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Utiliser les différents repères de cases: - coordonnées TMR A5 - oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne) - axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position dans la grille parfois ardue. Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
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import { Grammar } from "../grammar.js";
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import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js";
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import { Draconique } from "./draconique.js";
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export class QueteEaux extends Draconique {
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constructor() {
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super();
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}
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type() { return 'tete' }
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match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && Grammar.toLowerCaseNoAccent(item.name).includes("quete des eaux"); }
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manualMessage() { return "Vous devrez re-configurer votre Quête des Eaux une fois un lac ou marais vaincu" }
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async onActorCreateOwned(actor, tete) {
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await this.createCaseTmr(actor, "Quête des eaux à déterminer", { coord: 'A0' }, tete.id);
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}
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code() { return 'maitrisee' }
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tooltip(linkData) { return `Quête des eaux, le ${this.tmrLabel(linkData)} est maîtrisé` }
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img() { return 'icons/svg/bridge.svg' }
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createSprite(pixiTMR) {
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return pixiTMR.sprite(this.code(), {
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zIndex: tmrTokenZIndex.casehumide + 1,
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color: tmrColors.tetes,
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decallage: tmrConstants.topRight
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});
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}
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}
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