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@ -37,12 +37,12 @@ Pour le compendium :
**!!! NE COMMENCEZ PAS A TRADUIRE QUELQUE CHOSE SANS ME CONTACTER !!!**
**Traductions en cours au 01/04/2020**
**Traductions en cours au 02/04/2020**
* compendium/skills -> Dr. Droide (Discord) - Noms déja commités, reste description, en cours
* compendium/talents -> LeRatierBretonnien - Name -> traduits + Jerome Paire (Description)
* compendium/talents -> Jerome Paire (Description) - Noms déja commités, reste description, en cours
* carrers -> traduction des équipements de base
* compendium->diseases -> ?? Traduction soins/contraction/...
* Divers ajustements de termes ici et là
**Fait**
@ -68,6 +68,7 @@ Pour le compendium :
* Travaux de traductions automatiques des compendiums interdépendants (ie carrières qui pointe vers skills/trappings/talents)
* tables/event -> Celewyr (FB/Discord)
* compendium/spells -> Gharazel (Discord)
* compendium->diseases -> Gharazel (Discord)
## Compatibility

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@ -1,112 +1,112 @@
{
"mapping": {
"duration": "data.duration.value",
"contraction": "data.contraction.value",
"incubation": "data.incubation.value",
"symptoms": "data.symptoms.value",
"permanent": "data.permanent.value"
},
"label": "Maladies",
"entries": [
{
"permanent": "",
"symptoms": "Blight, Fever (Severe), Malaise",
"duration": "1d10 days",
"id": "Blood Rot",
"contraction": "As a development of another disease or a Critical Wound.",
"incubation": "Instant",
"name": "Infection du Sang",
"description": "<p>Votre sang est infecté et votre coeur répand la maladie dans votre corps. Il est possible de vous soigner par l'intermédiaire de saignées, mais certains diktors préfèrent effectuer des incisions à un endroit très précis ayu niveau du cou pour expluser le sang contaminé et demandent au patient d'ingérer d'énormes quantité de sang sain pour remplacer celui qui a été perdu. Que le patient accepte ou np, ce remère, si aucun traitement n'est appliqué l'Infection du sang est mortelle et se concluera par une visite à la Guilde de Thanatopracteurs et du Culte de Morr.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Fever, Lingering (Easy), Malaise, Nausea",
"duration": "1d10 days",
"id": "Bronze Fever",
"contraction": "If you fail an Average (+20) Endurance test after being bitten by an infected mosquito. If infected blood is injected or imbibed, you contract bronze fever automatically. ",
"incubation": "1d10 days",
"name": "Bronze Fever",
"description": "<p>Bronze Fever is more commonly found in the southern Old World, in more warm and humid climes, where it is spread via insect bites. Most afflicted will recover in a matter of days, but on rare occasions it can lead to complications, and even death.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Fever, Lingering (Challenging), Malaise, Wounded",
"duration": "1d10 days",
"id": "Festering Wound",
"contraction": "If you fail an Easy (+40) Endurance Test after a combat with a creature with the Infected trait (see Bestiary). You can also develop a Festering Wound from a Minor Infection.",
"incubation": "1d10 days, or instantly if developed from another symptom.",
"name": "Blessure Purulente",
"description": "<p>Les coupures infectées et les égratignures sont monnaie courante, ce qui explique qu'il existe de nombreuses superstitions quant à la meilleure façon de les traiter. Les cataplasmes confectionnés à parti du fumier enveloppé dans des feuilles, la peau de crapaud, ou encore les plumes de colombre sont très répandus, tout comme le fait de frotter la blessure avec de la bonne terre de Sigmar. La plupart des médecins considèrent ces pratiques comme de pûres aneries et vont préférer des remèdes plus scientifiques, comme le mélange de la bile d'un boeuf noir avec trois cuillères de l'urine du patient et une demi-cuillère de sel de mer, mixture ensuite appliquée sur la blessure purulente. Les hurlements qui suivent généralement cette application sont bien la preuve de son efficacité.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Flux (Moderate), Malaise, Nausea",
"duration": "1d10 days",
"id": "Galloping Trots",
