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sladecraven 2020-10-25 09:55:27 +01:00
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commit 40698bf29b
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@ -1,5 +1,5 @@
{
"label": "HG - Carrières",
"label": "UG - Carrières",
"entries": [
{
"id": "Apprentice",

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@ -60,18 +60,18 @@
"id": "Autumn's Decay"
},
{
"name": "Awakening",
"description": "<p>You gather delicate but powerful filaments of Dhar before you, and direct them into the corpses of NPCs with powerful Traits or Characters with more than two completed Career levels. Each such corpse is reanimated into a Wight, to a maximum of SL+1 Wights reanimated within range. Starting with the <a></a><a class=\"condition-chat\" data-cond=\"Prone\"><i class=\"fas fa-user-injured\"></i> Prone</a> Condition, the Wights are entirely under your control and can perform simple orders as you command. If you die or gain an <a></a><a class=\"condition-chat\" data-cond=\"Unconscious\"><i class=\"fas fa-user-injured\"></i> Unconscious</a> Condition, the spell ends and the reanimated corpses fall dead again.</p>",
"name": "Eveil",
"description": "<p>Vous invoquez devant vous des filaments délicats mais puissants du Dhar, et vous les dirigez vers les cadavres de PNJ dotés de Traits puissants ou bien des personnages avec plus de deux niveaux de Carrière terminés. Chacun de ces cadavres est réanimé en Spectre, jusqu'à un maximum de DR + 1 Spectres réanimé. Les Spectres ainsi créés reçoivent lÉtat A Terre . Ils sont sont entièrement sous votre contrôle et peuvent exécuter des commandes simples. Si vous mourez ou subissez un État Inconscient , le sort prend fin et les cadavres réanimés tombent à nouveau morts.</p>",
"id": "Awakening"
},
{
"name": "Banish Daemonkind ",
"description": "<p>Your magicks destabilize the <i>Dhar </i>binding any Daemons within the Area of Effect. All affected targets with the <i>Daemonic </i>Creature Trait must pass a <b>Difficult (-10) Willpower </b>Test or suffer a <i>magic missile </i>with Damage equal to your Willpower Bonus (ignoring Armour Points). On an Astounding Failure (6+), the target is banished from this realm if it has the <i>Unstable </i>Creature Trait. <b>Overcast: </b>For every +2 SL, you may increase the Difficulty of the Willpower Test by one step (ie, from <b>Very Hard </b>to <b>Futile</b>).</p>",
"name": "Banir les Démons ",
"description": "<p>Votre magie déstabilise le lien entre les Démons et le Dhar dans laire deffet. Toutes les créatures affectées avec le Trait Démoniaque doit réussir un Test de Force Mentale Complexe (-10) ou subir un Missile Magique avec des dommages égaux à votre Bonus de Force Mentale (en ignorant les Points dArmure). Sur un échec Stupéfiant, la cible est bannie de ce monde si elle a le Trait Instable. <em>Surincantation</em>: Pour chaque +2DR, vous pouvez augmenter la difficulté du Test de Force Mentale dun niveau </p>",
"id": "Banish Daemonkind "
},
{
"name": "Banish Undead",
"description": "<p>You create a magical vortex of <i>Dhar </i>that sucks energy from any creatures that have the <i>Undead </i>Trait. Any such targets take a <i>magic missile </i>with a Damage of +5. Skeletons and Zombies are instantly destroyed instead.</p>",
"name": "Banir les Morts-Vivants",
"description": "<p>Vous créez un Vortex magique de Dhar qui absorbe lénergie de toute créatures avec le Trait Mort-Vivant. Chaque créature victime du sort reçoit un Missile Magique (+5). Les Squelettes et les Zombis sont instantanément détruits.</p>",
"id": "Banish Undead"
},
{
@ -80,8 +80,8 @@
"id": "Bewilder"
},
{
"name": "Bind Daemon",
"description": "<p>You channel thick strands of <i>Dhar</i> that bind one or more Daemons of any kind within range. Perform a single <b>Channelling (Dhar)</b> Test which is opposed by each targets <b>Willpower</b>. If you win, the Daemon takes a special @Condition[Unconscious] Condition for the spells duration: the Daemon is immobilized, but it is otherwise completely aware of what is going on around it and who performed the binding spell.</p>",
"name": "Lier un Démon",
"description": "<p>Vous canalisez des flux épais de Dhar permettant de lier un ou plusieurs démons à portée. Effectuer un seul Test de Focalisation (Dhar) Opposé à la Force Mentale de chaque cible. Si vous gagnez, le démon prend un Etat dInconscience pendant la durée du sort: le démon est immobilisé, mais il est complètement conscient de ce qui se passe autour de lui et qui a exécuté le sort de liaison.</p>",
"id": "Bind Daemon"
},
{
@ -100,8 +100,8 @@
"id": "Blood Boil"
},
{
"name": "Blot",
"description": "<p>Your touch causes a half-pint of spilled or pooled liquid to instantly dry up. No stain is left behind, but damage to surfaces remains (such as blotches of oil or acid burns).<span class=\"Apple-converted-space\">&nbsp;</span></p>",
"name": "Tache",
"description": "<p>Votre toucher fait qu'une demi-pinte de liquide renversé ou en flaque s'assèche instantanément. Aucune tache n'est laissée sur place, mais les dommages causés aux surfaces demeurent (comme les taches d'huile ou les brûlures d'acide).</p>",
"id": "Blot"
},
{
@ -505,7 +505,7 @@
"id": "Tale of Metal"
},
{
"name": "ntrave de la Ronce",
"name": "Entrave de la Ronce",
"description": "<p>Vous ciblez une parcelle de terre nue, invoquant une haie dense de ronces, de lianes et dépines. Les plantes se saisissent de tout ce qui bouge à lintérieur de la zone, infligeant léquivalent dun Projectile Magique de Dégâts 0 à la fin de votre tour, pendant chaque Round. La zone devient un terrain difficile. Toute créature essayant de sortie de la zone à pied doit réussir un test <strong>dAgilité Complexe (-10)</strong> ou recevoir 1 état <i>Empêtré</i>, avec votre Force Mentale comme Force. Lorsque le sort se termine, les ronces perdent leur propriétés surnaturelles. </p>\n<p>&nbsp;</p>",
"id": "Tanglethorn"
},

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@ -485,7 +485,7 @@
"id": "Tale of Metal"
},
{
"name": "ntrave de la Ronce",
"name": "Entrave de la Ronce",
"description": "<p>Vous ciblez une parcelle de terre nue, invoquant une haie dense de ronces, de lianes et dépines. Les plantes se saisissent de tout ce qui bouge à lintérieur de la zone, infligeant léquivalent dun Projectile Magique de Dégâts 0 à la fin de votre tour, pendant chaque Round. La zone devient un terrain difficile. Toute créature essayant de sortie de la zone à pied doit réussir un test <strong>dAgilité Complexe (-10)</strong> ou recevoir 1 état <i>Empêtré</i>, avec votre Force Mentale comme Force. Lorsque le sort se termine, les ronces perdent leur propriétés surnaturelles. </p>\n<p>&nbsp;</p>",
"id": "Tanglethorn"
},

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