{{#if isSortReserve}}Mise en réserve{{else}}Lancement{{/if}} du sort {{selectedSort.name}} r{{selectedSort.data.ptreve_reel}}
{{competence.name}}: {{rolled.caracValue}} à {{numberFormat rolled.finalLevel decimals=0 sign=true}}
Ajustements
{{#each ajustements as |item key|}}
{{item.label}}: {{numberFormat item.value decimals=0 sign=true}}{{#if item.unit}}{{item.unit}}{{/if}}
{{/each}}
{{#if rolled.needSignificative}}{{/if}} = {{rolled.score}}%

Pour {{selectedSort.data.ptreve_reel}} points de rêve en {{coordLabel}} ({{coord}})

{{rolled.roll}} : {{rolled.quality}} {{#if show.reveInsuffisant}}Pas assez de rêve!{{/if}} {{#if rolled.isETotal}} Echec TOTAL du sort! {{else if rolled.isEchec}} Echec du sort, {{else}} Réussite du sort, {{/if~}} {{#if (eq depenseReve 0)}} pas de dépense de rêve {{else if (eq depenseReve 1)}} 1 point de rêve a été dépensé {{else}} {{depenseReve}} points de rêve ont été dépensés {{/if}}