{{!-- Sheet Header --}}

Vie + / - /{{data.sante.vie.max}}
Endurance + / - /{{data.sante.endurance.max}}
Sonné :
Fatigue + / - {{{data.fatigueHTML}}}
Blessures légères : {{data.nbLegeres}}
Blessures graves : {{data.nbGraves}}
Blessure critique : {{data.nbCritiques}}
{{!-- Sheet Tab Navigation --}} {{!-- Sheet Body --}}
{{!-- Carac Tab --}}
    {{#each data.carac as |carac key|}}
  1. {{#if carac.isTaille}} {{carac.label}} {{else}} {{carac.label}} {{/if}} {{#if carac.derivee}} {{else}} {{/if}}
  2. {{/each}}
  3. Total Caractéristiques {{data.caracSum}}
    {{#each data.attributs as |attr key|}}
  1. {{attr.label}} : {{attr.value}}
  2. {{/each}} {{#each data.sante as |point key|}}
  3. {{point.label}} : {{point.value}} / {{point.max}}
  4. {{/each}}
{{!-- Compétences Tab --}}
Compétences de base
    {{#each data.competenceByCategory.generale as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Compétences Particulières
    {{#each data.competenceByCategory.particuliere as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Compétences Spécialisées
    {{#each data.competenceByCategory.specialisee as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Compétences De Mêlée
    {{#each data.competenceByCategory.melee as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Compétences De Tir
    {{#each data.competenceByCategory.tir as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Compétences De Lancer
    {{#each data.competenceByCategory.lancer as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Connaissances
    {{#each data.competenceByCategory.connaissance as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
Draconic
    {{#each data.competenceByCategory.draconic as |comp key|}}
  1. {{comp.name}}
  2. {{/each}}
  1. Total XP compétences {{data.competenceXPTotal}}
{{!-- Combat Tab --}}
Armes Niveau XP
    {{#each data.armes as |arme key|}}
  1. {{arme.name}} {{arme.data.competence}} {{numberFormat arme.data.niveau decimals=0 sign=true}} {{numberFormat arme.data.dommages decimals=0 sign=true}}
  2. {{/each}}
{{!-- Compteurs/Blessures Tab --}}
    {{#each data.compteurs as |compteur key|}}
  1. {{compteur.label}} {{#if compteur.isInput}} {{#if compteur.isStress}} Faire un jet de Stress {{else}} {{/if}} {{else}} {{compteur.value}} {{/if}}
  2. {{/each}}
Blessures Légeres :
{{#each data.blessures.legeres.liste as |bless key|}}
  • {{#if bless.active}}{{else}}{{/if}} Premiers soins - Soins complets - Jours - Loc.
  • {{/each}}
    Blessures Graves :
    {{#each data.blessures.graves.liste as |bless key|}}
  • {{#if bless.active}}{{else}}{{/if}} Premiers soins - Soins complets - Jours - Loc.
  • {{/each}}
    Blessure Critique :
    {{#each data.blessures.critiques.liste as |bless key|}}
  • {{#if bless.active}}{{else}}{{/if}} Premiers soins - Soins complets - Jours - Loc.
  • {{/each}}
    {{!-- hautreve Tab --}}
    Monter Normale dans les Terres Medianes !
    Monter Accélérée dans les Terres Medianes !
    1. Points de Rêve actuels :
    2. Position en TMR : {{data.reve.tmrpos.coord}}
    3. Refoulement : {{data.reve.refoulement.value}}
    Sorts:
      {{#each data.sorts as |mysort key|}}
    1. {{mysort.name}} {{mysort.data.draconic}} - {{mysort.data.difficulte}}
    2. {{/each}}
    {{!-- Equipment Tab --}}
      {{#each data.armes_seules as |item id|}}
    1. {{item.name}}

    2. {{/each}}
      {{#each data.armures as |item id|}}
    1. {{item.name}}

    2. {{/each}}
    {{!-- queue/tete/souffle Tab --}}
    Queues: {{#each data.queues as |queue key|}}
  • {{queue.name}}
  • {{/each}}
    Souffles: {{#each data.souffles as |souffle key|}}
  • {{souffle.name}}
  • {{/each}}
    Tetes: {{#each data.tetes as |tete key|}}
  • {{tete.name}}
  • {{/each}}
    Ombres de Thanatos: {{#each data.ombres as |ombre key|}}
  • {{ombre.name}}
  • {{/each}}
    {{!-- Biography Tab --}}
    1. Sexe :
    2. Poids :
    3. Taille :
    4. Cheveux :
    5. Yeux :
    1. Age :
    2. Heure de naissance :
    3. Beauté :
    4. Main directrice :
    {{editor content=data.biographie target="data.biographie" button=true owner=owner editable=editable}}