Fix missing tanslation in settings
This commit is contained in:
parent
1a113f2034
commit
20fa2eaf08
2
fr.json
2
fr.json
@ -20,6 +20,8 @@
|
|||||||
"SETTINGS.ExtendedTestsHint" : "Obtenir un +/- 0DR sur un Test Etendu (Focalisation typiquement) donne un +1/-1 DR respectivement.",
|
"SETTINGS.ExtendedTestsHint" : "Obtenir un +/- 0DR sur un Test Etendu (Focalisation typiquement) donne un +1/-1 DR respectivement.",
|
||||||
"SETTINGS.TestDialogAutoPopulate" : "Remplir automatiquement les dialogues de Test",
|
"SETTINGS.TestDialogAutoPopulate" : "Remplir automatiquement les dialogues de Test",
|
||||||
"SETTINGS.TestDialogAutoPopulateHint" : "Ce paramètre remplit automatiquement les informations des boîtes de dialogue concernant les Tests. Par exemple : Brandir une arme Défensive remplit automatiquement le champ 'Bonus DR' dans les boîtes de dialogue des armes de mêlée. Cela survient uniquement si ce n'est pas le tour du personnage concerné. Applicable également pour les armes Précises / Imprécises.",
|
"SETTINGS.TestDialogAutoPopulateHint" : "Ce paramètre remplit automatiquement les informations des boîtes de dialogue concernant les Tests. Par exemple : Brandir une arme Défensive remplit automatiquement le champ 'Bonus DR' dans les boîtes de dialogue des armes de mêlée. Cela survient uniquement si ce n'est pas le tour du personnage concerné. Applicable également pour les armes Précises / Imprécises.",
|
||||||
|
"SETTINGS.TestDialogDefaultDifficulty" : "Difficulté par défaut des tests hors-combat",
|
||||||
|
"SETTINGS.TestDialogDefaultDifficultyHint" : "Positionne la difficulté par défaut des tests à Accessible si aucun combat n'est activé. En combat ou si cette option n'est pas cochée, la difficulté par défaut reste Intermédiaire. Dans tout les cas, la valeur reste modifiable dans la fenêtre du lancer de dé.",
|
||||||
"SETTINGS.NpcAverageChar" : "Régler les caractéristiques moyennes des PNJ",
|
"SETTINGS.NpcAverageChar" : "Régler les caractéristiques moyennes des PNJ",
|
||||||
"SETTINGS.NpcAverageCharHint" : "Saisir une race reconnue pour un PNJ remplit automatiquement ses caractéristiques avec les valeurs moyennes prévues.",
|
"SETTINGS.NpcAverageCharHint" : "Saisir une race reconnue pour un PNJ remplit automatiquement ses caractéristiques avec les valeurs moyennes prévues.",
|
||||||
"SETTINGS.PartialChannelling" : "Focalisation partielle",
|
"SETTINGS.PartialChannelling" : "Focalisation partielle",
|
||||||
|
@ -2,9 +2,9 @@
|
|||||||
"name": "WH4-fr-translation",
|
"name": "WH4-fr-translation",
|
||||||
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
|
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
|
||||||
"description": "La traduction du module WH4.",
|
"description": "La traduction du module WH4.",
|
||||||
"version": "0.72",
|
"version": "0.73",
|
||||||
"minimumCoreVersion" : "0.5.6",
|
"minimumCoreVersion" : "0.5.6",
|
||||||
"compatibleCoreVersion": "0.5.6",
|
"compatibleCoreVersion": "0.5.7",
|
||||||
"author": "LeRatierBretonnien",
|
"author": "LeRatierBretonnien",
|
||||||
"esmodules": [
|
"esmodules": [
|
||||||
"babele-register.js",
|
"babele-register.js",
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user