255c0a77b4
Big WIP...
2022-06-12 19:40:44 +02:00
1f3fd0bb46
Big WIP...
2022-06-12 12:14:55 +02:00
0228d5bc56
Big WIP...
2022-06-12 09:46:58 +02:00
451ee677d2
Big WIP...
2022-06-12 08:17:59 +02:00
580fdb996b
Various fixes - WIP
2022-05-01 00:38:09 +02:00
5214b036d3
Various fixes
2022-04-30 23:42:55 +02:00
f64928858c
Prepare for v10
2022-04-30 19:15:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d7563965ea
Fix: les tokens d'un acteur peuvent se battre
2022-04-23 01:35:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c0442f607c
Gestion des choix de combat par flags
...
Utiliser des flags sur les ChatMessage de choix de combat permet:
- de conserver les informations même après un refresh
- de simplifier un peu (pas besoin de gérer un stockage custom)
2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3abaf4e944
Extract constants for SYSTEM / SOCKET
2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c0b5bb3f35
Fix jets encaissements faits par le défenseur
...
=> Les dés sont ceux du défenseur
=> Le message d'encaissement est visible par le joueur
2022-01-29 23:34:12 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
18907f7be1
Fix parades avec arme
2022-01-02 22:27:23 +01:00
842ebe68a2
v9 support
2021-12-18 09:45:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d87b1affd0
Fix: boutons de parade
...
Utiliser la compétence associée à l'arme pour la parade
2021-12-08 23:22:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1f1fb39866
Fix: simplifier l'affichage des jets
...
L'affichage de plus ou moins de jets ne marchait pas et faisait
régression
2021-12-03 22:54:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
045d28d9ab
Fix: regression combat
2021-11-28 18:36:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4f91fab3d5
Executions une seule fois
...
Fix sur les actions à faire une seule fois en cas de plusieurs GM
Quand plusieurs GM ou assistant GM sont connectés, ils exécutaient
tous certaines actions.
Conséquence: ajout de casetmr en doublon, détermination de 2 chiffres
astraux, modification d'initiative de premier tour en double
2021-11-26 00:45:21 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
6fc6bfc540
Plusieurs compétences esquive
...
Pour les sirènes!
2021-11-20 02:54:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a2f859a460
Fix armes 2m dans l'onglet Combat
...
Les armes 1 ou 2 mains n'étaient pas bien choisies dans l'onglet
combat de la feuille de personnage.
Un message d'erreur pour les dommages 1/2 mains était faux
depuis cet onglet
2021-11-20 02:54:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0f655bd89d
Masquer l'empoignade
...
Ca ne marche pas encore
2021-11-20 00:42:04 +01:00
0a87c20176
Gestion plus fines des entites et corrections sur initiative #195
2021-11-11 09:21:14 +01:00
fb03f7a719
Possession start
2021-11-11 09:18:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
31d1d352f2
Utilisation de constant pour le systeme
2021-11-11 02:43:38 +01:00
2e83cbd366
Gestion plus fines des entites et corrections sur initiative #915
2021-11-08 14:58:06 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f776348343
Amélioration templates partial
...
partial-roll-diffFixe pour les difficultés choisies
partial-roll-diffFixe pour les difficultés imposées
partial-roll-forcer pour forcer le résultat du jet
renommage dialog-roll-competence
2021-10-30 02:24:08 +02:00
21ad671ac7
Meilleure gestion blessures graves vs endurance
2021-10-29 20:58:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4db13e8b0f
Fix régression en cas de jet de résistance
...
Suite à une charge, la règle "défenseur désarmé" référence la résistance
qui n'était pas définie au bon niveau
2021-10-09 00:23:04 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7c1a3267f2
reformat
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c857def360
Sonné est un StatusEffect
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e74f6b14d3
rework ActiveEffects
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3edc740d8c
Ajout compétence empoignade
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ca4cf66b1b
Separation armes naturelles/sans armes
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9bc4b9a3ca
Préparation ajout empoignade
...
actor.rollArme prend maintenant une arme (ou structure)
plutôt que des noms
l'empoignade sera une pseudo arme, comme le corps à corps
# Conflicts:
# module/actor-sheet.js
2021-07-01 20:54:45 +02:00
e9f6d5f4b9
#206 : Message si l'attaquant = defenser
2021-06-28 18:31:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3d7c80124b
Fix: Maladresse non-armée pour l'esquive
2021-06-23 11:16:56 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43274ca6b7
Fix regression sur tour suivant
2021-06-01 00:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d2b612c11c
Fix: regression combat
...
Notifier tous les postes clients des données de passe d'arme
2021-06-01 00:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
1d10c0bd3f
mineur: plus besoin de joueur pour la defense
2021-05-27 00:20:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8e53759170
cleanup: non utilisé
2021-05-25 00:52:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d201a91d41
#193 : utiliser isElectedUser pour les défenses
...
Misc.isElectedUser renvoit true pour un seul MJ connecté,
ou le joueur connecté s'il n'y a pas de MJ.
Ca veut dire que sans MJ, les messages de combat ne marcheront
peut-être pas, mais pour tous les autres cas, ça marchera correctement,
vu que ce sera toujours un MJ qui postera le message de défense au
joueur (connecté ou pas) et au MJ
2021-05-22 02:19:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d91ab6e478
Fix: pas de messages de défense
...
Dans certains cas, il n'y avait plus de message pour que le personnage
attaqué se défense
2021-05-18 00:57:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f2a2b2acda
Fix: recul sur encaissement créature #187
2021-04-26 22:15:41 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f0b042626f
Fix: niveau de compétence dans dialog roll
2021-04-20 00:53:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f05a166d5b
Empêcher doublons sur tête/souffle #175
...
Lors de l'ajout de la tête présents des cités, le présent de chaque
cité était ajouté par tous les joueurs connectés qui traitaient le hook
2021-04-16 23:25:37 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6fc8906d67
Fix initiative 0.8.x
2021-04-16 22:18:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c2f5229ca6
Permettre de déléguer un appel au MJ
...
permettre de poster un message au MJ pour que du code soit exécuté par
le MJ.
Ceci permet par exemple à un joueur de payer un objet posté par un autre
joueur, et que l'argent soit transféré à l'autre joueur
2021-04-15 00:13:50 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8089e0c83e
Fix armes 1/2 mains dans la liste d'armes
2021-04-04 00:39:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4730cc9e8d
Demi-surprise: Réussite normale => échec #181
...
En demi-surprise, les résultats "réussite normaux" sont
maintenant présenté comme des réussite insuffisantes
# Conflicts:
# module/rdd-resolution-table.js
2021-04-04 00:39:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2586fe7e27
Draconic que pour les Haut rêvant #174
2021-04-03 03:09:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
036456e5df
Fix token HUD
...
Utilisation de Misc.data pour:
- combattants
- armes
- competences d'armes
2021-03-31 01:27:51 +02:00