{{log "handlebar actor-sheet" this}}
{{!-- Sheet Header --}}

Encaisser des dommages Remise à neuf Dormir une heure Chateau Dormant Montée dans les Terres Médianes ! Montée accélérée dans les Terres Médianes ! Regarder les Terres Médianes
Malus de fatigue : {{data.fatigue.malus}} {{{data.fatigue.html}}} {{data.blessures.resume}}
{{data.compteurs.etat.label}}: {{data.compteurs.etat.value}} {{data.compteurs.surenc.label}}: {{data.compteurs.surenc.value}}
{{#if data.surprise}}{{data.surprise}}! {{/if}} {{#if actor.effects}} {{#each actor.effects as |effect key|}} {{effect.label}} {{/each}} {{#if data.isGM}} (enlever tout) {{/if}} {{else}} Aucun effet actif {{/if}}
{{!-- Sheet Tab Navigation --}} {{!-- Sheet Body --}}
{{!-- Carac Tab --}}
blocker/débloquer{{#if data.editCaracComp}}Vérouiller{{else}}Dévérouiller{{/if}}
    {{#each data.carac as |carac key|}} {{#if carac.isLevelUp}}
  • {{else}}
  • {{/if}} {{#if carac.isTaille}} {{carac.label}}
  • {{/each}}
  • Total Caractéristiques {{data.caracSum}}
    {{#each data.attributs as |attr key|}}
  • {{attr.label}} : {{#if (eq key 'protection')}} {{else}} {{attr.value}} {{/if}}
  • {{/each}}
  • Chance actuelle Utiliser
  • {{#each data.compteurs as |compteur key|}} {{#if compteur.isChance}} {{else if compteur.isInput}}
  • {{compteur.label}} {{#if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} {{else}} {{/if}} {{#if compteur.isStress}} Transformer {{else if (eq compteur.label 'Ethylisme')}} Jet d'Ethylisme {{else if (eq compteur.label 'Moral')}} Jet de moral situation malheureuse Jet de moral situation neutre Jet de moral situation heureuse {{else}} {{/if}}
  • {{/if}} {{/each}}
    {{!-- Compétences Tab --}}
    Compétences de base
      {{#each data.competenceByCategory.generale as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Compétences Particulières
      {{#each data.competenceByCategory.particuliere as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Compétences Spécialisées
      {{#each data.competenceByCategory.specialisee as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Compétences de Mêlée
      {{#each data.competenceByCategory.melee as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Compétences de Tir
      {{#each data.competenceByCategory.tir as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Compétences de Lancer
      {{#each data.competenceByCategory.lancer as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Connaissances
      {{#each data.competenceByCategory.connaissance as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    Draconic
      {{#each data.competenceByCategory.draconic as |comp key|}} {{#if data.showCompetence}} {{#if comp.data.isLevelUp}}
    • {{else}}
    • {{/if}} {{comp.name}}
      {{#if ../data.montrerArchetype}} {{/if}}
    • {{/if}} {{/each}}
    • Total XP compétences {{data.competenceXPTotal}}
    {{!-- Combat Tab --}}
    • Armes Lancer l'Initiative Comp. Niveau +dom
    • {{#each data.combat as |arme key|}}
    • {{arme.name}} {{arme.data.initiative}} {{arme.data.competence}} {{numberFormat arme.data.niveau decimals=0 sign=true}} {{numberFormat arme.data.dommages decimals=0 sign=true}}
    • {{/each}}
    {{!-- Compteurs/Blessures Tab --}}
    {{!-- Liste de blessures --}}

    Blessures Légeres :

      {{#each data.blessures.legeres.liste as |bless key|}}
      • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
      • Premiers soins
      • Soins complets
      • Jours
      • Loc.
    • {{/each}}

    Blessures Graves :

      {{#each data.blessures.graves.liste as |bless key|}}
      • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
      • Premiers soins
      • Soins complets
      • Jours
      • Loc.
    • {{/each}}

    Blessure Critique :

      {{#each data.blessures.critiques.liste as |bless key|}}
      • {{#if bless.active}} {{else}} {{/if}}
      • Premiers soins
      • Soins complets
      • Jours
      • Loc.
    • {{/each}}
    {{!-- Queues, Souffles, Tetes, Ombre --}}

    Queues:

    Souffles:

    Tetes:

    Ombres de Thanatos:

    {{!-- hautreve Tab --}}
    • Position en TMR : {{#if data.isGM}} {{else}} {{data.reve.tmrpos.coord}} {{/if}}
    • Seuil de Rêve : {{#if data.isGM}} {{else}} {{data.reve.seuil.value}} {{/if}}
    • Refoulement : {{#if data.isGM}} {{else}} {{data.reve.refoulement.value}} {{/if}}
    • Astrologie : Nombres Astraux
    Sorts:
      {{#each data.sorts as |mysort key|}}
    • {{mysort.name}} {{mysort.data.draconic}} / {{mysort.data.difficulte}}
    • {{/each}}
    Sorts en Réserve:
      {{#each data.sortReserve as |reserve key|}}
    • {{reserve.sort.name}} - {{reserve.coord}}
    • {{/each}}
    Méditations :
    Cases Spéciales:
    {{!-- Equipment Tab --}}

    Argent et Monnaies

      {{#each data.monnaie as |piece id|}}
    • {{piece.name}} {{piece.data.quantite}} +-
    • {{/each}}

    Equipement porté

    Encombrement total/max : {{numberFormat data.encTotal decimals=1}} / {{data.attributs.encombrement.value}} {{data.surEncombrementMessage}} - Créer un objet {{#if data.isGM}} - Vider tout les conteneurs {{/if}}
    • Nom Q. Enc. Equiper Editer/Suppr.
    • {{#each data.objets as |item id|}} {{#unless item.estContenu}} {{#if (ne item.type 'conteneur')}}
    • {{item.name}} {{item.data.quantite}} {{numberFormat item.data.encTotal decimals=2}}
    • {{/if}} {{/unless}} {{/each}} {{#each data.conteneurs as |conteneur id|}} {{buildConteneur this}} {{/each}}

    Montures

    Véhicules

      {{#each data.vehiculesList as |vehicule id|}}
    • {{vehicule.name}} {{vehicule.categorie}} {{vehicule.structure}}
    • {{/each}}

    Suivants

    {{!-- Biography Tab --}}

    Recettes Alchimiques


    Biographie :

    {{editor content=data.biographie target="data.biographie" button=true owner=owner editable=editable}}

    Notes :

    {{editor content=data.notes target="data.notes" button=true owner=owner editable=editable}}
    {{>"systems/foundryvtt-reve-de-dragon/templates/editor-notes-mj.html"}}