import { tmrColors, tmrConstants, TMRUtility } from "../tmr-utility.js"; import { Draconique } from "./draconique.js"; export class QueteEaux extends Draconique { constructor() { super(); } type() { return 'tete' } match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && item.name.toLowerCase().includes("quête des eaux"); } manualMessage() { return "Vous devrez re-configurer votre Quête des Eaux une fois un lac ou marais vaincu" } async onActorCreateOwned(actor, item) { await this._creerCaseTmr(actor); } code() { return 'maitrisee' } tooltip(linkData) { return `Quête des eaux, le ${TMRUtility.getTMR(linkData.data.coord).label} est maîtrisé` } img() { return 'icons/svg/bridge.svg' } _createSprite(pixiTMR) { return pixiTMR.sprite(this.code(), { color: tmrColors.tetes, decallage: tmrConstants.topRight }); } async _creerCaseTmr(actor) { await this.createCaseTmr(actor, "Quête des eaux à déterminer", {coord:'A0'}); } }