{{!-- Carac Tab --}}
{{!-- Compétences Tab --}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.generale) categorie="Compétences générales"}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.particuliere) categorie="Compétences Particulières"}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.specialisee) categorie="Compétences Spécialisées"}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.melee) categorie="Compétences de Mêlée"}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.tir) categorie="Compétences de Tir"}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.lancer) categorie="Compétences de Lancer"}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.connaissance) categorie="Connaissances"}}
{{#if (or data.attributs.hautrevant.value options.montrerArchetype)}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-categorie-competences-partial.html" competences=(sortCompetence competenceByCategory.draconic) categorie="Draconic"}}
{{/if}}
{{!-- Combat Tab --}}
Armes et Défenses:
{{#each combat as |arme key|}}
-
{{arme.name}}
{{arme.data.initiative}}
{{arme.data.competence}}
{{numberFormat arme.data.niveau decimals=0 sign=true}}
{{numberFormat arme.data.dommages decimals=0 sign=true}}
{{/each}}
-
{{esquive.name}}
{{numberFormat esquive.niveau decimals=0 sign=true}}
{{!-- Liste de blessures --}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-liste-blessures-partial.html" this}}
{{!-- Connaissances Tab --}}
Tâches
Créer une nouvelle Tâche
Oeuvres diverses :
Créer une oeuvre
{{#each chants as |chant id|}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-oeuvre-partial.html" oeuvre=chant typeOeuvre="Chant" classOeuvre="chant-label"}}
{{/each}}
{{#each musiques as |musique id|}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-oeuvre-partial.html" oeuvre=musique typeOeuvre="Musique" classOeuvre="musique-label"}}
{{/each}}
{{#each danses as |danse id|}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-oeuvre-partial.html" oeuvre=danse typeOeuvre="Danse" classOeuvre="danse-label"}}
{{/each}}
{{#each oeuvres as |oeuvre id|}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-oeuvre-partial.html" oeuvre=oeuvre typeOeuvre=oeuvre.data.competence classOeuvre="oeuvre-label"}}
{{/each}}
{{#each recettescuisine as |recette id|}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-oeuvre-partial.html" oeuvre=recette typeOeuvre="Recette de cuisine" classOeuvre="recettecuisine-label"}}
{{/each}}
Jeux :
Recettes Alchimiques
Astrologie
Astrologie : Nombres Astraux
{{!-- hautreve Tab --}}
{{#if data.attributs.hautrevant.value}}
Haut rêvant
{{else}}
Vous n'avez pas le don de haut-rêve! Il faut attribuer la Tête de Dragon 'Don de Haut Rêve' si votre personnage est ou devient Haut-Rêvant.
{{/if}}
{{#if data.attributs.hautrevant.value}}
{{#if options.isGM}}
Signes draconiques
{{#each signesdraconiques as |signe key|}}
-
{{signe.name}}
{{signe.data.difficulte}}
{{/each}}
{{/if}}
Sorts:
{{#each sorts as |sort key|}}
-
{{sort.name}}
{{sort.data.draconic}} / {{sort.data.difficulte}}
{{/each}}
Sorts en Réserve:
{{#each hautreve.sortsReserve as |reserve key|}}
-
{{reserve.sort.name}}
r{{reserve.sort.data.ptreve_reel}}
{{reserve.coord}}
{{caseTmr-label reserve.coord}}
{{/each}}
Méditations:
{{/if}}
{{!-- Queues, Souffles, Tetes, Ombre --}}
Queues:
Souffles:
Tetes:
Ombres de Thanatos:
{{#if data.attributs.hautrevant.value}}
Rencontres présentes:
Cases Spéciales:
{{/if}}
{{!-- Equipment Tab --}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-inventaire-monnaie.html" monnaie=monnaie}}
Equipement porté
Encombrement total/max : {{numberFormat calc.encTotal decimals=2}} / {{data.attributs.encombrement.value}} {{calc.surEncombrementMessage}} -
Estimation de l'équipement : {{numberFormat calc.prixTotalEquipement decimals=2}} Sols
{{#each objets as |item id|}}
{{#unless item.estContenu}}
{{#if (ne item.type 'conteneur')}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-inventaire-conteneur.html" item=item }}
{{/if}}
{{/unless}}
{{/each}}
{{#each conteneurs as |conteneur id|}}
{{buildConteneur this}}
{{/each}}
Montures
Véhicules
{{#each subacteurs.vehicules as |vehicule id|}}
-
{{vehicule.name}}
{{vehicule.categorie}}
{{vehicule.structure}}
{{/each}}
Suivants
{{!-- Biography Tab --}}
Biographie :
{{editor content=data.biographie target="data.biographie" button=true owner=owner editable=editable}}
Notes :
{{editor content=data.notes target="data.notes" button=true owner=owner editable=editable}}
Journal d'Experience
{{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/actor-sheet-editor-notes-mj.html"}}