38d0ba2734
Utiliser les différents repères de cases: - coordonnées TMR A5 - oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne) - axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position dans la grille parfois ardue. Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
28 lines
753 B
JavaScript
28 lines
753 B
JavaScript
import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js";
|
|
import { Draconique } from "./draconique.js";
|
|
|
|
export class Rencontre extends Draconique {
|
|
|
|
constructor() {
|
|
super();
|
|
}
|
|
|
|
type() { return '' }
|
|
match(item) { return false; }
|
|
manualMessage() { return false }
|
|
async onActorCreateOwned(actor, item) { }
|
|
|
|
code() { return 'rencontre' }
|
|
tooltip(rencontre) { return `${rencontre.name} de force ${rencontre.force}` }
|
|
img() { return 'systems/foundryvtt-reve-de-dragon/icons/heures/hd06.webp' }
|
|
|
|
createSprite(pixiTMR) {
|
|
return pixiTMR.sprite(this.code(), {
|
|
zIndex: tmrTokenZIndex.rencontre,
|
|
color: tmrColors.rencontre,
|
|
taille: tmrConstants.full,
|
|
decallage: { x: 2, y: 2 }
|
|
});
|
|
}
|
|
}
|