foundryvtt-reve-de-dragon/templates/dialog-tmr.html
Vincent Vandemeulebrouck 52caf1b39a Separation difficulte libre/conditions
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs

fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00

36 lines
975 B
HTML

<form class="tmr-dialog">
<h2 class="comptmrdialog" id="tmrDialogTitle"></h2>
<table id="tmrsheet">
<tr id="tmrrow1">
<td>
<div class="flex-group-center">
<a id="lancer-sort">Lancer un Sort</a>
</div>
<hr>
<div class="flex-group-center">
<label>Carac. Rêve : </label><label>{{caracReve}}</label>
</div>
<div class="flex-group-center">
Rêve Actuel : <span id="pointsreve-value">0</span>
</div>
<div class="flex-group-center">
Coordonnées : <span id="tmr-pos">0</span>
</div>
<div class="flex-group-center">
Etat général : <span id="etatgeneral-value">0</span>
</div>
<div class="flex-group-center">
Refoulement : <span id="refoulement-value">0</span>
</div>
<div class="flex-group-center flex-fatigue">
Fatigue
<span id="fatigue-table">{{{fatigueHTML}}}</span>
</div>
</td>
</tr>
</table>
</form>