"contraction": "If you fail an Easy (+40) Toughness Test after an infected source enters the mouth.",
"incubation": "1d10 hours",
"name": "Courante Galopante",
"description": "<p>On raconte que la nourriture des Halflings ne peut pas donner de Courante Galopante, une maladie peu râgoutante et malheureusement trop répandue au sein de l'Empire à cause du manque de soins apportés à la préparation de la nourriture. Même si ceux souffrant de Vengeance des Rumsters après avoir ingurgité des Tourtes bon marché des Halflings vendues à Altdorf vous diron le contraire, s'ils peuvent quitter les toilettes assez longtemps...</p>"
},
{
"permanent": "Once the disease is contracted, you become immune to catching it again.",
"symptoms": "Flux (Moderate), Malaise, Nausea",
"duration": "1d10+7 days",
"id": "Itching Pox",
"contraction": "If you fail an Easy (+40) Toughness Test after an infected source enters the mouth.",
"incubation": "1d10 days",
"name": "Vérole Urticante",
"description": "<p>Tous les ans, la plupart des villes et cités de l'Empire subissent une épidémie de Vérole urticante. La maladie, qui fait apparaître des boursuflures qui démangent sur la quasi-totalité du corps, reste relativement bénigne et ne provoque que très rarement des complications, et n'est donc un réel souci que pour les patients inquiets de nature et les nobliaux oisifs. La maladie est tellement répandue qu'on trouve dans la plupart des temples de Shallya des ampoules remplies de pâte blanche qui permettent de soulager les démangeaisons des malades.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Lingering (Easy), Malaise, Wounded",
"duration": "1d10 days",
"id": "Minor Infection",
"contraction": "If you fail a Very Easy (+60) Endurance Test after a combat where you suffered a Critical Wound.",
"incubation": "1d10 days",
"name": "Infection Mineure",
"description": "<p>Les Infections mineures - des blessures guérissant lentement, qui n'enflent quasiment pas et ne provoquent pas de fièvre - sont trés répandues. La plupart guérissent d'elles mêmes, donc peu de personnes s'en soucient réellement avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'il ne soit trop tard et que les Portes de Morr ne s'ouvrent.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Lingering (Challenging), Pox",
"duration": "5d10 days",
"id": "Packer's Pox",
"contraction": "If you fail an Easy (+40) Endurance Test after any contact with infected animals, hides, or bodies.",
"incubation": "1d10 days",
"name": "Vérole du Tanneur",
"description": "<p>C'est une maladie très répandue parmi les chasseurs, les fourreurs et les marchands, transmises par les moutons et le bétail, respectivement par la laine et la peau, et par les cadavres de ceux qui sont morts de cette maladie. Elle se manifeste au départ par de légères démangeaisons, trés vite remplacées par des boursufflures roses qui vont se progager sur tout le corps, et particulièrement sur le torse et les bras. Ce n'est pas la forme de vérole la plus grave de l'Empire, mais elle persiste assez longtemps et peut quelquefois s'avérer mortelle.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Convulsions, Fever, Lingering (Average), Malaise, Pox, Wounded",
"duration": "3d10+10 days",
"id": "Ratte Fever",
"contraction": "If you fail an Average (+20) Endurance Test after any combat when wounded by rodents (including Skaven) with the Infected Trait, or you fail an Easy (+40) Endurance Test after an infected source enters your mouth.",
"incubation": "3d10+5 days",
"name": "Fièvre du rongeur",
"description": "<p>La trés redoutée Fièvre du rongeur est transmise comme son nom l'indique, par des rongeurs infectés et cause des irritations douloureuses et des ulcérations avant que la fièvre ne mont eet que le corps ne soit secoué de spasmes. Même si cette maladie est rarement fatale, elle est débilitante et il faut patienter longtemps avant de s'en remettre totalement. C'est pourquoi chacun cherchera à en atténuer les symptômes. Parmi les remèdes les plus connus, il y a, à Altdorf, l'auto-flagellation, réputée soulager toutes les infections cutanées. A Talabheim, on préconise de se recouvrir d'une mixture composée d'un mélange de fromage de chèvre relevé de poivre glacé importé de Kislev. Dans les villes et les cités les plus importantes, la Fièvre du rongeur est également connue sous le nom de Fièvre de la tourte, car il est notoire que, bien souvent, on remplace la viande la plus chère par du rat infecté dans ce genre de mets.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Buboes, Blight (Moderate), Fever, Gangrene, Malaise",
