38d0ba2734
Utiliser les différents repères de cases: - coordonnées TMR A5 - oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne) - axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position dans la grille parfois ardue. Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
31 lines
967 B
JavaScript
31 lines
967 B
JavaScript
import { Grammar } from "../grammar.js";
|
|
import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js";
|
|
import { Draconique } from "./draconique.js";
|
|
|
|
export class TerreAttache extends Draconique {
|
|
constructor() {
|
|
super();
|
|
}
|
|
|
|
type() { return 'tete' }
|
|
match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && Grammar.toLowerCaseNoAccent(item.name).includes("terre d'attache"); }
|
|
manualMessage() { return "Vous pouvez re-configurer votre Terre d'Attache" }
|
|
|
|
async onActorCreateOwned(actor, tete) {
|
|
await this.createCaseTmr(actor, "Terre d'attache à déterminer", { coord: 'A0' }, tete.id);
|
|
}
|
|
|
|
code() { return 'attache' }
|
|
tooltip(linkData) { return `Terre d'attache en ${this.tmrLabel(linkData)} !` }
|
|
img() { return 'icons/svg/anchor.svg' }
|
|
|
|
createSprite(pixiTMR) {
|
|
return pixiTMR.sprite(this.code(), {
|
|
zIndex: tmrTokenZIndex.tetes,
|
|
color: tmrColors.tetes,
|
|
decallage: tmrConstants.topLeft
|
|
});
|
|
}
|
|
|
|
}
|