1a2173e8c1
Foundry attend que les champs input aient un name unique C'est ce champ qui est utilisé pour gérer le focus lors du changement d'une valeur (dans les compétences, etc)
22 lines
1.2 KiB
HTML
22 lines
1.2 KiB
HTML
<tr class="table-row alterne-row item" data-blessure-type="{{gravite}}" data-attribute={{key}} data-blessure-index="{{key}}" >
|
|
<td class="item-control blessure-control" title="Blessure {{title}}" data-blessure-active="{{bless.active}}">
|
|
{{#if bless.active}}
|
|
<i class="fas fa-skull-crossbones blessure-active-{{gravite}}" name="blessure-{{gravite}}-{{key}}-active"></i>
|
|
{{else}}
|
|
<i class="fas fa-skull-crossbones blessure-inactive" name="blessure-{{gravite}}-{{key}}-active"></i>
|
|
{{/if}}
|
|
</td>
|
|
<td>
|
|
<input class="blessures-soins blessure-localisation" type="text" name="blessure-{{gravite}}-{{key}}-localisation" data-dtype="String" value="{{bless.loc}}"/>
|
|
</td>
|
|
<td>
|
|
<input class="blessures-soins blessure-premiers_soins" type="text" name="blessure-{{gravite}}-{{key}}-premiers_soins" data-dtype="number" value="{{bless.premiers_soins}}"/>
|
|
</td>
|
|
<td>
|
|
<input class="blessures-soins blessure-soins_complets" type="text" name="blessure-{{gravite}}-{{key}}-soins_complets" data-dtype="number" value="{{bless.soins_complets}}"/>
|
|
</td>
|
|
<td>
|
|
<input class="blessures-soins blessure-jours" type="text" name="blessure-{{gravite}}-{{key}}-jours" name="jours" data-dtype="number" value="{{bless.jours}}"/>
|
|
</td>
|
|
</tr>
|