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218
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fr.json
@ -528,7 +528,13 @@
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un <b>Test de Guérison<b/> journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Wounded" : "Un <b>Test de Guérison<b/> journalier réussi permet de s'assurer que la Blessure est propre et qu'il n'y a pas besoin d'effectuer de Test de Résistance pour voir si elle s'infecte.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.<br><br>Avec le bon médicament, un <b> Test de Guérison Intermédiaire (+0)</b> réussi fait cesser les hallucinations pendant <a class = 'chat-roll'><i class='fas fa-dice'></i> 1d10</a> heures.<br><br>Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Delirium" : "Certaines autorités traitent le délire comme faisant partie de la fièvre et prescrivent les mêmes remèdes. Ces derniers coûtent de quelques Sous de Cuivre à quelques Pistoles, et 10% d'entre eux sont efficaces.<br><br>Avec le bon médicament, un <b> Test de Guérison Intermédiaire (+0)</b> réussi fait cesser les hallucinations pendant <a class = 'chat-roll'><i class='fas fa-dice'></i> 1d10</a> heures.<br><br>Il est également courant de calmer les patients délirants avec des drogues tranquilisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Belladone, pour garder le patient Inconscient jusqu'à ce que la condition soit passée, en l'envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il récupère ou meure.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Swelling" : "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un <b>Test de Guérison Etendu Difficile (-20)</b> requérant +3 DR réduit le gonflement pendant <b><a class = 'chat-roll'>2d10</a></b> heures. Chaque Test prend une heure. Le patient subit une condition Fatigué +1 pour chaque test effectué au cours du processus.<br><br>Certains médecins saignent plutôt le patient avec une lame ou des sangsues. Un <b>Test de Guérison Etendu</b> réussi nécessitant +4 SR et des Outils (Médecin) réduisent le gonflement pendant (<a class = 'chat-roll'>1d10</a> + le Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque Test a une Difficulté <b>Impossible (-50)</b> et nécessite 30mn.",
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"WFRP4E.SymptomTreatment.Swelling" : "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un <b>Test de Guérison Etendu Difficile (-20)</b> requérant +3 DR réduit le gonflement pendant <b><a class = 'chat-roll'>2d10</a></b> heures. Chaque Test prend une heure. Le patient subit une condition Fatigué +1 pour chaque test effectué au cours du processus.<br><br>Certains médecins saignent plutôt le patient avec une lame ou des sangsues. Un <b>Test de Guérison Etendu</b> réussi nécessitant +4 SR et des Outils (Médecin) réduisent le gonflement pendant (<a class = 'chat-roll'>1d10</a> + le Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque Test a une Difficulté <b>Impossible (-50)</b> et nécessite 30mn.",
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"Wounds Healed" : "Blessures soignées",
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"ITEM.LoreEffectPlaceholder" : "Remplacer le ssavoir par défaut",
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"ITEM.ChannelOverride" : "Remplacer la focalisation",
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"ITEM.ChannelPlaceholder" : "Remplacer la compétence de Focalisation à utiliser.",
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"ITEM.DefaultDifficulty" : "Difficulté par défaut.",
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"Calligraphy": "Calligraphie",
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"Calligraphy": "Calligraphie",
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"Storyteller": "Narration",
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"Storyteller": "Narration",
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"Any": "Au choix",
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"Any": "Au choix",
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@ -630,32 +636,7 @@
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"Warrior": "Guerriers",
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"Warrior": "Guerriers",
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"Ranger": "Itinérants",
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"Ranger": "Itinérants",
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"Courtier": "Courtisans",
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"Courtier": "Courtisans",
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"Blackpowder": "Poudre noire",
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"Damaging": "Dévastatrice",
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"Blast": "A explosion",
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"Dangerous": "Dangereuse",
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"Reload": "Recharge",
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"Undamaging": "Inoffensive",
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"Shield": "Protectrice",
