# v11.0 ## v11.0.9 - Les premiers pieds de Werther de Zloth - réorganisation des règles optionelles - bouton pour accéder au mode de saisie de l'archétype en vue détaillée ## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse - lien vers le changelog - organisation des compendiums du système - correction de l'empoignade - les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire - seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade - les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense - la difficulté d'attaque est imposée au défenseur - les attaques particulières sont en finesse (p133) - on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade - les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round # v11.0.7 - les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade. - les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative - correction des possessions - la difficulté de la défense est imposée par l'attaque - une attaque particulière de possession est en finesse - le rêve actuel des personnages est bien utilisé - correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné Cf branche v10 pour l'historique des versions 10