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{"label":"Talents","entries":[{"description":"<p>Vous êtes un tireur exceptionnel et savez où atteindre un ennemi pour lui causer un maximum de Dégâts. Vous infligez +1 Dégât supplémentaire avec toutes les armes à distance.<\/p>","name":"Tir précis","tests":"","id":"Accurate Shot"},{"description":"<p>L'un de vos cinq sens principaux est particulièrement développé, vous permettant de repérer ce qui échappe à d'autres. Vous pouvez effectuer des Tests de Perception pour détecter des détails normalement imperceptibles grâce au sens associé, déterminés par le MJ. Cela peut-être : voir un aigle au-delà du champ visuel de tout le monde, sentir un poison presque inodore, entendre la respiration d'une souris immobile dans un mur, percevoir une lettre effacée dans une gravure, ou déceler que deux bières d'un même brasseur ont été tirées de deux tonneaux différents.<\/p>","name":"Sens Aiguisé","tests":"Perception (Sense)","id":"Acute Sense"},{"description":"<p>Votre expérience, Talent ou entraînement vous permet de manipuler de façon plus sûre les Vents de la Magie. Vous ne subissez pas d'Incantation Imparfaite si vous obtenez un double à un Test de Focalisation.<\/p>","name":"Harmonisation Aethyrique","tests":"Channeling (Any)","id":"Aethyric Attunement"},{"description":"Vous êtes à l'aise dans les ruelles sombres. Quand vous utilisez Discrétion (Urbaine), vous pouvez inverser le lancer de n'importe quel Test raté si cela entraîne un Succès.","name":"Chat de gouttière","tests":"Stealth (Urban)","id":"Alley Cat"},{"description":"<p>Vous pouvez utiliser votre main non directive bien mieux que la plupart des gens, grâce à votre entraînement ou à un Talent inné. Vous subissez seulement une pénalité de -10 aux Tests reposant uniquement sur votre main secondaire au lieu de -20. Si vous possédez deux fois ce Talent, vous ne subissez aucune pénalité.<\/p>","name":"Ambidextre","tests":"","id":"Ambidextrous"},{"description":"Les animaux sauvages se sentent en confiance en votre présence, et ont tendance à vous suivre. Toutes les créatures avec le Trait <em>Bestial<\/em> non entraînées à être belliqueuse seront automatiquement calmes en votre présence, à moins qu'elles n'aient une raison de ne pas l'être, comme la douleur, une attaque, une hyper agressivité naturelle ou un jeune à proximité.","name":"Affinité avec les animaux","tests":"Charm Animal","id":"Animal Affinity"},{"description":"<p> <\/p>\n<p>Vous connaissez l'un des huit Domaines de la Magie - Bêtes, Cieux, Mort, Feu, Métal, Ombres, Lumière ou Vie - ou pratiquez un savoir moins connu comme la Magie Sauvage ou la Nécromancie. Vous pouvez à présent mémoriser des Sorts du Domaine choisi pour le prix en PX suivant. <\/p>\n<p> <\/p>\n<div>\n<table title=\"\" border=\"1\" summary=\"\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\">\n<tbody>\n<tr>\n<td>\n<p>Nombre de sorts actuellement connus<\/p>\n<\/td>\n<td>\n<p>Cout en PX pour un nouveau Sort<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n<tr>\n<td>\n<p>Bonus d'Intelligence × 1 <\/p>\n<\/td>\n<td>\n<p>100 PX<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n<tr>\n<td>\n<p>Bonus d'Intelligence × 2<\/p>\n<\/td>\n<td>\n<p>200 PX<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n<tr>\n<td>\n<p>Bonus d'Intelligence × 3<\/p>\n<\/td>\n<td>\n<p>300 PX<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n<tr>\n<td>\n<p>Bonus d'Intelligence × 4<\/p>\n<\/td>\n<td>\n<p>400 PX<\/p>\n<\/td>\n<\/tr>\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<p> ...et ainsi de suite.<\/p>\n<p> <\/p>\n<p>Donc si votre Bonus d'Intelligence est de 4, les 4 premièrs Sorts vous coûteront 100 PX chacun, puis 200 PX pour les 4 suivants, et ainsi de suite. Les règles commplètes sur l'apprentissage de nouveaux Sorts se trouvent dans le Chapitre 8 : Magie. Dans des conditions normales, vous ne pouvez pas appendre plus d'un Talent <em>Magie des Arcanes (Domaine)<\/em>. De plus, vous ne pouvez pas apprendre les Talents <em>Béni<\/em> ou <em>Invocation<\/em> quand vous psosédez le Talent <em>Magie des Arcanes<\/em>. Vous pouvez désapprendre ce Talent pour 1000 PX, mais si vous le faites, vous perdre
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