"duration": "3d10 Days",
"id": "The Black Plague",
"contraction": "Enact an Average (+20) Endurance Test for each hour, or part thereof, spent in an area infested with infected fleas, or when exposed to infected fluids.",
"incubation": "1d10 Minutes",
"name": "Peste Noire",
"description": "<p>Les historiens affirment qu'il y a des siècles de cela, les rats ont déferlé sur l'Empire et la Peste Noire s'ensuivit, décimant neuf âmes sur dix. Des recrudescences inexpliquées de cette horrible maladie apparaissent encore de nos jours et sont systématiquement accompagnées de la présence des pragmatiques nonnes blanches. Le Culte de Shalllya a juré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour éradiquer cette terrible maladie, et, en application de droits ancestraux qui lui sont conférés, des cordons sanitaires, délimités par des cordes blanches, sont déployées partout ou l'épidémie surgit, afin d'être certain que personne ne puisse entrer ou sortir de la zone de quarantaine. Et ce, jusqu'à ce que les corps ait été correctement traités.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Flux (Severe), Lingering (Challenging), Fever, Malaise, Nausea",
"duration": "1d10 days",
"id": "The Bloody Flux",
"contraction": "If you fail an Easy (+40) Toughness Test after an infected source enters the mouth.",
"incubation": "2d10 days",
"name": "Flux Sanglant",
"description": "<p>Le flux sanglant est un problème récurrent au sein de l'Empire et d'une manière générale, est considéré comme une malédiction infligée par les Dieux aux impies. Cette maladie infâme oblige la pauvre victime à se vider sans cesse. Le flux sanglant est endémique au sein des Armées de l'Etat, ou il tue bien plus de soldats que les forces ennemies. Parmi les remèdes les plus fréquents, il y a l'ingurgitation de boudin pour remplacer les humeurs perdues, le bouchonnage, et le massage des parties avec des substances grasses afin d'atténuer la douleur aigüe.</p>"
}
]
}
{
"mapping": {
"duration": "data.duration.value",
"contraction": "data.contraction.value",
"incubation": "data.incubation.value",
"symptoms": "data.symptoms.value",
"permanent": "data.permanent.value"
},
"label": "Maladies",
"entries": [
{
"permanent": "",
"symptoms": "Dégradation (Grave), Fièvre, Malaise, Nausée, Persistant (Intermédiaire)",
"duration": "1d10 jours",
"id": "Blood Rot",
"contraction": "C'est le développement d'une autre maladie, ou cela intervient après une Blessure critique?",
"incubation": "instantanée",
"name": "Infection du Sang",
"description": "<p>Votre sang est infecté et votre coeur répand la maladie dans votre corps. Il est possible de vous soigner par l'intermédiaire de saignées, mais certains diktors préfèrent effectuer des incisions à un endroit très précis ayu niveau du cou pour expluser le sang contaminé et demandent au patient d'ingérer d'énormes quantité de sang sain pour remplacer celui qui a été perdu. Que le patient accepte ou np, ce remère, si aucun traitement n'est appliqué l'Infection du sang est mortelle et se concluera par une visite à la Guilde de Thanatopracteurs et du Culte de Morr.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Fever, Lingering (Easy), Malaise, Nausea",
"duration": "1d10 days",
"id": "Bronze Fever",
"contraction": "If you fail an Average (+20) Endurance test after being bitten by an infected mosquito. If infected blood is injected or imbibed, you contract bronze fever automatically. ",
"incubation": "1d10 days",
"name": "Bronze Fever",
"description": "<p>Bronze Fever is more commonly found in the southern Old World, in more warm and humid climes, where it is spread via insect bites. Most afflicted will recover in a matter of days, but on rare occasions it can lead to complications, and even death.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Fièvre, Persistante (Intermédiaire), Malaise, Blessé",
