_id: z87rV5CJ3inc6ZPc name: Guerrier Turme type: personnage sort: 100001 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/invocations/guerrier_turme.webp items: - _id: 8Uj41cL5Qlxxy675 name: Corps à corps type: competence sort: 1500000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_corps_a_corps.webp effects: [] system: description: >- <p>Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.8Uj41cL5Qlxxy675' - _id: XZNm5W8nTe8aCG61 name: Dague type: competence sort: 1800000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_dague.webp effects: [] system: description: |- <p>Pour utiliser les Dagues et les Couteaux en combat</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: melee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.XZNm5W8nTe8aCG61' - _id: oFje22fZF1FaCQhN name: Esquive type: competence sort: 2800000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_esquive.webp effects: [] system: description: >- <p>Groupées en une seule jusqu’au niveau zéro, ces compétences sont les principes de base du combat de mêlée. Corps à corps permet de se battre sans armes ; Es-quive permet d’esquiver toutes les sortes de coup ; Dague de mêlée permet l’utilisation de la dague au contact.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -6 categorie: melee xp: 0 defaut_carac: derobee niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.oFje22fZF1FaCQhN' - _id: VyAJK54OPjiRt8oH name: Vigilance type: competence sort: 6200000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/competence_vigilance.webp effects: [] system: description: >- <p>Le talent d’être toujours sur ses gardes, prêt à déceler la moindre anomalie, de</p> <p>bruit, d’odeur, de mouvement, etc. Permet de ne pas être surpris en combat, par</p> <p>exemple. Indispensable pour monter sérieusement la garde.</p> <p> </p> descriptionmj: '' niveau: 5 default_diffLibre: 0 base: -4 categorie: generale xp: 0 defaut_carac: volonte niveau_archetype: 0 xp_sort: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.VyAJK54OPjiRt8oH' - _id: KR10Pvv0bzDem5OP name: Cuir Souple type: armure sort: 7200000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/cuir_souple.webp effects: [] system: description: >- <p>Même épaisseur que nos modernes blousons de cuir. Pourpoint ou cotte de cuir souple + culottes de cuir souple + bottes de cuir souple.</p> <p> </p> descriptionmj: '' equipe: true encombrement: 0 quantite: 1 qualite: 0 cout: 6 milieu: '' environnement: [] protection: 2 deterioration: 0 malus: 0 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.KR10Pvv0bzDem5OP' - _id: D9zyNV4LwpUbuifJ name: Dague type: arme sort: 7300000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/armes_armures/dague.webp effects: [] system: description: '' descriptionmj: '' equipe: true encombrement: 0.5 quantite: 1 qualite: 0 cout: 3 milieu: '' environnement: [] resistance: 8 categorie_parade: dagues dommages: 1 mortalite: mortel penetration: 0 force: 7 competence: Dague lancer: Dague de jet tir: '' portee_courte: 3 portee_moyenne: 8 portee_extreme: 15 magique: false ecaille_efficacite: 0 resistance_magique: 0 rapide: true deuxmains: false unemain: true initpremierround: hast folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.D9zyNV4LwpUbuifJ' - _id: GwGaFym6tI1cO2NK name: Cor en corne type: objet sort: 7400000 img: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/objets/cor_corne.webp effects: [] system: description: '' descriptionmj: '' equipe: false encombrement: 0.1 quantite: 1 qualite: 0 cout: 0.6 milieu: '' environnement: [] resistance: 1 folder: null ownership: default: 0 _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors.items!z87rV5CJ3inc6ZPc.GwGaFym6tI1cO2NK' effects: [] system: carac: taille: type: number value: 11 label: Taille xp: 0 derivee: false apparence: type: number value: 10 label: Apparence xp: 0 derivee: false constitution: type: number value: 13 label: Constitution xp: 0 derivee: false force: type: number value: 12 label: Force xp: 0 derivee: false agilite: type: number value: 12 label: Agilité xp: 0 derivee: false dexterite: type: number value: 12 label: Dexterité xp: 0 derivee: false vue: type: number value: 16 label: Vue xp: 0 derivee: