Vincent Vandemeulebrouck
44e212cd12
Fix drop conteneurs
2021-04-14 21:51:29 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
91f532409b
Regrouper des équipements #169
2021-04-13 22:44:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b4eb66bef5
Fix: déplacement de conteneur
2021-04-13 22:43:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3152d87078
Déplacement Drop dans Actor
2021-04-13 22:43:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
99c58233ef
Pas de dialogue pour boire une potion
2021-04-12 01:03:37 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1f0d54837
Boire une potion de soin
2021-04-12 00:16:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
a39e2a3256
Rename herbeData (creer potion d'herbe)
2021-04-11 23:03:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
893f2aa835
Minor cleanup ActiveEffect
2021-04-11 23:03:03 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3d8453dc2d
Consommer nourriture, suite #168
2021-04-11 23:01:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7dc1724ab7
Auto format
2021-04-11 18:43:32 +02:00
daa2421ba4
#181 Gestion potions (fabrication)
2021-04-10 21:08:55 +02:00
1b3c5f524d
#181 Gestion potions (fabrication)
2021-04-10 21:07:53 +02:00
1cea9753a9
#171 - Gestion potions / consommation
2021-04-09 18:13:34 +02:00
cc24471926
#171 - Gestion potions / consommation
2021-04-09 17:30:32 +02:00
31d2c01ebb
#171 - Gestion des potions de repos
2021-04-09 15:23:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8bbf40a84b
Créer des plats cuisinés
...
Lors de l'exécution d'une recette de cuisine, permettre l'ajout d'un
plat à l'équipement
2021-04-08 20:39:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4efa321693
Consommer nourriture et boisson WIP
2021-04-06 23:44:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e8626f3566
Option pour état général hors éthylisme
...
Préparation pour les abus de nourriture et boissons
2021-04-06 23:39:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
674582d6e8
Fixes sur calculs enc et prix
...
Ajout de la classe de base RdDItem qui se charge du calcul pour un Item
Formatage de la zone d'équipement pour avoir de la place pour le Nom
Simplification des calculs de totaux
2021-04-06 23:36:35 +02:00
dc48f08203
#171 - Gestion potion de soins (WIP)
2021-04-04 23:07:13 +02:00
9cc73e971d
#171 - Gestion potion de soins (WIP)
2021-04-04 22:47:33 +02:00
f7c1ed0749
#171 - Gestion potion de soins (WIP)
2021-04-04 22:34:59 +02:00
a5561b7b88
#171 - Gestion potion de soins (WIP)
2021-04-04 18:37:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6955d4597b
Remove log
2021-04-04 00:39:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
36695e2d10
Erreur si draconic sans être haut-rêvant
2021-04-04 00:39:22 +02:00
56cf4243a8
#179 - Fix reve-actuel
2021-04-03 08:31:01 +02:00
97d53d3f31
Merge branch 'v1.4' of https://gitlab.com/LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.4
2021-04-03 08:19:30 +02:00
65348b0710
#180 - Fix
2021-04-03 08:19:19 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3b2ea7d82f
#174 : Limiter le draconic aux Haut rêvant
2021-04-01 23:11:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0bae3e82a8
clean malusArmure/enc/prix
2021-04-01 23:11:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8a95ad6471
Fix ajout list/filterItemsData
...
Méthodes pour lister par type/filtrer les Item.data
et retourner les Item.data
2021-04-01 00:45:44 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
036456e5df
Fix token HUD
...
Utilisation de Misc.data pour:
- combattants
- armes
- competences d'armes
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5383bd228d
Fix récupération chance
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5e654bdfa4
Fix protection armure
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2efb942bea
Fix typo getEmbeddedDocument
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
576088c2bb
Fix moral (cas ajustement 0)
...
Lors de Chateau Dormant, si le moral ne change pas, on utilise
le retour de moralIncDec pour avoir la valeur courante du moral
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0cd4c7c158
Avancement OwnedItems et Items
...
- remplacer xxxOwnedItems par xxxEmbeddedDocuments
- corrections des accès aux items vs itemData
- corrections cases spéciales TMR et effets draconiques
- correction monnaies/payer
2021-03-29 23:41:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7f75361a08
Corrections de hooks
2021-03-29 20:11:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
68cd086a2f
Corrections StatusEffect
...
changement du hook, et des méthodes pour les ajouter
2021-03-29 20:11:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
049b46e3cc
Fix ActiveEffect demi-rêve
...
L'ActiveEffect demi-rêve n'était plus supprimé
2021-03-29 19:44:21 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3735377a20
Utiliser EmbeddedDocuments
...
les méthodes Entity son deprecated/à ne plus utiliser
2021-03-29 19:43:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31204cbf51
Utilisation Misc.data
2021-03-29 19:42:00 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d743578f3f
Methode getItemOfType, Misc.data pour Item
...
- Passer par Misc.data/Misc.templateData pour les Item
- Méthode getObjet pour obtenir un objet par id
- Simplification du code sur les conteneurs
On peut sortir un objet d'un conteneur
# Conflicts:
# module/actor.js
2021-03-29 13:24:56 +02:00
36df301144
Various fixes for TMR, WIP
2021-03-28 22:37:04 +02:00
3df76c589f
Fix : monnaie, endurance, encombrement
2021-03-28 09:41:14 +02:00
5de4dd016f
Fix conteneur/objet
2021-03-25 19:03:28 +01:00
5b53d4c2c9
Debug sorts, WIP
2021-03-25 18:33:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345
Adaptation Feuilles Acteurs
2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5fb8d22a7a
Jets de masse
...
Quelques exemples:
- `/rdd dexterite bricolage -2`
- `/rdd vue survie en sous-sol -2`
- `/rdd vue désert 0`
- `/rdd vue vigi -3`
- `/rdd vol vigi 0` : Volonté Vigilance
- `/rdd chance-actuelle 0`
- `/rdd reve-actuel -8`
Attention:
- `/rdd vue vig 0`
=> Navigation et Vigilance correspondent, c'est Navigation qui est
pris (premier dans l'ordre alphabétique), avec un message.
2021-03-25 00:31:40 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8
Preparation access documentData
...
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)
Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)
Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00