f3ed299ac9
#126 - carac derivee taille + fix sur loadCompendium
2021-01-12 13:18:29 +01:00
03a310e493
Minor fixes
2021-01-11 20:42:10 +01:00
213d02c2b0
#118 - Info sur XP pour le J
2021-01-11 18:11:25 +01:00
f54bec0837
#110 - Update chance actuelle et mise à jour archetypes
2021-01-11 17:54:24 +01:00
d02b5ac88c
#122 Gestion d'acturs liés à une fiche de perso
2021-01-11 16:29:41 +01:00
e54de9f080
Ajout acteur de type vehicule/maison
2021-01-10 22:12:07 +01:00
6493d00aab
#125 : Deplacement conteneurs complets
2021-01-10 11:35:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
318396cde9
#100 Amélioration messages encaissement
...
+fix: coup non mortel à 20 ne fait pas perdre de vie, c'est le passage
de l'endurance à 0 et l'inconscience qui font perdre la vie.
2021-01-09 19:42:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b611cc9092
Reorder params for ease to read
...
(options json param at the end)
2021-01-09 19:42:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e7b9070cf1
Auto formatting
2021-01-09 19:42:18 +01:00
02beb4ee37
Merge branch 'v1.2' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.2
2021-01-09 09:54:14 +01:00
9f8db50a1d
partial sync
2021-01-09 09:54:08 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a338bb144e
Ajout arme morsure au chafouin
...
retravail sur les competences;
- standardiser les noms de fichiers de templates
- méthodes classify pour construire une multimap par type
- méthodes pour charger les entrées du compendium
- méthodes spécifiques au compétences déplacées
2021-01-08 22:36:25 +01:00
4dbab303f3
#125 : Gestion des equipements groupés
2021-01-08 18:58:37 +01:00
a432ed6d32
#124 : Les creatures peuvent avoir de l'equipement
2021-01-08 16:57:10 +01:00
55007b51fb
#123 : Nettoyage des conteneurs
2021-01-08 11:56:10 +01:00
7cb45afa13
#123 : Verification equipement
2021-01-08 09:58:15 +01:00
f4dc42743a
#77 Gestion alchimie
2021-01-07 20:04:10 +01:00
ec86c81fc8
Fix monnaie (again....)
2021-01-07 11:42:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cff1818a37
Gestion particulières et Echecs totaux
2021-01-07 03:01:44 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
212a94afee
appel à la destinée et chance avec callbacks
...
Ajout de callbacks pour être capable de réagir à un appel à la chance
réussi ou manqué
Ajout de méthode pour gérer un appel à la destinée (mêmes callbacks)
2021-01-07 00:41:16 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
8000ee4156
Fix détérioration armure
2021-01-07 00:41:16 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f2a99bc2f0
fix pertes de vie/ endurance
...
Lors de la 3eme grave changée en critique, la perte de vie n'était pas
bien affichée.
Dans le message, on avait: "une blessure grave une blessure critique"
La localisation est maintenant donnée à l'encaissement
2021-01-07 00:41:16 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
16b92b4586
Liste des ajustements
...
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips
Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total
+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
2021-01-06 01:46:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3aaef70891
rename EncombrementTotal
2021-01-06 01:46:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e3439953f9
Utilisation nullish / chaining
...
Simplifie certaines expressions complexes avec operateur ternaire
- Nullish coalescing operator (??)
- Relationship with the optional chaining operator (?.)
- Math.min / Math.max / Math.ceil
2021-01-05 18:43:29 +01:00
8b6ed4e172
#107 : Correction sur boucle de re-entrance sur la creation des monnaies
2021-01-05 11:59:03 +01:00
bc0e307959
#107 : Correction sur boucle de re-entrance sur la creation des monnaies
2021-01-05 11:47:22 +01:00
4e391104f3
#107 : Correction sur boucle de re-entrance sur la creation des monnaies
2021-01-05 11:25:28 +01:00
544c0ba94b
#76 : Jets de dés assistés pour les méditations
2021-01-04 22:03:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
faa3eb8187
#99 Ne pas ouvrir la feuille sur encaissement
...
render(true) force l'ouverture
render(false) raffraîchit uniquement si déjà ouvert
2021-01-04 00:42:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ac2be74fd
#97 particulière pour armes lentes
...
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.
Le corps à corps est considéré comme rapide.
Standardise le corps à corps: centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps
Convertion de compétences de créature en arme
Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
2021-01-04 00:31:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0072861c3f
Montrer/cacher l'archétype
2021-01-03 19:31:21 +01:00
e18b5ad192
#103 : Gerer les augmentations de niveaux en comp et carac
2021-01-03 18:19:18 +01:00
969291a526
#105 Affichage résumé a chaque tour de combat
2021-01-03 15:40:48 +01:00
57c568c0d4
#98 : Application des PV+endurance sur critique survenu après 3ième blessure grave
2021-01-03 10:52:38 +01:00
0fc80c058b
#98 : Application des PV+endurance sur critique survenu après 3ième blessure grave
2021-01-03 10:50:23 +01:00
1d5fa9cf3a
#96 : Prise en compt etat général dans initiative
2021-01-03 10:06:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
455dd1b499
Accorder entité de cauchemar
...
- rendu message
-expérience sur particulière
2021-01-02 20:56:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
76f765c0ac
Correction regressions récup rêve
...
async x.total != (async x).total
ajout de queues: mettre e nom dans le message
2021-01-02 19:57:38 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d6c65ee3a5
Amélioration chat-message
...
- utilisation de partial template
- fixes mineurs (this sur static)
- singulier/pluriel pour points de rêve/points de tâche
2021-01-02 16:11:30 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0a3f578bf3
#42 Tchat message fin
...
parade, esquive
inclus deterioration arme de parade
inclus recul sous le choc
2021-01-02 04:42:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cd36331702
#42 Tchat message attaque
2021-01-02 04:40:21 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ee86c0e5ae
#42 Amélioration messages de tchat
...
* Appel à la chance
* compétences
* jets généraux (remplace table résolution, carac
et cas particuliers)
* Attaque: en cours
2021-01-02 04:36:06 +01:00
aeb2c43688
#92 Armes à 2 mains gérées dans le HUD
2021-01-02 00:04:27 +01:00
dc57058465
88 Gestion argent/commerce
2021-01-01 21:11:56 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
bfffd09f0f
Ajout commande /ddr
2020-12-31 11:54:10 +01:00
d5c4b69e1d
#88 Ajout auto ds pièces si manquantes
2020-12-31 10:55:40 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
64ef03039e
Homogéniser "Actuel" avec chance
2020-12-31 03:51:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c7e3c9e2c6
Fix expérience automatique
...
Ne marchait pas pour caractéristiques avec accents,
ni pour rêve/chance actuels
2020-12-31 03:34:37 +01:00