"duration": "1d10 jours",
"id": "Festering Wound",
"contraction": "Sur un échec d'un Test de Résistance Facile (+40) après un combat vous ayant opposé à une créature avec le Trait Parasité. Vous pouvez également développer une infection à partir d'une Infection Mineure.",
"incubation": "1d10 jours, ou instantanée si développée à partir d'autres symptômes.",
"name": "Blessure Purulente",
"description": "<p>Les coupures infectées et les égratignures sont monnaie courante, ce qui explique qu'il existe de nombreuses superstitions quant à la meilleure façon de les traiter. Les cataplasmes confectionnés à parti du fumier enveloppé dans des feuilles, la peau de crapaud, ou encore les plumes de colombre sont très répandus, tout comme le fait de frotter la blessure avec de la bonne terre de Sigmar. La plupart des médecins considèrent ces pratiques comme de pûres aneries et vont préférer des remèdes plus scientifiques, comme le mélange de la bile d'un boeuf noir avec trois cuillères de l'urine du patient et une demi-cuillère de sel de mer, mixture ensuite appliquée sur la blessure purulente. Les hurlements qui suivent généralement cette application sont bien la preuve de son efficacité.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Intoxication alimentaire (Modérée), Malaise, Nausée",
"duration": "1d10 jours",
"id": "Galloping Trots",
"contraction": "Sur un échec d'un Test d'Endurance Facile (+40) après avoir ingurgité de la matière infectée.",
"incubation": "1d10 heures",
"name": "Courante Galopante",
"description": "<p>On raconte que la nourriture des Halflings ne peut pas donner de Courante Galopante, une maladie peu râgoutante et malheureusement trop répandue au sein de l'Empire à cause du manque de soins apportés à la préparation de la nourriture. Même si ceux souffrant de Vengeance des Rumsters après avoir ingurgité des Tourtes bon marché des Halflings vendues à Altdorf vous diron le contraire, s'ils peuvent quitter les toilettes assez longtemps...</p>"
},
{
"permanent": "Vous ne pouvez pas l'attraper une seconde fois, si vous l'avez déjà contractée dans le passé.",
"symptoms": "Démangeaisons, Éternuement, Toux",
"duration": "1d10+7 jours",
"id": "Itching Pox",
"contraction": "Sur un échec d'un Test de Résistance Accessible (+20) lorsque vous touchez une personne infectée ou que vous échouez à ce même Test après qu'un patient contagieux a toussé ou éternué juste à côté de vous (effectue un Test par heure)",
"incubation": "1d10 jours",
"name": "Vérole Urticante",
"description": "<p>Tous les ans, la plupart des villes et cités de l'Empire subissent une épidémie de Vérole urticante. La maladie, qui fait apparaître des boursuflures qui démangent sur la quasi-totalité du corps, reste relativement bénigne et ne provoque que très rarement des complications, et n'est donc un réel souci que pour les patients inquiets de nature et les nobliaux oisifs. La maladie est tellement répandue qu'on trouve dans la plupart des temples de Shallya des ampoules remplies de pâte blanche qui permettent de soulager les démangeaisons des malades.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Blessé, Fièvre, Malaise, Persistant (Facile)",
"duration": "1d10 jours",
"id": "Minor Infection",
"contraction": "sur un échec d'un Test de Résistance Très Facile (+60) après un combat où vous subi une BLessure critique.",
"incubation": "1d10 jours",
"name": "Infection Mineure",
"description": "<p>Les Infections mineures - des blessures guérissant lentement, qui n'enflent quasiment pas et ne provoquent pas de fièvre - sont trés répandues. La plupart guérissent d'elles mêmes, donc peu de personnes s'en soucient réellement avant qu'il ne soit trop tard et avant qu'il ne soit trop tard et que les Portes de Morr ne s'ouvrent.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Démangeaisons, Persistant (Intermédiaire)",
"duration": "5d10 jours",
"id": "Packer's Pox",
"contraction": "Sur un échec d'un Test de Résistance Facile (+40) après être entré en contact avec un animal, de la peau, ou des cadavres infectés.",
"incubation": "1d10 jours",
"name": "Vérole du Tanneur",
