Commit Graph

334 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
b0bb369e33 Petits fixes 2021-02-02 19:57:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c9fe0ed85d Taille des images dans les messages 2021-02-02 19:57:09 +01:00
bd78b80c24 Ameliorations lancer de sort 2021-02-02 08:20:42 +01:00
fed92b9be3 Ameliorations lancer de sort 2021-02-02 08:08:41 +01:00
4e529e5e0d Ameliorations lancer de sort 2021-02-02 08:08:27 +01:00
d24b9c07fa Ameliorations lancer de sort 2021-02-02 07:56:45 +01:00
LeFelis
903439e007 #142 ajout du prix de l'équipement 2021-01-29 23:17:18 +01:00
7ed05b3722 Fix sur le paiement via le tchat 2021-01-29 21:03:32 +01:00
a5311bf15e Controle recursif de l'encombrement lors de deplacement de contenants 2021-01-29 20:42:40 +01:00
f15067fff8 #139 Jet d'Endurance 2021-01-29 16:58:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a12f9bbf01 Amélioration messages de stress 2021-01-29 12:12:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
861e8de590 Jet de moral neutre à chateau dormant 2021-01-29 12:12:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
74b58643c7 Récupération de chance à chateau dormant 2021-01-29 12:12:14 +01:00
96d55a7cad #136 Ajout des connaissances 2021-01-27 23:35:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
99183be4cb Regles optionelles astrologie 2021-01-26 19:48:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
91610894cc #113 règles de combat optionnelles 2021-01-25 08:51:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
56bb117a0c Status inconscious/prone/dead
inconscious: si endurance à 0
prone: si chute sur un recul
dead: lors de la deuxième critique, ou si la vie passe en dessous de
-SConst
2021-01-24 19:52:39 +01:00
7445e9e51b #49 - Suivi des deplacements en TMR par le MJ 2021-01-23 23:56:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ad2a68aedd Fixes recul/desarmement
# Conflicts:
#	module/rdd-combat.js
2021-01-23 19:27:28 +01:00
67b45bf9f9 Correction combat 2021-01-23 17:50:57 +01:00
6341d2f3b0 Merge branch 'master' into 'v1.2'
# Conflicts:
#   module/actor.js
#   module/rdd-roll.js
#   system.json
2021-01-22 16:12:14 +00:00
e5a019afd3 Merge branch 'stabilisation-v1.2' into 'v1.2'
Stabilisation v1.2

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!123
2021-01-22 09:08:47 +00:00
343b3c54f7 Fix payer et deplacement objets 2021-01-22 10:05:30 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
84c6f9a466 Fix liste des liens subacteurs
Dans le cas d'un import de personnage ayant un lien sur un autre
acteur qui n'est pas importé, on ne pouvait plus ouvrir la feuille de
perso
2021-01-22 02:08:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
16be472486 Fix message alchimie
- typo, majuscule
- nom de la recette
- icône alchimie
2021-01-22 02:07:21 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
46ac403081 Ne pas informer le GM en cas de "visu" des TMR 2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7db9834b9a Fix double effet créatures 2021-01-19 23:44:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
807e58e36a Fix pertes des entités de cauchemar 2021-01-19 23:41:30 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0e5495c6c4 Fix détérioration d'armure 2021-01-19 23:41:30 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3cfeeadbb6 Seuls les personnages sont saouls
Pas d'éthylisme pour les créatures
2021-01-19 23:41:30 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9ee1b0250d Fix "esthétiques" de messages
- verrouiller
- ajout de détails de particulières dans le message de défense
- le personnage monte dans les TMRs
- indiquer quel personnage dort (plutôt que le joueur)
2021-01-15 19:09:44 +01:00
a56471eb21 Fix sur messages 2021-01-15 08:27:21 +01:00
d890c9f61f Message XP 2021-01-15 00:28:39 +01:00
58b0a7b9c4 Message XP 2021-01-15 00:20:11 +01:00
f5cc5c2d51 Message XP 2021-01-14 23:59:57 +01:00
ea3ebeae86 Message XP 2021-01-14 21:58:00 +01:00
bf66db92c3 Verification FORCE vs TAILLE+4 2021-01-14 20:51:32 +01:00
4f236adbec XP fix avec tooltip 2021-01-14 15:29:47 +01:00
b69c515a7c Increase version 2021-01-14 10:32:15 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0d599d41f9 Fix parade créatures 2021-01-14 00:35:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
23966c1056 Fix tactique créatures
les créatures peuvent charger (aligate!)
2021-01-13 23:47:12 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
485809a2d4 Fix encaissement sans fatigue
Les créatures n'ont pas de fatigue (bon, elles pourraient, mais
arrêtons le simulationisme aigu) du coup, la perte d'endurance
n'implique pas toujours de la fatigue
2021-01-13 23:46:12 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0ea85dea50 Fix xp carac 2021-01-13 22:16:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
576be59d33 Remove hook (undeclared) 2021-01-13 18:05:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
55ee2ebad5 Suppression doublon getEtatGeneral
compteurs toujours présent sur les acteurs => simplifications des accès
2021-01-13 16:35:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1d56bff61d Utilisation des ajustements 2021-01-13 03:11:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4133ffeefa Fix perte fatigue sur critique
prendre la perte d'endurance comme incrément de fatigue
2021-01-13 03:04:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ee1b593c8 Auto formatting 2021-01-13 03:00:16 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f62582af5 Améliorations du combat
- nettoyage des infos et messages de combat améliorés
- message de status envoyé uniquement par le GM (pour éviter les
doublons)
- stockage des infos de passes d'armes géré par RdDCombat

Déplacement des Hooks/notifications de messages socket:
- liés au combat dans la méthode RdDCombat.init

Convention de nommage: les méthodes de gestion de notification par
hook/socket sont préfixées 'on'
ex: onSocketMessage, onUpdateCombat, onPreDeleteCombat
2021-01-13 03:00:10 +01:00