Vincent Vandemeulebrouck 38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00
2020-11-25 16:05:31 +00:00
2021-05-01 16:55:59 +02:00
2021-11-21 12:04:59 +01:00
2021-10-29 15:15:54 +02:00
2020-07-05 21:45:25 +02:00
2021-11-27 00:03:59 +01:00
2021-12-12 14:48:39 +01:00
2021-05-16 22:03:52 +02:00
2020-05-21 20:27:40 +00:00
2020-09-05 22:56:33 +02:00
2021-04-01 00:45:56 +02:00
2020-05-21 22:19:08 +02:00
2020-12-29 18:00:29 +01:00
2021-12-12 10:35:36 +01:00
2021-11-21 12:04:42 +01:00

Foundry system for Rêve de Dragon

Rêve de dragon is a french RPG

If you want to help, contact me on Discord Foundry : LeRatierBretonnien

Si vous voulez aider, contactez moi sur le Discord-FR de Foundry : https://discord.gg/pPSDNJk

Pseudo : LeRatierBretonnien

Contributeurs (Pseudo sur Discord Foundry FR) :

Mainteneur/Développeur : LeRatierBretonnien Développeur : VincentVk Tests, Compendiums, Données: Fred, Fab, Grendel Styles/CSS : Mandar

Mentions Légales

Rêve de Dragon est un jeu de Denis Gerfaud, et une marque déposée par Scriptarium (https://scriptarium.fr/fr/reve-de-dragon/ )

La carte des Terres Médianes du Rêve est une illustration de Jidus, utilisée ici avec son aimable autorisation. Les silhouettes des créatures, humanoïdes et entités sont des illustrations de Roland Barthélémy, et sont utilisés dans le cadre de ce projet avec son aimable autorisation. Merci à eux !!

Toute la propriété intellectuelle leur appartient, ce système est une adpatation destinée à fonctionner sous FoundryVTT.

L'ensemble du code est sous licence Creative Commons.

Description
Système Rêve de Dragon pour FoundryVTT
Readme 77 MiB
Languages
JavaScript 76.6%
Handlebars 10.9%
HTML 9.5%
CSS 3%