"description": "<p>C'est une maladie très répandue parmi les chasseurs, les fourreurs et les marchands, transmises par les moutons et le bétail, respectivement par la laine et la peau, et par les cadavres de ceux qui sont morts de cette maladie. Elle se manifeste au départ par de légères démangeaisons, trés vite remplacées par des boursufflures roses qui vont se progager sur tout le corps, et particulièrement sur le torse et les bras. Ce n'est pas la forme de vérole la plus grave de l'Empire, mais elle persiste assez longtemps et peut quelquefois s'avérer mortelle.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Blessé, Convulsion, Démangeaisons, Fièvre, Malaise, Persistant (Accessible)",
"duration": "3d10+10 jours",
"id": "Ratte Fever",
"contraction": "Sur un échec d'un Test de Résistance Accessible (+20) après un combat où vous avez été blessé par des rongeurs (dont les skavens) possédant le Trait Infecté, ou sur un échec d'un Test de Résistance Facile (+40) après qu'une source infectée est entrée en contact avec votre bouche.",
"incubation": "3d10+5 jours",
"name": "Fièvre du rongeur",
"description": "<p>La trés redoutée Fièvre du rongeur est transmise comme son nom l'indique, par des rongeurs infectés et cause des irritations douloureuses et des ulcérations avant que la fièvre ne mont eet que le corps ne soit secoué de spasmes. Même si cette maladie est rarement fatale, elle est débilitante et il faut patienter longtemps avant de s'en remettre totalement. C'est pourquoi chacun cherchera à en atténuer les symptômes. Parmi les remèdes les plus connus, il y a, à Altdorf, l'auto-flagellation, réputée soulager toutes les infections cutanées. A Talabheim, on préconise de se recouvrir d'une mixture composée d'un mélange de fromage de chèvre relevé de poivre glacé importé de Kislev. Dans les villes et les cités les plus importantes, la Fièvre du rongeur est également connue sous le nom de Fièvre de la tourte, car il est notoire que, bien souvent, on remplace la viande la plus chère par du rat infecté dans ce genre de mets.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Bubons, Dégradation (Modérée), Fièvre, Gangrène, Malaise",
"duration": "3d10 jours",
"id": "The Black Plague",
"contraction": "Effectuer un Test de Résistance Accessible (+20) pour chaque heure entamée passée dans la zone infectée, ou lorsque vous vous retrouvez en présence de fluides infectés.",
"incubation": "1d10 Minutes",
"name": "Peste Noire",
"description": "<p>Les historiens affirment qu'il y a des siècles de cela, les rats ont déferlé sur l'Empire et la Peste Noire s'ensuivit, décimant neuf âmes sur dix. Des recrudescences inexpliquées de cette horrible maladie apparaissent encore de nos jours et sont systématiquement accompagnées de la présence des pragmatiques nonnes blanches. Le Culte de Shalllya a juré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour éradiquer cette terrible maladie, et, en application de droits ancestraux qui lui sont conférés, des cordons sanitaires, délimités par des cordes blanches, sont déployées partout ou l'épidémie surgit, afin d'être certain que personne ne puisse entrer ou sortir de la zone de quarantaine. Et ce, jusqu'à ce que les corps ait été correctement traités.</p>"
},
{
"permanent": "",
"symptoms": "Fièvre, Intoxication, Alimentaire (Grave), Malaise, Nausée, Persistant (Intermédiaire)",
"duration": "1d10 jours",
"id": "The Bloody Flux",
"contraction": "Sur un échec d'un Test d'Endurance Facile (+40) après avoir ingéré de la matière infectée.",
"incubation": "2d10 jours",
"name": "Flux Sanglant",
"description": "<p>Le flux sanglant est un problème récurrent au sein de l'Empire et d'une manière générale, est considéré comme une malédiction infligée par les Dieux aux impies. Cette maladie infâme oblige la pauvre victime à se vider sans cesse. Le flux sanglant est endémique au sein des Armées de l'Etat, ou il tue bien plus de soldats que les forces ennemies. Parmi les remèdes les plus fréquents, il y a l'ingurgitation de boudin pour remplacer les humeurs perdues, le bouchonnage, et le massage des parties avec des substances grasses afin d'atténuer la douleur aigüe.</p>"
}
]
}

View File

@ -123,8 +123,8 @@
},
{
"id": "Animal Friend",
"name": "Animal Friend",
