{"_id":"0ninnfcmwzrj7k1n","name":"Mauvaise rencontre en perspective","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"folder":"","flags":{},"content":"

Tirer la prochaine rencontre dans les TMR sur la @RollTable[52ymSWISvXPUhRyQ]{Table spéciale de rencontres}

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@JournalEntry[pyyjQGx3Hz0R5a0Z]{Passeur fou}

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@JournalEntry[S6XCr67fUuUpLtRm]{Tourbillon rouge}

"} {"name":"Idée fixe","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Tirer 1d20 sur la table des @RollTable[FKXqN9FOJQHQXZ2L]{Idées fixes}. Les idées fixes prennent e!et immédiatement et durent jusqu’à l’extrême $n de l’heure du Château Dormant du lendemain. Si passé ce délai, l’occasion de les manifester ne s’est pas présentée, la queue prend $n néanmoins. Si elles entrent en contradiction avec une autre queue de Dragon, retirer. Les idées fixes peuvent être refoulées à tout moment au prix de 1 point de refoulement.

","_id":"3SlglNScMS7nKQlx"} {"name":"Pélerinage","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement. Un Passeur peut l’y téléporter, mais un Messager ne peut s’y rendre à sa place. Dès que la case est atteinte, le pèlerinage est accompli.

","_id":"5CeHIVMp1q4UInfA"} {"name":"Souvenir obsessionnel de l'archétype","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Les prochains points d’expérience dus au stress doivent être mis dans une compétence déterminée aléatoirement (voir table page suivante).

","_id":"8luj4WAhdV94mr6l"} {"name":"Coup de barre","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Prise immédiate de 3d6 points de fatigue.

","_id":"9zh3JAHw0AgS6B4v"} {"name":"Dépouillement","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Faire don de toute la monnaie actuellement possédée à la première personne inconnue rencontrée. En attendant, se garder d’aucune dépense. Refoulable au prix de 2 points de refoulement.

","_id":"FYzlFFtKbrrYwR49"} {"name":"Désir lancinant","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Tirer 1d20 sur la table des@RollTable[wysZQFqioBqPijZM]{Désirs lancinants}. Les désirs lancinants durent jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits ou refoulés. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, aucun point d’expérience ne peut plus être gagné par l’exercice en cas de particulière et d’ajustement final négatif. Les points d’expérience dus au stress ne sont pas affectés. Les désirs lancinants peuvent être refoulés à tout moment au prix de 1 point de refoulement.

","_id":"I97dLVQibx8t5C0z"} {"name":"Montée laborieuse","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Pendant un jour, monter en TMR coûte 2 points de rêve au lieu d’un, et 3 points en déplacement accéléré.

","_id":"K38bDmtyuVycJOqX"} {"name":"Urgence draconique","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Le haut-rêvant est pris du besoin irrésistible de déclencher immédiatement son plus proche sort en réserve. À équidistance, prendre dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant par le haut. En cas de rencontre dans les TMR, se dérober équivaut à refouler la queue de Dragon. Si aucun sort n’est en réserve, ou si il y a impossibilité de pratiquer la magie à cause d’une autre queue ou d’un sou%e, tirer à la place une idée fixe. Refoulable au prix de 2 points de refoulement.

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Pendant un jour, perte totale d’une compétence, à l’exclusion du Draconic. Déterminer aléatoirement la compétence visée qui, pratiquement, retourne au niveau de base. Si elle est déjà au niveau de base, en choisir une autre.

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Avant de pouvoir à nouveau faire usage du haut-rêve, y compris déclencher volontairement un sort mis en réserve, le haut-rêvant doit se rendre dans une certaine case des TMR déterminée aléatoirement et la maîtriser, difficulté -7. Ce peut être n’importe quelle case, sauf une case humide. En cas d’échec, la concentration est rompue ; il n’y a pas de souffle de Dragon en cas d’échec total.

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Pendant un jour, la fatigue en TMR est doublée. Chaque case ou round coûte 2 points au lieu d’un.

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Comme après une sortie de la carte, le gardien des rêves réintroduit secrètement le demi-rêve du haut-rêvant dans les TMR.

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Impossibilité totale de dormir, et donc de rêver, pendant un jour.

","_id":"n9LQh69JSlPin0CS"} {"name":"Masque de Narcos","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

Pendant 1d7 jours à compter du lendemain, la caractéristique APPARENCE baisse de 1d6 points, de même que la Beauté.

","_id":"ovEIUV4ZRBeQlhW7"} {"name":"Coup de foudre fatal","permission":{"default":0,"jOzRscDxoXZWpGS6":3},"flags":{},"content":"

On devient immédiatement amoureux fou de la première personne inconnue de sexe opposé et de même espèce rencontrée. Tant que satisfaction n’est pas obtenue, traiter comme un désir lancinant. Refoulable au prix de 2 points de refoulement.

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