foundryvtt-reve-de-dragon/module/tmr/terre-attache.js
Vincent Vandemeulebrouck 38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00

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JavaScript

import { Grammar } from "../grammar.js";
import { tmrConstants, tmrColors, tmrTokenZIndex } from "../tmr-constants.js";
import { Draconique } from "./draconique.js";
export class TerreAttache extends Draconique {
constructor() {
super();
}
type() { return 'tete' }
match(item) { return Draconique.isTeteDragon(item) && Grammar.toLowerCaseNoAccent(item.name).includes("terre d'attache"); }
manualMessage() { return "Vous pouvez re-configurer votre Terre d'Attache" }
async onActorCreateOwned(actor, tete) {
await this.createCaseTmr(actor, "Terre d'attache à déterminer", { coord: 'A0' }, tete.id);
}
code() { return 'attache' }
tooltip(linkData) { return `Terre d'attache en ${this.tmrLabel(linkData)} !` }
img() { return 'icons/svg/anchor.svg' }
createSprite(pixiTMR) {
return pixiTMR.sprite(this.code(), {
zIndex: tmrTokenZIndex.tetes,
color: tmrColors.tetes,
decallage: tmrConstants.topLeft
});
}
}