"description": "<p>You make friends with a creature that is smaller than you and possesses the Bestial creature Trait. The animal trusts you completely and regards you as a friend.</p>"
"name": "Amitié animale",
"description": "<p>Vous vous liez d'amitié avec une créature plus petite que vous et possédant le Trait de créature Bestial. L'animal a totalement confiance en vous et vous considère comme un ami.</p>"
},
{
"id": "Aqshys Aegis",
@ -448,8 +448,8 @@
},
{
"id": "Careful Step",
"name": "Careful Step",
"description": "<p>The magic flowing through your feet ensures any organic matter you tread upon remains undamaged: twigs do not break, grass springs back to its original position, and even delicate flowers are unharmed. Those seeking to use the Track skill to pursue you through rural terrain suffer a 30 penalty to their Tests.</p>"
"name": "Pas léger",
"description": "<p>La magie qui afflue dans vos pieds s'assure que les matières organiques sur lesquelles vous marchez ne soient pas endommagées : les brindilles ne cassent pas, l'herbe revient à sa position d'origine, et même les fleurs délicates ne sont pas abîmées. Ceux qui cherchent à utiliser la Compétence Pistage pour vous suivre à travers un terrain rural subissent une pénalité de -30 à leurs Tests.</p>"
},
{
"id": "Caress of Laniph",
@ -538,8 +538,8 @@
},
{
"id": "Conserve",
"name": "Conserve",
"description": "<p>You preserve up to a days worth of rations. During this time they will not rot, develop mold, or go stale, although they can still be harmed by external factors, such as getting wet or being burned or poisoned.</p>"
"name": "Conservation",
"description": "<p>Vous préservez jusqu'à une journée de vivres. Pendant ce temps, ils ne pourriront pas, ne développeront pas de moisissures ou ne se dessècheront pas, bien qu'ils puissent toujours être abîmés par des facteurs extérieurs (mouillés, brûlés ou empoisonnés).</p>"
},
{
"id": "Corrosive Blood",
@ -683,13 +683,13 @@
},
{
"id": "Dart",
"name": "Dart",
"description": "<p>You cause a small dart of magical energy to fly from your fingers. This is a Magic Missile with a Damage of +0.</p>"
"name": "Fléchette",
"description": "<p>Vous faites coler une petite fléchette d'énergie magique depuis vos doigts. Il s'afit d'un projectile magique avec Dégât +0/</p>"
},
{
"id": "Dazzle",
"name": "Dazzle",
"description": "<p>The target gains 1 <em>Blinded</em> Condition, and gains 1 <em>Blinded</em> Condition at the start of each round for the duration of the spell.</p>"
"name": "Éblouissant",
"description": "<p>La cible gagne l'État <em>Aveuglé</em>, et gagne 1 État <em>Aveuglé</em> au début de chaque round pour la durée du Sort.</p>"
},
{
"id": "Destroy Lesser Demon",
@ -1754,8 +1754,8 @@
},
{
"id": "Twitch",
"name": "Twitch",
"description": "<p>You create small noises nearby. You can create quiet, indistinct noises that sound as if they come from a specific location within range, regardless of line of sight. The noises can evoke something specific, such as footsteps, whispers or the howl of an animal, but nothing so distinct that it might convey a message. While the spell is active, you may control the sounds by passing a <strong>Average (+20) Channeling</strong> Test. A success allows you to move the sounds to another point within range, or to increase or decrease their volume.</p>"
"name": "Secousse",
"description": "<p>Vous déplacez légèrement un objet. Quelque chose peut tomber d'une étagère, ou un livre peut se refermer en claquant. Si l'objet est tenu, lr porteur doit réussir un Test de Dextérité Accessible (+20) ou laisser tomber l'objet.</p>"
},
{
"id": "Vanhel's Call",
@ -1819,8 +1819,8 @@
},
{
"id": "Warning",
"name": "Warning",
"description": "<p>You channel magic into an object, noticing immediately if it has been poisoned or trapped.</p>"
"name": "Alerte",
"description": "<p>Vous concentrez la magie dans un objet, remarquant immédiatement s'il a été empoisonné ou piégé.</p>"
},
{
"id": "Wyssans Wildform",

View File

@ -2,7 +2,7 @@
"name": "WH4-fr-translation",
"title": "Traduction du module WH4 en Français.",
"description": "La traduction du module WH4.",
"version": "0.29",
"version": "0.30",
"minimumCoreVersion" : "0.5.1",
"author": "LeRatierBretonnien",
"esmodules": ["babele-register.js"],