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"Defensive": "Défensive",
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"Pummel": "Assomante",
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"Impale": "Empaleuse",
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"Fast": "Rapide",
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"Impact": "Percutante",
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"Distract": "Perturbante",
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"Imprecise": "Imprécise",
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"Wrap": "Enroulement",
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"Tiring": "Fatigante",
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"Trap-blade": "Piège-Lame",
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"Hack": "Taille",
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"Accurate": "Précise",
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"Precise": "Pointue",
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"Pistol": "Pistolet",
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"Repeater": "Répétition",
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"Entangle": "Immobilisante",
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"Penetrating": "Pénétrante",
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"Calvalry": "Cavalerie",
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"Calvalry": "Cavalerie",
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"Flail": "Fléau",
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"Flail": "Fléau",
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||||||
"Parry": "Parade",
|
"Parry": "Parade",
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@ -690,5 +671,186 @@
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"Agility": "Agilité",
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"Agility": "Agilité",
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||||||
"Dexterity": "Dextérité",
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"Dexterity": "Dextérité",
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||||||
"Willpower": "Force Mentale",
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"Willpower": "Force Mentale",
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||||||
"Fellowship": "Sociabilité"
|
"Fellowship": "Sociabilité",
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|
"CHAR.WS": "Capacité de Combat",
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"CHAR.BS": "Capacité de Tir",
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"CHAR.S": "Force",
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"CHAR.T": "Endurance",
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"CHAR.I": "Initiative",
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"CHAR.Ag": "Agilité",
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"CHAR.Dex": "Dexterité",
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"CHAR.Int": "Intelligence",
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|
"CHAR.WP": "Force Mentale",
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|
"CHAR.Fel": "Sociabilité",
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"CHARAbbrev.WS": "CC",
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"CHARAbbrev.BS": "CT",
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"CHARAbbrev.S": "F",
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"CHARAbbrev.T": "E",
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|
"CHARAbbrev.I": "I",
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"CHARAbbrev.Ag": "Ag",
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|
"CHARAbbrev.Dex": "Dex",
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"CHARAbbrev.Int": "Int",
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"CHARAbbrev.WP": "FM",
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|
"CHARAbbrev.Fel": "Soc",
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|
"CHARBonus.WS": "Bonus de Capacité de Combat",
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|
"CHARBonus.BS": "Bonus de Capacité de Tir",
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|
"CHARBonus.S": "Bonus de Force",
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|
"CHARBonus.T": "Bonus d'Endurance",
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|
"CHARBonus.I": "Bonus d'Initiative",
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|
"CHARBonus.Ag": "Bonus d'Agilité",
|
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|
"CHARBonus.Dex": "Bonus de Dextérité",
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|
"CHARBonus.Int": "Bonus d'Intelligence",
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|
"CHARBonus.WP": "Bonus de Force Mentale",
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|
"CHARBonus.Fel": "Bonus de Sociabilité",
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|
"Bonus" : "Bonus",
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"NAME.Armour" : "Armure",