false ouie: type: number value: 16 label: Ouïe xp: 0 derivee: false odoratgout: type: number value: 16 label: Odorat-Goût xp: 0 derivee: false volonte: type: number value: 12 label: Volonté xp: 0 derivee: false intellect: type: number value: 10 label: Intellect xp: 0 derivee: false empathie: type: number value: 16 label: Empathie xp: 0 derivee: false reve: type: number value: 10 label: Rêve xp: 0 derivee: false chance: type: number value: 10 label: Chance xp: 0 derivee: false melee: type: number value: 10 label: Mêlée xp: 0 derivee: true tir: type: number value: 10 label: Tir xp: 0 derivee: true lancer: type: number value: 10 label: Lancer xp: 0 derivee: true derobee: type: number value: 10 label: Dérobée xp: 0 derivee: true sante: vie: type: number max: 12 value: 12 label: Vie derivee: true endurance: type: number max: 24 value: 24 label: Endurance derivee: true fatigue: type: number max: 48 value: 0 label: Fatigue derivee: true bonusPotion: 0 sonne: value: false label: Sonné attributs: sconst: type: number value: 0 label: S. 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Ses traits physiques sont sans importance, blond ou brun, laid ou beau, homme ou femme. </span></p> <p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">La seule tâche qu’il puisse accomplir est de veiller sur le sommeil du haut-rêvant. Il n’y a pas même besoin de le lui demander : il ne peut et ne sait faire que cela. </span></p> <p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">Doté d’une forte perception empathique, il est capable de déceler tout danger réel à l’égard de son invocateur, qui se manifeste ou s’approche dans un rayon de E4 mètres. Il sonne alors du cor et continue à sonner jusqu’à ce que le haut-rêvant soit pleinement réveillé. Puis estimant sa tâche accomplie, il se dématérialise. Sa dague ne lui sert qu’à se défendre s’il est agressé avant le réveil du haut-rêvant. </span></p> <p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">Ayant invoqué le Guerrier Turme, le haut-rêvant doit s’endormir avant la fin de l’heure en cours, faute de quoi le guerrier se dématérialise, s’estimant dérangé pour rien. </span></p> <p><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">L</span><span style="background-color: #f5f5f0; color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify;">es Guerriers Turmes ont tous les mêmes caractéristiques et sont affectés </span><span style="color: #191813; font-family: CaslonAntique; font-size: 16px; letter-spacing: 1px; text-align: justify; background-color: #f5f5f0;">par les suggestions et illusions d’Hypnos, avec un JR standard r-8, ainsi que par les sorts individuels de Thananatos.</span></p> notes: <p>Notes</p> notesmj: '' race: Humain yeux: '' cheveux: '' taille: '' poids: '' heure: vaisseau sexe: '' age: '30' beaute: 10 main: droitier experiencelog: [] subacteurs: suivants: [] montures: [] vehicules: [] argent: deniers: label: Denier value: 0 enc: 0 sols: label: Sol value: 0 enc: 0 ownership: default: 0 prototypeToken: flags: {} name: Guerrier Turme displayName: 0 width: 1 height: 1 lockRotation: false rotation: 0 actorLink: false disposition: -1 displayBars: 0 bar1: attribute: sante.vie bar2: attribute: sante.endurance randomImg: false light: dim: 0 bright: 0 angle: 360 alpha: 1 animation: speed: 5 intensity: 5 type: null reverse: false color: null coloration: 1 attenuation: 0.5 luminosity: 0.5 saturation: 0 contrast: 0 shadows: 0 darkness: min: 0 max: 1 negative: false priority: 0 texture: src: systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/invocations/guerrier_turme.webp tint: '#ffffff' scaleX: 1 scaleY: 1 offsetX: 0 offsetY: 0 rotation: 0 anchorX: 0.5 anchorY: 0.5 fit: contain alphaThreshold: 0.75 sight: angle: 360 enabled: false range: 0 brightness: 1 visionMode: basic color: null attenuation: 0.1 saturation: 0 contrast: 0 alpha: 1 detectionModes: [] appendNumber: false prependAdjective: false hexagonalShape: 0 occludable: radius: 0 ring: enabled: false colors: ring: null background: null effects: 1 subject: scale: 1 texture: null folder: null _stats: systemId: foundryvtt-reve-de-dragon systemVersion: 12.0.22 coreVersion: '12.331' _key: '!actors!z87rV5CJ3inc6ZPc'