{{alias}} pare une attaque à {{diffLibre}} - {{arme.name}}
{{selectedCarac.label}}{{#unless (eq selectedCarac.label competence.name)}} / {{competence.name}}{{/unless}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-infojet.html"}}
{{#if rolled.isSuccess}}
Attaque parée!
{{#if rolled.isPart}}{{alias}} pourra tenter une deuxième parade!{{/if}}
{{else}}
La parade a échoué!
{{/if}}
{{> "systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/chat-info-appel-au-moral.html"}}
{{#if (eq show.recul 'encaisse')}}{{alias}} ne recule pas malgré la violence du coup.
{{else if (eq show.recul 'chute')}}Sous la violence du coup, {{alias}} recule et chute au sol ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{else if (eq show.recul 'recul')}}La violence du coup fait reculer {{alias}} de quelques mètres ! Il/elle ne pourra plus attaquer ce round.
{{/if}}
{{#if (eq show.deteriorationArme 'resiste')}}
L'arme résiste au choc de la parade.
{{else if (eq show.deteriorationArme 'brise')}}
Sous la violence de la parade, {{arme.name}} s'est brisée!
{{else if (eq show.deteriorationArme 'perte')}}
En parant, l'arme perd {{show.perteResistance}} de résistance.
{{/if}}
{{#if show.desarme}}
Le défenseur {{alias}} lâche son arme qui tombe à ses pieds.
{{/if}}
{{#if attackerRoll.tactique}}
{{#if (eq attackerRoll.tactique 'charge')}}
C'était une charge, les parades de l'adversaire auront un -4 et il ne pourra pas esquiver!
{{ else if (eq attackerRoll.tactique 'feinte')}}
C'était une feinte!
{{/if}}
{{/if}}