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"NAME.Hardy" : "Dur à cuire",
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|
"NAME.Small" : "Petit",
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|
"NAME.Mindless" : "Débile",
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|
"NAME.Construct" : "Fabriqué",
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|
"NAME.Swarm" : "Nuée",
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|
"NAME.Size" : "Taille",
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|
"SPEC.Tiny" : "Minuscule",
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|
"SPEC.Little" : "Très petite",
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|
"SPEC.Small" : "Petit",
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|
"SPEC.Average" : "Moyenne",
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|
"SPEC.Large" : "Grande",
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|
"SPEC.Enormous" : "Enorme",
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|
"SPEC.Monstrous" : "Monstrueuse",
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|
"NAME.BP" : "Sous de Cuivre",
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|
"NAME.SS" : "Pistole d'Argent",
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|
"NAME.GC" : "Couronne d'Or",
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|
"NAME.BPPlural" : "Sous de Cuivre",
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|
"NAME.SSPlural" : "Pistoles d'Argent",
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|
"NAME.GCPlural" : "Couronnes d'Or",
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|
"TIER.Gold" : "Or",
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|
"TIER.Silver" : "Argent",
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|
"TIER.Brass" : "Bronze",
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|
"NAME.Pray" : "Prière",
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|
"NAME.Language" : "Language",
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|
"SPEC.Magick" : "Magick",
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|
"NAME.Channelling" : "Focalisation",
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|
"NAME.Melee" : "Corps à Corps",
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|
"NAME.Ranged" : "Projectiles",
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|
"NAME.Endurance" : "Endurance",
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|
"NAME.Dodge" : "Esquive",
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|
"NAME.Stride" : "Foulée",
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|
"NAME.Unarmed" : "Désarmé",
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|
"NAME.Stomp" : "Piétinement",
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|
"NAME.Improvised" : "Arme Improvisée",
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|
"NAME.ID" : "Diction Instinctive",
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|
"NAME.AA" : "Harmonisation Aethyrique",
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|
"NAME.SMB" : "Coup puissant",
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|
"NAME.AS" : "Tir précis",
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|
"NAME.Robust" : "Robuste",
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|
"NAME.PS" : "Ame pure",
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|
"NAME.StrongBack" : "Infatigable",
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|
"NAME.Sturdy" : "Costaud",
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|
"SPEC.Basic" : "Base",
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|
"SPEC.Cavalry" : "Cavalerie",
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|
"SPEC.Fencing" : "Escrime",
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||||||
|
"SPEC.Brawling" : "Bagarre",
|
||||||
|
"SPEC.Flail" : "Fléau",
|
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|
"SPEC.Parry" : "Parade",
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||||||
|
"SPEC.Polearm" : "Armes d'hast",
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|
"SPEC.TwoHanded" : "Arme à deux mains",
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|
"SPEC.Blackpowder" : "Poudre noire",
|
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|
"SPEC.Bow" : "Arc",
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||||||
|
"SPEC.Crossbow" : "Arbalète",
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||||||
|
"SPEC.Entangling" : "Entraves",
|
||||||
|
"SPEC.Engineering" : "Ingénierie",
|
||||||
|
"SPEC.Explosives" : "Explosifs",
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||||||
|
"SPEC.Sling" : "Fronde",
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|
"SPEC.Throwing" : "Lancer",
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|
"SHEET.DupPrompt" : "Voulez vous dupliquer cet item ?",
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|
"SHEET.DupTitle" : "Dupliquer l'item",
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|
"Blackpowder": "Poudre noire",
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|
