dés abusifs quand le MJ n'est pas là,
les réussites particulières ne rapportent plus d'expérience
lorsque le MJ n'est pas connecté
2024-08-30 23:56:20 +02:00
8754ea9f5f Fix hook sur creation
Correction des Hooks qui font des calculs à la création d'un item.

- document instanceof Document est false pour un Actor
- le tri des users ne marche pas sur foundry 12
- mise à jour des blessures lors des soins

Correction de la détermination du MJ connecté permettant de nouveau:
- jets de dés quand aucun MJ n'est connecté
- affichage de l'horloge
2024-08-30 23:54:06 +02:00
4c82d85e6a Fix: visibilité des tirages dans les compendium
Les macros /tirer affichaient le résultat pour tous les joueurs
2024-08-01 01:19:07 +02:00
538058ecc6 Fix: cas d'un objet est un conteneur fantôme
Lors d'une partie, la feuille d'un personnage a été bloquée.
Après debug, il semble que l'objet a eu le flag estContenu=true
sans être contenu.

En regardant le json, il semble que des Item "objet" se sont retrouvés
avec un champ "contenu", et que l'arbre des contenant a été cassé.

Du coup: l'ajout dans un conteneur est maintenant "sécurisé" pour
éviter l'accident. si on essaie d'ajouter dans un Item non conteneur,
on positionne estContenu à false, et on corrige si possible le "contenu"
de la cible, qui ne devrait pas être là.
2024-08-01 01:17:36 +02:00
15525ef8cc Restaurer la compatibilité v11 2024-07-10 23:17:27 +02:00
4cc6e86d79 Fix: Failed to execute 'getComputedStyle'
Dans certains cas (ouverture de fenêtre de lancer de sort),
le bringToTop était appelé alors que la fenêtre n'était pas prête
2024-07-04 21:23:29 +02:00
8f3d56a830 Une seule fenêtres de lancer de sort à la fois
On ne peut plus ouvrir de fenêtre de lancer de sort quand une
fenêtre est déjà ouverte
2024-07-04 21:23:29 +02:00
8561e3f8bc Securité: limiter les cleanupConteneurs
Dans certains cas mal identifiés, on pouvait avoir un problème de droits
sur l'acteur, quand plusieurs joueurs accédaient en même temps à
l'équipement porté par une mule, par exemple
2024-07-04 21:23:29 +02:00
f207cb7325 Fix: Fenêtre d'édition du calendrier
Ajout d'un helper Handlebars pour accéder à l'objet RDD_CONFIG
sans avoir besoin de l'ajouter dans les données pour rendu du template
2024-07-04 21:23:28 +02:00
50a86e751d Fix: warnings deprecated v12 2024-07-02 23:37:50 +02:00
1725d4c17b Fix: impossible de faire l'encaissement
Echec lors des test de permission d'utilisateur
2024-07-02 23:36:52 +02:00
99f29cb95b Fix confirmation de suppression
Lors de la suppression, la demande de confirmation était toujours
faite, même si on indiquait de ne plus demander
2024-06-29 00:12:31 +02:00
7d19860f5f Fix ouverture des Items avec rareté
La sélection des raretés ne fonctionnait plus, la liste des
raretés n'étant pas disponible configuration n'étant
pas disponible dans les données des Items.
2024-06-29 00:12:31 +02:00
40987149cc Fix Ouvertures impossibles
Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items,
il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne
classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être
créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir
certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde

Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était
impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé.
2024-06-29 00:12:30 +02:00
638459049d Fix: dé draconique et rencontre
Le dé draconique donnait toujours un total de 0
2024-06-14 00:03:06 +02:00
366ca981ca Fix message de log de journaux 2024-06-13 22:46:35 +02:00
c0e54c2369 Fix warning sur test de version 2024-06-13 22:06:23 +02:00
d30226cb33 Fix game.users for v12 2024-06-13 21:52:48 +02:00
5cf7dda76c Fix game.users for v12 2024-06-13 21:51:31 +02:00
2bbf606f30 Fix User ... lacks permission to update
Correction de l'erreur qui était affichée chez les joueurs lors de
hooks utilisés pour effectuer des modifications sur des
documents:

- ChatMessage, ajout de flags pour l'heure
- Item au sein d'un Actor pour mettre à jour certains éléments
2024-06-11 02:49:18 +02:00
a385b98126 Various fixes for v12 2024-06-07 11:12:00 +02:00
8775df5285 Merge pull request 'Corrections v12' (#700) from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11
Reviewed-on: public/foundryvtt-reve-de-dragon#700
2024-06-01 09:11:18 +02:00
a103239288 Passe de vérification mergeObject
Quand mergeObject est utilisé pour retourner une valeur, faire très
attention à ne pas passer un Item/Actor, ou une de ses sous parties
en premier paramètre sans préciser l'option { inplace: false }

Sinon, le premier paramètre subit une mutation!
2024-06-01 01:53:14 +02:00
0b1c5d0a3d Fix again achatVente
- remplacement des données/JSON dans le html par des Flags sur
  le ChatMessage
- extraction de la gestion des infos de ventes pour rassembler la
  génération du ChatMessage
- on ne perd plus la quantité ou le vendeur
- attention au mergeObject: il modifie le premier parametre, ce
  qui modifiait parfois l'acteur (!!!) et toujours la quantité de
  l'objet du vendeur lors de la création de l'objet de l'acheteur!
2024-06-01 01:50:48 +02:00