Commit Graph

23 Commits

Author SHA1 Message Date
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
c57f140c54 Ajout de l'origine d'une blessure
En combat, indication de l'origine des blessures
2023-03-30 00:19:18 +02:00
c1d02d9fda Ajout d'une horloge analogique
Amélioration de la fenêtre calendrier:
* plus compacte
* horloge analogique
* normalement compatible pop-out
* minimisable (juste la barre de titre)
2023-03-29 23:00:23 +02:00
2598ae3489 Ajout item Blessure 2023-03-15 00:35:22 +01:00
7a67cb7cea Prise en compte des milieux
Les filtrages par milieux prennent en compte la rareté/fréquence
du milieu
2023-01-20 23:52:09 +01:00
851a208aee Généralisation des fréquences
Tout objet d'inventaire a une fréquence (en ville/village, ou autre
milieu)
2023-01-18 02:01:27 +01:00
162a6a04b8 Fenetre de recherche et tirage 2023-01-14 01:18:17 +01:00
cf340f73f1 Migration maladies et poisons
Séparation de l'incubation / la périodicité
2023-01-08 00:57:05 +01:00
128d7adf89 Migration des services en commerces 2023-01-03 00:32:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7bec249e8d Cleanup init & start
- classe SystemReveDeDragon pour l'init/start
- déplacement de la migration 1.5.34 dans les migrations
2022-12-23 00:25:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c9dc847440 Migration des monnaies par nom
Vu que dans les migrations précédentes, le "cout" avait une valeur
(pas undefined), les migrations ont échoué
2022-12-17 17:26:39 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b7a0e5d034 Fréquences par milieu pour l'environnement
Les herbes et les ingrédients peuvent être cherchées/tirées
2022-11-30 02:06:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b7a8b0c08d Standardisation inventaire et prix
Les objets d'inventaire ont maintenant tous:
coût, encombrement, qualité, quantité

Le coût est toujours exprimé en sols, y compris pour les monnaies.
Les paiements et achat-ventes sont fait en sols.
2022-11-29 11:37:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4bd2c1c2b4 Notion d'équipement/inventaire 2022-11-29 00:04:38 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
029bece877 Gestion des désir lancinant/idée fixe
Ajout d'un flag pour les identifier.
2022-11-26 16:58:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e Séparation des tir/mêlée/lancer
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
702af37961 Cleanup 2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f659a7508a Remplacement progressif rencontres 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ca01bc2605 Utilisation de la compétence draconic
Utiliser le nom de la compétence au lieu du nom de la voie:

=> "Voie d'Hypnos" au lieu de "hypnos"

Permet de définir d'autres compétences de draconic.

Fix de la mise de sort en réserve: utilise correctement l'id du sort
Migration des sorts et sorts en réserve du monde
Migration des compendiums
2022-11-01 00:49:28 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5d36ea9e0c Ajout Résistance/structure max aux véhicules
Pour qu'on puisse les réparer
2022-09-27 22:37:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
28427bc7c7 Initiative et competences créatures
Fix de l'initiative des compétences de créatures
* armes naturelles en général
* lancer pour les pierres lancées des Glous et Mariols

La catégorie de parade: remplace l'utilisation de "isparade"

Migration autoimatique des items du monde
Modification des compendiums
2022-09-20 00:14:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7785851719 Log de l'actor dont les sorts sont migrés 2022-09-19 20:22:30 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00