"Damaging": "Dévastatrice",
|
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|
"Blast": "A explosion",
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|
"Dangerous": "Dangereuse",
|
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|
"Reload": "Recharge",
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|
"Undamaging": "Inoffensive",
|
||||||
|
"Shield": "Protectrice",
|
||||||
|
"Defensive": "Défensive",
|
||||||
|
"Pummel": "Assomante",
|
||||||
|
"Impale": "Empaleuse",
|
||||||
|
"Fast": "Rapide",
|
||||||
|
"Impact": "Percutante",
|
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|
"Distract": "Perturbante",
|
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|
"Imprecise": "Imprécise",
|
||||||
|
"Wrap": "Enroulement",
|
||||||
|
"Tiring": "Fatigante",
|
||||||
|
"Trap-blade": "Piège-Lame",
|
||||||
|
"Hack": "Taille",
|
||||||
|
"Accurate": "Précise",
|
||||||
|
"Precise": "Pointue",
|
||||||
|
"Pistol": "Pistolet",
|
||||||
|
"Repeater": "Répétition",
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||||||
|
"Entangle": "Immobilisante",
|
||||||
|
"Penetrating": "Pénétrante",
|
||||||
|
|
||||||
|
"PROPERTY.Accurate": "Précis",
|
||||||
|
"PROPERTY.Blackpowder": "Poudre noire",
|
||||||
|
"PROPERTY.Blast": "A explosion",
|
||||||
|
"PROPERTY.Damaging": "Dévastatrice",
|
||||||
|
"PROPERTY.Defensive": "Défensive",
|
||||||
|
"PROPERTY.Entangle": "Immobilisante",
|
||||||
|
"PROPERTY.Fast": "Rapide",
|
||||||
|
"PROPERTY.Hack": "Taille",
|
||||||
|
"PROPERTY.Impact": "Percutante",
|
||||||
|
"PROPERTY.Impale": "Empaleuse",
|
||||||
|
"PROPERTY.Penetrating": "Pénétrante",
|
||||||
|
"PROPERTY.Pistol": "Pistolet",
|
||||||
|
"PROPERTY.Precise": "Pointue",
|
||||||
|
"PROPERTY.Pummel": "Assomante",
|
||||||
|
"PROPERTY.Repeater": "Répétition",
|
||||||
|
"PROPERTY.Shield": "Bouclier",
|
||||||
|
"PROPERTY.TrapBlade": "Piège-Lame",
|
||||||
|
"PROPERTY.Unbreakable": "Incassable",
|
||||||
|
"PROPERTY.Wrap": "Enroulement",
|
||||||
|
"PROPERTY.Dangerous": "Dangereuse",
|
||||||
|
"PROPERTY.Imprecise": "Imprécise",
|
||||||
|
"PROPERTY.Reload": "Recharge",
|
||||||
|
"PROPERTY.Slow": "Lente",
|
||||||
|
"PROPERTY.Tiring": "Fatigante",
|
||||||
|
"PROPERTY.Undamaging": "Inoffensive",
|
||||||
|
"PROPERTY.Ugly": "Laid",
|
||||||
|
"PROPERTY.Shoddy": "Bâclé",
|
||||||
|
"PROPERTY.Unreliable": "Peu fiable",
|
||||||
|
"PROPERTY.Bulky": "Volumineux",
|
||||||
|
"PROPERTY.Durable": "Solide",
|
||||||
|
"PROPERTY.Fine": "Raffiné",
|
||||||
|
"PROPERTY.Lightweight": "Léger",
|
||||||
|
"PROPERTY.Practical": "Pratique",
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|
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|
"WFRP4E.BPandEng" : "Poudre noire et Ingénierie",
|
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|
"WFRP4E.Bow" : "Arc",
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|
"WFRP4E.Crossbow" : "Arbalète",
|
||||||
|
"WFRP4E.Sling" : "Fronde",
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|
"ITEM.IsSpec" : "Est une spécialisation",
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|
"ITEM.NoSpec" : "Pas de spécialisation",
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"Instant" : "Immédiat",
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|
"ClassTrappings.Academics": "Vêtements, Dague, Bourse, Besace contenant un nécessaire d'écriture et 1d10 feuilles de parchemin",
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|
"ClassTrappings.Burghers": "Cape, Vêtements, Dague, Chapeau, Bourse, Besace contenant 1 repas",
|
||||||
|
"ClassTrappings.Courtiers": "Vêtements de qualité, Dague, Bourse contenant une pince à épiler, Cures-oreilles et un peigne",
|
||||||
|
"ClassTrappings.Peasants": "Cape, Vêtements, Dague, Bourse, Besace contenant des rations (1jour)",
|
||||||
|
"ClassTrappings.Rangers": "Cape, Vêtements, Dague, Bourse, Sacà dos contenant un briquet, une couverture et 1 jour de rations",
|
||||||
|
"ClassTrappings.Riverfolk": "Cape, Vêtements, Dague, Bourse, Besace contenant 1 flasque d'alcool",
|
||||||
|
"ClassTrappings.Rogues": "Vêtements, Dague, Bourse, Besace contenant 2 bougies, 1d10 allumettes et une capuche ou un masque",
|
||||||
|
"ClassTrappings.Warriors": "Vêtements, Arme à 1 main, Dague, Bourse"
|
||||||
}
|
}
|
||||||
|
@ -2,7 +2,7 @@
|
|||||||
"name": "WH4-fr-translation",
|
"name": "WH4-fr-translation",
|
||||||
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
|
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
|
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"description": "La traduction du module WH4.",
|
"description": "La traduction du module WH4.",
|
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"version": "0.35",
|
"version": "0.36",
|
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"minimumCoreVersion" : "0.5.1",
|
"minimumCoreVersion" : "0.5.1",
|
||||||
"author": "LeRatierBretonnien",
|
"author": "LeRatierBretonnien",
|
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|
"esmodules": ["babele-register.js"],
|
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