foundryvtt-reve-de-dragon/module/rdd-carac.js
Vincent Vandemeulebrouck 16b92b4586 Liste des ajustements
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips

Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total

+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
2021-01-06 01:46:02 +01:00

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export class RdDCarac {
static isAgiliteOuDerivee(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label.match(/(Agilité|Dérobée)/);
}
static isVolonte(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label == 'Volonté';
}
static isChance(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/chance( actuelle)?/);
}
static isReve(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label?.toLowerCase()?.match(/r(e|ê)ve(( |-)actuel)?/);
}
static isIgnoreEtatGeneral(selectedCarac) {
return !selectedCarac ||
RdDCarac.isChance(selectedCarac) ||
RdDCarac.isReve(selectedCarac);
}
/**
* Lappel à la chance nest possible que pour recommencer les jets dactions physiques :
* tous les jets de combat, de FORCE, dAGILITÉ, de DEXTÉRITÉ, de Dérobée, dAPPARENCE,
* ainsi que de Perception active et volontaire.
*/
static isActionPhysique(selectedCarac) {
return selectedCarac?.label.match(/(Apparence|Force|Agilité|Dextérité|Vue|Ouïe|Odorat-Goût|Empathie|Mêlée|Tir|Lancer|Dérobée)/);
}
}